Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je dirais plus simple au final.

L'indices de départ est moins clair que la carte de la déesse mais tu trouves rapidement ce que tu dois faire. Et les indices sont assez logique.

Tu n'as pas cette impression de te balader sans trop savoir si tu es au bonnes endroit ou pas.

Par contre tu démarres dans un endroit beaucoup plus compliqué que la déesse. Donc c'est bien d'avoir fait un autre scénar avant car tu sais déjà quels objets vont t'être utile rapidement. On a mis la météo et les vers. Ces 2 add-on nous ont beaucoup compliqué la tache par contre ... La météo est intervenu assez souvent et les event n'était pas des plus sympa. Et on est tombé 2 fois sur la maman vers qui était pas contente du tout.  :hache:  Les petits vers par contre ne sont pas si méchant si t'as les bonnes cartes  B-)

Cette malédiction n'utilise qu'un tout petit bout du continent je pense. J'ai quand même retrouver un endroit visiter avec la déesse. Mais incapable de me rappeler ce que faisait les actions.

• Réponses 561
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

La dernière ont la fini à plus d'une heure du mat'. On pensais qu'on était peut être arrivé au bout. Et on avait raison !  B-)

Et pas si grosse sessions que ça, ça fait du 3:30 / sessions.

Posté(e)
Moi je suis arrivé à un point qui m’a un peu découragé, je pensais être à la fin et le fait de recommencer la même chose encore une fois mais en encore plus long (20) ... surtout que là je ne sais plus du tout où aller pour trouver ce qu’on me demande.
Posté(e)
@julien : t'es sur la déesse vorace ? Parce que ça m'a fait un peu ça. Perso j'ai plus spécialement envie d'ouvrir ma boîte parce que j'ai l'impression de toujours faire la même chose, de repasser aux mêmes endroits. Bon, ça me l'a aussi fait sur une autre malédiction commencé avec un pote et qui repassait par le même endroit :D
Posté(e)
@julien : t’es sur la déesse vorace ? Parce que ça m’a fait un peu ça. Perso j’ai plus spécialement envie d’ouvrir ma boîte parce que j’ai l’impression de toujours faire la même chose, de repasser aux mêmes endroits. Bon, ça me l’a aussi fait sur une autre malédiction commencé avec un pote et qui repassait par le même endroit :D

C'est triste de laisser un jeu tout seul dans son coin. S'il t'encombre, je t'en débarrasse volontiers, et ce, gratuitement.

:ange:

• 4 mois après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

Je viens de recevoir la demande de confirmation d'adresse de meeple logistics :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yesss:   :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:  :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:  :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:  :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:  :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: