Nem Posté(e) le 6 mai 2019 Posté(e) le 6 mai 2019 Salut à tous ! Voici quelques infos supplémentaires, le lancement est donc prévu ce jeudi 9 Mai. Il y aura plusieurs niveaux de pledge, de la simple contribution sans contrepartie autre que votre nom dans la BD, à celle avec plein de goodies et une dédicace (mais pas besoin de passer par ce niveau de pledge pour avoir cette dernière. Je me ferai un plaisir de vous en faire une autour d'une table entre deux gros jeux, ou pendant le tour de Tarax/Guyom :) ). Y aura pas de frais de port pour la France donc je ne sais pas si il y a besoin de faire un pledge groupé... A voir si ça peut vous permettre d'avoir d'autres avantages. Par contre désolé aux rayons des mauvaises nouvelles, pas de cookies en stretch goal. Mais je peux vous donner ma recette ! Citer
Lenneth Posté(e) le 6 mai 2019 Posté(e) le 6 mai 2019 Ah cool, une date ! Et ça tombe bien en plus, la veille je vois des amis amateurs de peintures, dessins et autres gribouillis en tout genre, je ferai de la pub :good: Citer
Nem Posté(e) le 7 mai 2019 Posté(e) le 7 mai 2019 Ah cool, une date ! Et ça tombe bien en plus, la veille je vois des amis amateurs de peintures, dessins et autres gribouillis en tout genre, je ferai de la pub Quote Grâce t'en sois rendu :D Citer
sham Posté(e) le 7 mai 2019 Posté(e) le 7 mai 2019 ou pendant le tour de Tarax/Guyom :) ). Quote Je suis fan :yahoo: Citer
Kaon Posté(e) le 7 mai 2019 Posté(e) le 7 mai 2019 joli troll :) Chiche, on colle Nem dans une partie d'un gros jeu avec Tarax, Guyom, Elarian, Frinzadisq ... et moi pour compléter le tableau (bon ça fait un jeu à 6 mine de rien). Là on créé un vortex temporel et on provoque la fin des temps :S Vous aurez toutes les dédicaces que vous voulez à ce compte là Citer
Lenneth Posté(e) le 7 mai 2019 Posté(e) le 7 mai 2019 Là on créé un vortex temporel et on provoque la fin des temps :S Vous aurez toutes les dédicaces que vous voulez à ce compte là @maxou dépose un copyright sur les images de toi en tutu, tu vas finir riche :-p Sinon au fait je ne l'avais pas dit clairement dans mon dernier post, mais +1 pour le pledge groupé aussi ! Citer
Astien Posté(e) le 9 mai 2019 Posté(e) le 9 mai 2019 Par contre désolé aux rayons des mauvaises nouvelles, pas de cookies en stretch goal. Mais je peux vous donner ma recette ! Tu met la recette caché dans la BD ;-) :chut: Citer
Jotabe Posté(e) le 9 mai 2019 Posté(e) le 9 mai 2019 Finalement, pledge groupé ou pas alors? Et c'est pour quelle heure aujourd'hui? Je vais voir cette aprem si j'ai le temps de créer un sujet sur TT aussi ;) Citer
Myrdal Posté(e) le 9 mai 2019 Auteur Posté(e) le 9 mai 2019 A voir pour le pledge groupé. Mais Julien à l'air de dire que ça ne sert à rien. Citer
Nem Posté(e) le 9 mai 2019 Posté(e) le 9 mai 2019 J’ai vu avec Mangrove Games et si, ça vous permettra d’avoir des reducs et autres avantages à définir! Début de la campagne dans... une heure. Stressé je suis :) Citer
Lenneth Posté(e) le 9 mai 2019 Posté(e) le 9 mai 2019 Intéressée comme dit plus haut, mais <mode noob on> comment ça se passe ici généralement pour les pledges groupés ? Myrdal avance et on lui fait un virement plus tard ? Ou on passe par le CA ? </mode noob off> Citer
Myrdal Posté(e) le 9 mai 2019 Auteur Posté(e) le 9 mai 2019 Non ce n'est pas le C.A. qui gère, ça sera moi (je ne fait plus partie de C.A. :scratch: ) Pour la paiement, on va pas partir sur des centaines/ milliers d'euros (pas comme le 7th continent ou le pledge était à plus de 600€) , mais plus je serais vite payer, mieux ça sera. Après si je me propose de gérer le pledge, c'est que je peux payer en attendant le remboursement. Citer
Myrdal Posté(e) le 9 mai 2019 Auteur Posté(e) le 9 mai 2019 J’ai vu avec Mangrove Games et si, ça vous permettra d’avoir des reducs et autres avantages à définir! Début de la campagne dans… une heure. Stressé je suis :) Cool ! :good: Citer
Myrdal Posté(e) le 9 mai 2019 Auteur Posté(e) le 9 mai 2019 C'est ouvert. Je ne sais pas si je suis le 1er ou le 2ème backer... :ange: Good luck en tout cas ! Citer
Myrdal Posté(e) le 9 mai 2019 Auteur Posté(e) le 9 mai 2019 J'ai pas le droit de prendre le pledge spécial librairie ? :lol: Sinon c'est 16€ la bd + marque page. Qui confirme ? Citer
Myrdal Posté(e) le 9 mai 2019 Auteur Posté(e) le 9 mai 2019 La pub ADR dans la video !!!! :good: :yahoo: B-) https://fr.ulule.com/joueurs-bd/ Citer
Kaon Posté(e) le 9 mai 2019 Posté(e) le 9 mai 2019 Et sinon, y a que moi qui n'arrive plus à accéder à la deuxième page de ce topic :scratch: ? Je suis les échanges sur ma boîte mail, mais sur le forum, impossible de passer à la page 2 (même en "forçant" l'url, j'ai tenté sur le modèle des autres topics, ça marche pô). (je fais comme toi, je suis par mail, comme ça je peux ressortir les bouts effacé de post :p) J'ai également constaté depuis quelques temps que, quelques fois, la pagination sur le forum part en cacahuète ... suffit d'un nouveau post pour remettre les choses en ordre. Mais je comprends que ça soit pénible. Citer
Kaon Posté(e) le 9 mai 2019 Posté(e) le 9 mai 2019 Sympa l'instant promo ^^ Du coup tu peux augmenter ton pledge à loisir Terry c'est ça ? Le retour des beaux jours, c'est le mal. ;-) Citer
Myrdal Posté(e) le 9 mai 2019 Auteur Posté(e) le 9 mai 2019 Du coup tu peux augmenter ton pledge à loisir Terry c’est ça ? Oui et non :ange: En faite Ulule ne permet le changement de montant mais on peut annuler et refaire une contribution. Citer
Tom Posté(e) le 9 mai 2019 Posté(e) le 9 mai 2019 J'aime bien ta bibliothèque Julien. :D Et sinon, j'vais en prendre 3. Une que je vais lire. Une que je vais sleever pour la faire lire à des potes et une en double-sleeve pour la postérité. :wacko: :yahoo: Citer
Messages recommandés