Elarian Posté(e) le 15 mai 2019 Posté(e) le 15 mai 2019 Il est normal qu’un jeu ne plaise pas à tous le monde. Je crois que Emilie (Mme Dodo) n’aime pas non plus. Qu’est ce que tu n’as pas aimé ? Perso je ne suis pas à grand fan de the mind non plus … Quote Bha je trouve ca très basique. Des questions toutes simples, sauf que c'est en même temps. Après c'est peut être le contexte, il y avait tellement de jeux bien à côté. Mais oui c'est complettement perso. Il faudrait d'ailleurs que je fasse un petit retour sur le post WEF. Citer
damien Posté(e) le 15 mai 2019 Posté(e) le 15 mai 2019 A quand un jeu d'ambiance basé sur la lenteur ? Il y a bien eu des jeux de gestion sur la décroissance, non ? Citer
Elarian Posté(e) le 15 mai 2019 Posté(e) le 15 mai 2019 A quand un jeu d’ambiance basé sur la lenteur ? Il y a bien eu des jeux de gestion sur la décroissance, non ? Quote Je te crotte! Citer
Myrdal Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Posté(e) le 15 mai 2019 A quand un jeu d’ambiance basé sur la lenteur ? Il y a bien eu des jeux de gestion sur la décroissance, non ? Tu joues à n'importe quel jeu avec tarax et guyom ... :chut: :ange: :rose: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
tarax Posté(e) le 15 mai 2019 Posté(e) le 15 mai 2019 J AIME PO LES TIMERs :hache: ca m enerve :grr: moi qui suis dans un autre espace temps donc ce jeu c est po cool :D Citer
Messages recommandés