Jump to content

Recommended Posts

Posted

Since the Day of Reminiscence, certain people of the four Paths have been seeing visions of a previously unidentified Time Rift hovering over the eerie Ground Zero of the impact. These visions also invoked an increasing sense of empathy and fellowship between these people – a bond much stronger than their Path affiliation. Could the rise of a new civilization eventually set all people of New Earth down a new path – the Path of Unity? Could the newly discovered Flux technology change life on New Earth for the better, or will it result in never-before-seen fractures in time?

Anachrony’s first major expansion, Fractures of Time introduces an alternate storyline where the four original Paths and the newly formed Path of Unity discover the secluded Amethynia Valley, the cradle of a powerful new technology called Flux. Players can use the Flux cores on their turn to power up their Fracture device and relocate (“Blink”) one of their already placed Exosuits to a new action space instead of placing a new one. This can result in never-before-seen action efficiency, but just like the Time Rifts, the Flux technology is a double-edged sword…

Anachrony – Fractures of Time is coming to Kickstarter 16 April 2019, with a deluxe edition and an upgrade pack, a redesigned solo mode compatible with the expansion, a new Worker type, new game mechanics, buildings, Superprojects and much more!

Posted
M***e ! J’ai plus de place dans ma boîte pour tout mettre ! ! ! :wacko:

ça me rappelle quelqu'un :heart:

Sinon ça donne envie de pledger un all in quand on connait le jeu... à voir le prix et les pledges groupés !

Posted

Bon, qui qu'est OK pour se faire un Anachrony avec les extensions à l'AG ?

Le jeu de base en a un certain nombre et je n'ai fait que du jeu de base. A chaque fois, on fait découvrir le jeu et on n'ose pas sortir l'artillerie lourde.

Je sais que Yann sera archi partant. :heart:

Posted
Vraiment vous avez aimé ce jeu ?

Un peu le meme avis que Julien, c'st un foutoir, le gimmick principal de remontée dans le temps n'est rien d'autre que ca. Et la construction de batiments sur les deux preimiers tours est beaucoup trop puissante par rapport au reste !

Posted

Un peu le meme avis que Julien, c’st un foutoir, le gimmick principal de remontée dans le temps n’est rien d’autre que ca. Et la construction de batiments sur les deux preimiers tours est beaucoup trop puissante par rapport au reste !

C'est pas bien de propager de telles croyances :D

Je dirais plutôt qu'il y a un déséquilibre fou entre les bâtiments. La dernière fois j'ai gagné en laissant justement mes camarades écluser les 1ers bâtiments dispo qui étaient bien pourris histoire de prendre les suivants sans concurrence. Les grands projets paraissent bien fumés mais ils coutent tellement cher qu'ils sont difficilement rentables. J'ose le dire : j'en n'ai jamais fait et je n'ai jamais perdu.

Posted

Je viens de pledge feudum de toute façon, donc pas sûr que j'ai les finances pour anachrony :)

Concernant vos ressentis je me rappelle plus mais j'ai pas souvenir de telles déséquilibres. J'avais gagné en investissant sur les grands projets la dernière fois par exemple (j'avais dû faire des bâtiments aussi, c'est le nerf de la guerre effectivement).

Posted

Je viens de pledge feudum

Ta partie avec nous t’as convaincu ou t’as réussi à faire d’autre parties après ? :-)

Entièrement convaincu par ma première et seule partie !

Et comme vous habitez tous un peu loin, bim j'ai été faible :)

Posted
Si le sud et le nord se mettent à jouer à Feudum, ça sera plus facile de le sortir lors d’event collectif ! :good:

Yep, j'espère juste que je trouverai des volontaires pour tâter la bête :)

Posted

Si le sud et le nord se mettent à jouer à Feudum, ça sera plus facile de le sortir lors d’event collectif !
:good:

Yep, j’espère juste que je trouverai des volontaires pour tâter la bête :)

S'il te faut des volontaires, ça doit pouvoir se trouver ^^

• 3 weeks later...
Posted

Si le sud et le nord se mettent à jouer à Feudum, ça sera plus facile de le sortir lors d’event collectif !
:good:

Yep, j’espère juste que je trouverai des volontaires pour tâter la bête :)

S’il te faut des volontaires, ça doit pouvoir se trouver ^^

Oui je suis du même avis que Jotabe :)

• 4 weeks later...