Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut les musclés !

Comme le titre l'indique, je vais me faire une petite commande d'ici pas trop longtemps chez Ludikbazar ou Philibert.

Je n'ai pas de ristourne particulière chez Philibert, mais j'ai -10% chez Ludikbazar.

Pour ce que je prends, le prix revient au final au même à 12 centimes près, du coup, je peux basculer d'un côté ou de l'autre selon ce qui vous intéresse.

Pour la distribution des joujous, ça peut se faire à la maison ou sinon, en ce moment, je suis souvent par chez Dark Gautier à Tassin avec les zamis Tarax, Ryann et Niktatopoulos. Au pire, aux 24h...

La bise ! :heart:

Posted

Je voulais prendre l'extension marina pour minivilles.

Et j'ai 10% chez philibert :whistle:

Par contre faut voir si on arrive au franco de port car j'ai pas envie de payer de frais de port :)

Posted

J'ai mis "petite" commande car pour une fois il n'y en a pas pour 500€, mais pour les frais de port, pas d'inquiétude, à moi tout seul, je dépasse les seuils fatidiques. :)

Par contre, t'as fait comment pour avoir 10% chez Philibert ?

Posted
A confirmer, mais il me semblait que les ADR avaient aussi eu accès à 10% chez Philibert... par contre, je ne sais pas comment faire valoir ça :)
Posted
A confirmer, mais il me semblait que les ADR avaient aussi eu accès à 10% chez Philibert… par contre, je ne sais pas comment faire valoir ça :)

Ca serait fort intéressant tout ça !

Extrait de la triche :

Philibert : -10%

Envoyez vos nom et numéro d’adhérent avant chaque commande sur jeux@philibertnet.com

Y'a des chances que ce soit la même chose...

Posted

C'est cool ça !

Comment ça marche du coup ? C'est comme je pense comprendre un compte spécial AdR. Je crois me souvenir que les asso ont 10% mais moins de points de fidélité. D'ailleurs ces points, ils sont utilisables par qui quoi comment ?

Posted

C'est ça, ds mon souvenir c'est la réduc permanente mais pas les points ou un truc du genre.En fait on avait fait la démarche fut un temps avant de prôner la proximité, du coup on ne le crie pas sur les toits et en général les gens préfèrent accumuler les points de fidélité.

Toujours est-il que je n'ai pas les identifiants, je tache de les avoir demain auprès de Sylvia. Par ailleurs, on a aussi un compte chez JumanJi (ça j'ai les id).

Est-ce que nos huiles ont d'ailleurs renouvelé nos partenariats en dur ou c'est toujours tacite avec tout le monde ?

Posted

C'est tacite à priori. A rediscuter avec les boutiques. J'ai cru comprendre que les lourds de la Chouette étaient partants...  :yes:

Sinon pour les 10% sur les boutiques en ligne, je pense que cela doit être une info (service) que l'on diffuse qu'aux membres de l'association (ceux qui cotisent, donc Tom de fait) et pas aux sympathisants.

Posted

Je trouve ça quand même un poil limite de la part des boutiques en ligne (je ne critique pas la démarche de Tom, je suis sur qu'à l'occasion je profiterais moi aussi des 10% chez Philibert). Ils proposent des prix réduits (de 10 à 15%) sur les prix pratiqués en boutique et par dessus ça, ils offrent une nouvelle réduction ce qui rend impossible à toute boutique en dur de pouvoir s'aligner.

Après, on sait bien que les échoppes de proximité proposent d'autres services et d'autres liens mais quand même c'est dur de lutter.

Posted
Je trouve ça quand même un poil limite de la part des boutiques en ligne (je ne critique pas la démarche de Tom, je suis sur qu’à l’occasion je profiterais moi aussi des 10% chez Philibert). Ils proposent des prix réduits (de 10 à 15%) sur les prix pratiqués en boutique et par dessus ça, ils offrent une nouvelle réduction ce qui rend impossible à toute boutique en dur de pouvoir s’aligner. Après, on sait bien que les échoppes de proximité proposent d’autres services et d’autres liens mais quand même c’est dur de lutter.

C'est toujours l'éternel débat...

Accueil, conseils, animations d'un côté contre prix attractifs et praticité de l'autre...

Posted

C'est sûr que le grand méchant Phiphi fait tout pour pas être concurrencé et comme le dit ToTo c'est impossible de s'aligner dessus. Après, à leur honneur, ils ont le mérite de pouvoir concilier les deux : boutique en dur, avec gavé de moyens, et la vente en ligne qui les a popularisé et propulsé au rang de standard national.

Mais sinon le monde du jeu rhonalpin va bien hein  :good:

Posted
tom tu peut me metre  des sleeves  pour steam punk rally  dont je suis sur que tu connais la taille et le nonbre    ;-) et 200 pour RFTG  et pour la qualité  tu prend les meme que toi . merci
Posted

J'aurais une préférence pour Ludik en fait, car je viens de réaliser que j'avais un gros bon d'achat chez eux depuis Noël.

Du coup, si j'ai tout capté, je prends un Marina pour Terry et plein de protèges-cartes pour Philippe et l'extension de Race Au bord de l'abime (200 "Mayday Premium" pour Steampunk Rally et 200 FFG pour Race + Extention Race (à 15€25) )

Terry : 9€46

Philippe : 36€85

Terry, tu vois ça comment pour récupérer ton jeu ?

J'attends votre confirmation et je lance. Cela dit, si d'autres veulent se greffer entre temps... ;)

Posted
Tu peux me rajouter 2 pack de 100 d'usa chimera truc de chez mayday pour sleever steam punk rally ? Moins cher que les premium, mais ça ira bien, à mettre avec mon colis en attente chez toi ;)
Posted

il me faut aussi 200 sleve pour miniville 57.5x89mm si je dis pas de betise

et 100 sleeve 63 x 88mm pour starfigther

et on arrivera bien a se croiser pour que je récupère tout ça :)

Au pire dès que j'ai récupéré ma moto je passe chez toi

Posted

Previously in Ze Commande :

En gras ce qui coince pour Terry et Philippe...

Terry : Marina : 9€46

200 protèges-cartes 57.5x89

100 protèges-cartes 63x88

Quelles marque, quel type ?

Philippe : Extension Race : 15€25

200 protèges-cartes Steampunk Rally

200 protèges-cartes pour Race (FFG) : 12€64

Y'en a plus de FFG ou Mayday dans cette taille (57.5x89), sinon, il y a celles-ci qui semblent être des "épaisses".

Nico :      200 protèges-cartes USA Chimera Mayday : 3€40

Bruno :   Extension Race :15€25

Protèges-cartes noirs : 2€08

Merci aux deux intéressés de me dire exactement ce qu'ils veulent en me mettant bien le lien de chaque article et la quantité, ça m'évitera de chercher et de me gourer. ;)

Ca coince :

Phili