Myrdal Posted September 6, 2019 Posted September 6, 2019 Pas spécialement d'information mais j'attend beaucoup de ce jeu ! Space cowboys : Premier exemplaire reçu de Caylus 1303, le nouveau venu dans la famille Space Cowboys ! Une relecture modernisée du grand classique de pose d'ouvrier, créé par William Attia et illustré par Andrew Bosley. Disponible début décembre 2019. Quote
Myrdal Posted September 6, 2019 Author Posted September 6, 2019 J'en avais parlé il y a plus d'un an déjà : [space Cowboys] Back to the Caylus Quote
damien Posted September 7, 2019 Posted September 7, 2019 J'étais jeune, et j'avais pas confiance en moi. ;) Quote
Dooophy Posted September 9, 2019 Posted September 9, 2019 C'est juste une réédition (avec graphisme révisé) ou une nouvelle version du jeu (nouvelles règles etc.) ? Idem, dans le top3 de mes jeux pendant longtemps Quote
Julien Posted September 11, 2019 Posted September 11, 2019 Oui à priori beaucoup de changements (on passe a priori de 2h15-30 à 1h30 en conf’ maximum). J’ai du faire une seule partie de Caylus, je n’aimais pas mais à priori il a pris une couche de modernité, un setup initial qui change d’une partie à l’autre, on ne paye plus les bâtiments des autres je crois aussi... visuellement j’etais Sceptique sur les photos mais c’est mieux en vrai. Quote
Recommended Posts