Dimdoom Posted August 20, 2019 Posted August 20, 2019 Salut à tous, Je m'appelle Dimdoom, et si je prends la parole ce soir, c'est parce que je suis jeux-de-sociétés-olique. J'ai essayé d'arrêter, j'ai emménagé sur Lyon il y a presque un an, j'ai une petite fille qui a 9 mois, un nouveau boulot super prenant, bref j'ai fait beaucoup d'efforts pour arrêter, mais c'est trop dur. il me faut ma dose. J'ai une ludothèque assez fournie (une cinquantaine de jeux) avec plutôt su gestion-stratégie (mon type de jeux préféré), et la voir déperrir sans servir tout en haut de notre bibliothèque me fait mal. Mes jeux favoris all time sont Le Havre, Race for the galaxy, et 7 wonders, mes incontournables du moment sont Scythe, terraforming mars. J'adore aussi le gros jeu (Here I stand, twilight imperium, twilight struggle). A bientôt j'espère pour siroter des bières et se la mettre dans la joie et la bonne humeur. Dimdoom Quote
Nem Posted August 21, 2019 Posted August 21, 2019 Bienvenue parmi nous ! Au vu de tes gouts tu devrais trouver ton bonheur ici :) Quote
Kaon Posted August 21, 2019 Posted August 21, 2019 "Booonjouuur Dimdoooom" ... et bienvenue chez les ludopathes pas si anonyme que ça :p N'hésites pas à regarder en page d'accueil les rencontres qui peuvent t'intéresser et t'y greffer, ou à en proposer toi même quand t'es disponible. Egalement, une fois par mois, on organise une rencontre collective. La prochaine devrait se tenir à Trollune semaine prochaine ("stay tuned" comme on dit...) ... et commence à économiser du point WAF auprès de ta moitié pour novembre :lol: Si tu as des questions, n'hésites pas. A bientôt Quote
tarax Posted August 23, 2019 Posted August 23, 2019 hello ,effectivement au vue de tes jeux tu trouveras un grand nombre joueur en plus si tu propose de la biere la c est le top :biere: Quote
Cowboy Georges Posted August 27, 2019 Posted August 27, 2019 Un joueur de Race, ça fait plaisir ;) Soit le bienvenu parmi nous ! Quote
Chienjaune Posted August 27, 2019 Posted August 27, 2019 Bienvenue à toi l'ami ! "Here I stand", ça fait bien longtemps que je n'y ai joué, mais j'avais bien aimé :-) Quote
Recommended Posts