Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Suite à la soirée France 2, je viens de tomber là-dessus. Un projet super ambitieux. Je me rends pas compte de la notoriété du mec, je le connaissais pas avant vendredi soir. Mais on voit quand même assez rarement de genre de choses. On n'est pas au niveau du Thriller de Mickael Jackson mais certaines scènes, le format, la maquillage et les costumes, etc y font clairement penser.

Posté(e)

Sacré artiste en fait.

J'ai poussé la curiosité. À 24 ans il en fait des choses déjà.

The Voice, l'Eurovision, Danse avec les Stars (des références... ou pas, on est d'accord :D), 2 albums.

Plus qu'à attendre une coop avec K'S choice :D

Posté(e)
Un morceau qui tourne pas mal à la radio en ce moment. Je trouve la synthèse entre éléments rétro et sons modernes super intéressante. La chanson est entrainante. Et ça plaira à Tom, la fille est très belle ;)
Belle chanson en effet et bien entraînante (que je connaissais d'une oreille, cela dit). Et merci Bruno d'élargir mon champ de vision. ;-) Ca me change des poilus grecs que j'écoute en boucle en ce moment. :lol:
Posté(e)

J'écoute beaucoup l'album et je regrette de plus en plus de ne pas avoir pu les voir cette année : Cellar Darling - The Spell

Ce n'est pas mon morceau préféré de l'album mais il y a des sons, une ambiance... j'en ai la chair de poule à chaque fois.

Posté(e)

Bah alors Damien, c'est quoi ce Rollins Band ? :D

Une soudaine envie de testostérone ?

Pour Suicidal Tendancies, c'est une blague le "son 90" ? Les guitares saturées pour moi c'est plus typiques des années 70 et du rock psyché.

Ministry, le son de guitare bien lourd et la batterie font carrément penser à Rammstein, presque à s'y méprendre (et j'aime bien :D)

Tool, c'est apparemment une grosse référence du genre. Et encore, t'as mis un morceau presque consensuel :D J'avoue même avoir du mal à dire si j'aime ou pas. Y'a des morceaux très surprenants. Dans l'ensemble ça passe bien, on en a écouté avec Maël sur la route d'Essen.

Breed, sacré morceau. Ça fait bizarre de voir un groupe avec une dégaine pareille sur scène. Au moins on comprend tout de suite qu'ils ont percé grâce à leur son.

Prince, c'est assez fou de voir tout ce qu'il a fait. Une production assez énorme quand même, et surtout variée je trouve.

Perso j'ai toujours bloqué sur ce morceau, beaucoup plus formaté radio :

Posté(e)

Le Rollins Band, c'est le projet solo du chanteur de Black Flag. La passionnante scène hardcore US.

Il s'est ensuite recylclé comme acteur, avec pas mal de rôles de psychopathe.