Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
N’oublie pas d’imprimer cette conversation quand tu devras justifier tes efforts auprès de ton banquier

:D

On se fait un gros récapitulatif pour savoir qui prend quoi et en quelle quantité pour ne pas se planter et surtout définir une bonne fois pour toute qui pledge pour tout ça ?

Posté(e)

Bon allez, tant pis, je craque, j'en suis

All-in Deluxe : la Deluxe (22$), Limited Promo Pack (3$), Stringy Thingy (3$), 50x Great Sleeves (4$), Cloth Bag (5$), Skeletton Skulz (4$ 0$ ), + FdP ; soit 37$ + FdP

Posté(e)

@Tom

Deluxe pour moi svp. :heart:  (22$ + port).

Désolé pour le silence, mais 2 jours à PEL + journée des éditeurs lundi, je rentre juste et j'ai pas arrêté d'essayer plein de jeux mais sans internet sous la main (trop dur, je sais, je sais).

Posté(e)
C'est pledgé pour nous 5 (Kaon, Tarax, BigYo, Vince et moi), pour un total de 163€ (je vous laisse vérifier la somme totale, ça vous fera un bon exercice de cahier de vacances). ;-)
Posté(e)

163€ ? T'as augmenté ton pledge Tom ou tu t'es fait enflé par Paypal ?

On est 5, donc ça fait 7 + 4*2$ de FdP, soit 15$, donc 3$ par tête.

Tom : 36$, soit 22,640% du total

Kaon : 40$ soit 25,158% du total

Tarax : 29$ soit 18,239% du total

BigYo : 29$ soit 18,239% du total

Vince : 25$ soit 15,724% du total

Total : 159$

Google donne 140,76 Euro en conversion. Alors, certes, les frais de conversion Paypal sont à leur avantage, mais 163€ me parait étrange.
Posté(e)

aaah, donc on retrouve bien 163 ... mais us dollars, pas euros

Tu nous diras de combien tu as été prélevé au final.

Tom : 40$  soit  24.54% du total

Kaon : 40$ soit  24,54% du total

Tarax : 29$ soit 17,79% du total

BigYo : 29$ soit 17,79% du total

Vince : 25$ soit 15,34% du total

Posté(e)

Dans la mesure où il ne sera réellement prélevé qu'à la fin de la campagne, il ne saura le montant réel qu'à ce moment là.

Si j'en crois Paypal, son taux de conversion est 1EUR = 1.1001 USD

Donc on devrait être à 148€17

Kaon : 36.36€

Tarax : 26.36€

BigYo : 26.36€

Vince : 22.73€

Après, libre à vous d'arrondir au supérieur pour le TIP :p

• 5 semaines après...
Posté(e)

J'ai rempli le pledge manager avec votre liste au père Noël. Plus qu'à attendre les cocos !

Pour le règlement, je vous dirai combien qu'ça fait exactement quand j'irai faire un tour du côté de chez Swann sur mon compte en ligne.

• 7 mois après...
  • 3 semaines après...