Etnur Posted February 23, 2019 Posted February 23, 2019 Bonjour à toutes et à tous, Je cherchais un club de jeux de société pour découvrir un peu plus de jeux et des types que je ne connais pas et surtout pour passer de bons moments et je pense que j'ai trouvé une jolie perle en tombant ici. J'ai hâte de vous rencontrer et de partager des parties endiablé. Bon weekend à toutes et tous et au plaisir de vous rencontrer. Quote
Max Posted February 24, 2019 Posted February 24, 2019 Bienvenue à toi !! N'hésite pas à te lancer et à rejoindre une soirée, elles se remplissent vite en ce moment. Si tu ne connais pas le jeu, ce n'est jamais un problème, on explique toujours !! Quote
Kaon Posted February 25, 2019 Posted February 25, 2019 Bienvenue à toi Etnur Je pense en effet que tu frappes à la bonne porte. N'hésites pas à consulter régulièrement les rencontres proposées en page d'accueil, à t'y inscrire si tu en trouves qui te conviennent, voire à en proposer si ce n'est pas le cas. Une fois par mois, on organise une rencontre plus "collective". La prochaine sera à Archichouette (boutique à deux pas de l'Opéra). Et sinon, tu résides dans quel coin ? A bientôt ! Quote
Etnur Posted February 25, 2019 Author Posted February 25, 2019 Merci à tous de votre accueil, je n'hésiterai pas à rejoindre une soirée très bientôt. Quand à la ou j'habite je suis dans le 7eme à deux pas de la place Jean macé. Quote
Cowboy Georges Posted February 26, 2019 Posted February 26, 2019 Soit le bienvenu ;) 2 nouveaux dans le 7e, Martin/Franchute habite vraiment pas loin de chez toi ! Quote
tarax Posted February 26, 2019 Posted February 26, 2019 bienvenue au plaisir de se croisée autour d une table Quote
Recommended Posts