Utilisateur supprimé Posté(e) le 4 mai 2019 Posté(e) le 4 mai 2019 Hello les aventuriers, Ayant craqué pour la monstrueuse boîte de Gloomhaven qui me faisait outrageusement de l'oeil, limite harcèlement, et me retrouvant bien seul à errer dans les couloirs obscurs, y aurait-il ici 2-3 joueurs intéressés pour débuter une campagne à partir de fin Mai, début Juin ? Evidemment, cela demande un investissement en terme de disponibilités, mais le jeu semble à première vue en valoir la peine. J'habite dans le Vieux Lyon. Citer
Myrdal Posté(e) le 4 mai 2019 Posté(e) le 4 mai 2019 C'est quoi ce jeu ? :lol: Bonne chance pour trouver des joueurs. Et je confirme que l'investissement vaut le coup ! :good: Citer
damien Posté(e) le 6 mai 2019 Posté(e) le 6 mai 2019 Pas le temps ni l envie, mais je soutiens le projet Citer
Astien Posté(e) le 9 mai 2019 Posté(e) le 9 mai 2019 Déjà une partie en cours avec @Nem & @Nano ! Régale toi en tout cas avec les joueurs que tu trouveras, ce jeu c'est du bon ;). Citer
Dooophy Posté(e) le 12 mai 2019 Posté(e) le 12 mai 2019 Campagne en cours avec @Myrdal et @Dodo. Effectivement, du très très bon (une bonne de 30aine de scénarios à notre actif pour le moment). Je te souhaite de trouver des joueurs qui sauront s'investir sur un temps relativement long Citer
Messages recommandés