Myrdal Posted May 3, 2019 Posted May 3, 2019 Ca fait tellement plaisir d'annoncer un projet de quelqu'un qu'on connait ! :yahoo: Pour ceux qui ne connaisse pas encore le travail de @juliennem, un petit lien sur ludodox : Ils sont parmi nous Le Ulule n'est pas encore lancé. Qui pour une commande groupé ? Dernier palier atteint !!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: Myrdal x1 OK Tom x 3 OK Lenneth x 2 OK Vince x2 OK Sylle x1 OK Jotabe x1 OK Francky x1 OK Hebus x1 OK Bruno x1 OK Nico x1 OK Max x1 OK Dooophy x1 OK Tarax x1 OK Elarian x1 OK PommeOscar x1 OK Opaline x1 OK Senik x1 OK JB x2 OK Ryann x2 OK 25 BD = 3ème palier à 12€ check ! Quote
Tom Posted May 3, 2019 Posted May 3, 2019 Moi j'en veux une remise en main propre et dédicacée après une partie de Dead of Winter. :D Quote
Tom Posted May 3, 2019 Posted May 3, 2019 Moi j’en veux une remise en main propre et dédicacée après une partie de Dead of Winter. Quote EDIT : on se fait un pledge groupé ? :lol: Quote
Myrdal Posted May 3, 2019 Author Posted May 3, 2019 On se fait une petite commande groupé ? Myrdal Jotabe Quote
Astien Posted May 3, 2019 Posted May 3, 2019 J'en suis bien entendu :D ! @Nem : du coup pas de Ilinx Edition ? :s (On en reparlera en privé ;) ) Quote
Tom Posted May 3, 2019 Posted May 3, 2019 @Nem : du coup pas de Ilinx Edition ? :s (On en reparlera en privé ;) ) Quote J'en était resté là aussi d'après l'interview des dames d'Ilinx... Quote
Tom Posted May 3, 2019 Posted May 3, 2019 On se fait une petite commande groupé ?A voir avec Julien du coup si c'est plus rentable pour lui de nous en refiler directement plutôt que de passer par Ulule... Quote
Nem Posted May 3, 2019 Posted May 3, 2019 Merci Terry pour ce post ! Je crois que je vais t'engager comme agent, t'es toujours super réactif pour partager mon boulot, ça fait très plaisir :) Non pas de Ilynx éditions finalement. Je n'avais encore rien signé chez eux, et ça trainait beaucoup car Natacha est débordé. Du coup quand Mangrove games m'a contacté j'ai appelé Natacha. Elle a été super cool et a bien compris que c'était une belle opportunité pour moi ce que me proposait Mangrove games. Sinon niveau rentabilité je sais pas trop, mais le mieux pour le livre est que la campagne atteigne son objectif. Après Tom je me ferai un plaisir de venir te le dédicacer autour d'un dead of winter :) Quote
Tom Posted May 4, 2019 Posted May 4, 2019 Après Tom je me ferai un plaisir de venir te le dédicacer autour d’un dead of winter :)Je veux bien un Terry à poil qui vient de perdre au strip poker contre des moustachus en cuir. :D Quote
Myrdal Posted May 4, 2019 Author Posted May 4, 2019 Je veux bien un Terry à poil qui vient de perdre au strip poker contre des moustachus en cuir. Mais pourquoi ? :unsure: Quote
Tom Posted May 4, 2019 Posted May 4, 2019 Tom wrote: Je veux bien un Terry à poil qui vient de perdre au strip poker contre des moustachus en cuir. Mais pourquoi ? Quote Les gouts et les couleurs... Car autant avoir une dédicace que personne d'autre n'aura, non ? Ou un Max en qui fait du ski en tutu... Hum, pas mal comme idée... (ouais, faut vraiment que je dorme, moi...) :zut: :lol: Quote
Myrdal Posted May 4, 2019 Author Posted May 4, 2019 Merci Terry pour ce post ! Je crois que je vais t’engager comme agent, t’es toujours super réactif pour partager mon boulot, ça fait très plaisir :) Je vois tes BD depuis tellement longtemps et je les trouves toujours aussi bien. :good: J'ai connue tes dessins bien avant de savoir que tu étais de lyon avec tes planches sur le poker (y a presque 10 ans non ?). Puis avec tes bd sur le jds et ensuite avec les Adr. J'espère que le Ulule va bien marcher et que tu va continuer a nous faire marrer ! Il va avoir du contenu exclusif a la BD ? Quote
Tom Posted May 4, 2019 Posted May 4, 2019 C'est quand d'ailleurs le lancement du bouzin ? Hâte de voir ça en vrai. J'm'en vais en faire la pub auprès de mes potos joueurs et de leurs assos respectives. :good: Quote
Tom Posted May 4, 2019 Posted May 4, 2019 J'en prends 2 ! (voire 3, on va voir). Qui dit mieux ?! :yahoo: Quote
Tom Posted May 4, 2019 Posted May 4, 2019 On a 10% de réduc si on est adhérent AdR ? :wacko: :lol: Quote
Nem Posted May 4, 2019 Posted May 4, 2019 Merci pour vos messages ça me fait super plaisir ! J’ai toujours pas de date mais si c’est pas la sesemaine prochaine ce sera au plus tard celle d’apres. Pour répondre au contenu exclusif , oui y aura minimum une vingtaine de planches exclusives. Je vais donner mon maximum pour que ce soit pas juste un recueil de ce que j’ai déjà fait :) Quote
Senik Posted May 4, 2019 Posted May 4, 2019 Super Julien, happy for you. Pour Tom le compulsif, ce serait bien si tu pouvais faire des éditions avec juste quelques petites différences comme ça il pourrait en plus jouer au jeu des 7 erreurs... Quote
Tom Posted May 4, 2019 Posted May 4, 2019 Super Julien, happy for you. Pour Tom le compulsif, ce serait bien si tu pouvais faire des éditions avec juste quelques petites différences comme ça il pourrait en plus jouer au jeu des 7 erreurs… Quote Et mets des addons qui coutent un bras aussi, comme ça les gogos complétistes comme moi seront obligés de passer à la caisse. :lol: Quote
Cowboy Georges Posted May 6, 2019 Posted May 6, 2019 Sinon niveau rentabilité je sais pas trop, mais le mieux pour le livre est que la campagne atteigne son objectif. Sacré Tom qui cherche encore à gratter 2€ :D Ce serait sans doute plus "rentable" pour nous de lui prendre en direct mais le but c'est de lui faire un pub. Et on voit partout des "financé en 2h !!!!!!!!!" pour mettre les projets en avant, ce serait cool qu'on puisse lui en offrir un ;) Bref, count me in ! Quote
Tom Posted May 6, 2019 Posted May 6, 2019 Sacré Tom qui cherche encore à gratter 2€ :DC'est pour Julien que je proposais ça mon p'tit Bruno, pas pour moi. De toute façon, moi les bouquins j'm'en fiche, j'sais pas lire et en plus je suis daltonien, alors les BD en couleurs... :D Quote
Myrdal Posted May 6, 2019 Author Posted May 6, 2019 Rendez-vous ce Jeudi 9 Mai pour le lancement de la campagne Ulule : Les Joueurs - Ils sont parmi nous, la BD de Julien Nesme où les poncifs du monde ludique en prennent pour leur grade ! Quote
Recommended Posts