Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@tom : on m'as fait la même blague sur le Ulule. Tu as un double maléfique ? Ou c'est toi le maléfique ? :lol:

en BD on sleeve pas les pages, monsieur, on sleeve la BD et on la range, bien à l'abri.

Et on en achète une autre pour lire (éventuellement)

Et une troisième pour la dédicace.

Bon au final, avec la salle de jeux et la ludothèque, faut pas mal de place et beaucoup de Kallax

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
J’ai vu avec Mangrove Games et si, ça vous permettra d’avoir des reducs et autres avantages à définir!

Faut que je les contacts pour voir ça avec eux direct ?

Car j'ai rien vu sur Ulule la dessus.

Si tous le monde confirme, on devrait être à une 10aine de bd déjà !

Posté(e)

Qui confirme ?

Moi ! Et au final, j'en prends 2.

@myrdal désolée, ma question n'était pas très claire. Je sais que tu ne fais plus partie du CA. C'était plus pour savoir s'il y avait une procédure "officielle" aux ADR ou pas. Bref du coup merci pour l'avance, tu nous diras comment on te rembourse.

@kaon Damned, tu as accès aux archives :D Je note en tous cas que le souci de pagination ne venait pas de mon PC - j'ai cru à un problème de gestion du cache ou truc du genre. C'est pas très grave, le mail ça marche bien aussi !

Posté(e)

Y a pas de sushi !

Sinon, pour répondre, non il n'y a pas de procédure pour les pledges groupées. Généralement, on se fait confiance et tout se passe bien.

Moi ! Et au final, j’en prends 2.

C'est noté !

Posté(e)

Oui et non :ange: En faite Ulule ne permet le changement de montant mais on peut annuler et refaire une contribution.

Ah bon ? Ulule autorise l'annulation maintenant.

Je sais que c'était un des problèmes de cette plateforme auparavant.

Posté(e)
Julien !!! T’exagères elle est très bien la vidéo… je peux même pas me moquer ! Sinon +1 pour la commande groupée

Ah ah merci tu me rassures un peu... Par contre je le dis tout de suite la bibliothèque c'est pas la mienne :) Tom si tu venais à mes soirées tu serai pas tombé dans le piège :D

Bon merci à tous sinon !! Votre soutien me fait méga plaisir !!!!

Posté(e)

J'ai contacté Mangrove et ils sont d'accord pour nous faire une réduc en fonction du nombre de bd commandé.

En me basant sur le pledge à 16€, je vous propose de fonctionner selon les paliers suivants :

- 12 BD commandées = 14€ la BD (fdp inclus pour un point de livraison)

- 18 BD commandées = 13€ la BD (fdp inclus pour un point de livraison)

- 24 BD commandées et au delà = 12€ la BD (fdp inclus pour un point de livraison)

Bien entendu, chaque BD sera accompagné des récompenses de palier éventuellement débloquées.

Posté(e)

Tu m'as oublié ! J'en veux une aussi ;)

En tout cas je suis d'accord avec ce que dit Ju dans son interview, j'en prends pas d'autre parce que j'ai bien peur que les gens qui ne connaissent pas les jeux ne comprennent pas les vannes, parfois bien g33k. Alors que pour nous c'est un régal. Ce serait comme donner de la confiture aux cochons comme disent les vieux (dont je fais partie :D)

Posté(e)

@Myrdal : tu nous tiens au courant pour le paiement? Même si ce ne sont pas des sommes folles, le temps que ma banque valide un nouveau bénéficiaire et m'autorise à faire un virement, ça va me prendre du temps. ;)

Histoire que tu ne te retrouves pas à avancer trop d'un coup!

Merci pour l'orga en tout cas :good:

Posté(e)

Myrdal x1 OK

Tom x 3 OK

Lenneth x 2 OK

Vince x1 OK

Sylle x1 OK

Jotabe x1 OK

Francky x1 OK

Hebus x1 OK

Bruno x1 OK

Nico x1 OK

Max x1 OK

14 BD = 1er palier à 14€ check !

C'est bête que @astien, @chris et @margo commande séparément sinon on serait presque déjà au 2ème paliers à 13€ :ange: :whistle:

Posté(e)

Je suis d'accord qu'on est pas à 1€ près.  Et je ne pense pas que ça change grand chose pour julien non plus :-)

C'est juste pour m'amuser a faire le plus grosse commande possible ! :ange: :zut: