Invité Elarian Posté(e) le 15 mai 2019 Posté(e) le 15 mai 2019 Il est normal qu’un jeu ne plaise pas à tous le monde. Je crois que Emilie (Mme Dodo) n’aime pas non plus. Qu’est ce que tu n’as pas aimé ? Perso je ne suis pas à grand fan de the mind non plus … Quote Bha je trouve ca très basique. Des questions toutes simples, sauf que c'est en même temps. Après c'est peut être le contexte, il y avait tellement de jeux bien à côté. Mais oui c'est complettement perso. Il faudrait d'ailleurs que je fasse un petit retour sur le post WEF. Citer
Invité damien Posté(e) le 15 mai 2019 Posté(e) le 15 mai 2019 A quand un jeu d'ambiance basé sur la lenteur ? Il y a bien eu des jeux de gestion sur la décroissance, non ? Citer
Invité Elarian Posté(e) le 15 mai 2019 Posté(e) le 15 mai 2019 A quand un jeu d’ambiance basé sur la lenteur ? Il y a bien eu des jeux de gestion sur la décroissance, non ? Quote Je te crotte! Citer
Myrdal Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Posté(e) le 15 mai 2019 A quand un jeu d’ambiance basé sur la lenteur ? Il y a bien eu des jeux de gestion sur la décroissance, non ? Tu joues à n'importe quel jeu avec tarax et guyom ... :chut: :ange: :rose: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer
tarax Posté(e) le 15 mai 2019 Posté(e) le 15 mai 2019 J AIME PO LES TIMERs :hache: ca m enerve :grr: moi qui suis dans un autre espace temps donc ce jeu c est po cool :D Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.