Jump to content

Recommended Posts

Posted

Presque tout est dans le titre.

Il faut s'attendre à pouvoir s'organiser au moins 1 partie par mois. Ce qui fait déjà 7 mois pour finir la campagne (7 épisodes).

Sur le jeux, voir le post dans actualités ludiques, mais ce n'est pas un jeu très compliqué. On est sur du Dead of winter avec un système de pose d'ouvrier avec des dés.

Aucune date précise pour l'instant. Je recherche surtout déjà 3 personnes, on verra après le planning.

Le ludochrono pour se donner un idée en 5 minutes :

Posted

Si Valérie joue avec nous, ce ne peut être que chez nous (rapport aux deux loustics qui dormiront en haut) du coup. De St-Mo, je mets 40 minutes pour info.

Pas la porte à côté, mais pas insurmontable non plus...

Posted
Vous que j'ai effectivement aussi acheté le jeu, j'en suis ! Mais bon, j'ai quelques soucis de connectivité, je n'ai pas encore internet dans mon nouveau chez moi et mon forfait n'est pas trop connecté au web...
Posted

On a donc 3 belles personnes (Remy, Ludo et Guillaume) pour prendre la place du 4e membre d'équipage. :good:

Comment départager tout ce beau monde ?

Ou alors trouver 2 autres gugus pour faire 2 tables avec le jeu de Guillaume.

Posted
J'ai déjà pas mal de campagnes en cours, je peux passer mon tour si ca arrange les gens. Si on trouve 2 personnes de plus, je suis partant pour la 2e tablée (quitte à revoir qui participe à quelle table non ? Car géographiquement, Rémy/Terry et moi, c'est plutôt du meme côté de Lyon)
Posted

Le plus évident serait en effet de faire 2 tables. Le sud vs l'ouest.

Après j'avais émis des doutes sur le jeu à 3 joueurs mais je ne vois aucune critique sur bgg la dessus.

Donc je me trompe surement sur ce point.

L'idéal serait de trouver encore 2 joueurs ? @remy : tu n'as pas des joueurs sous le coude ?

Ou @cowboygeorges : un voyage dans l'espace ça ne te tente pas ?

On reste, je le rappel, sur 7 parties de 2:00 environ. Donc ce n'est pas le genre de campagne qui vous bloque sur un an toutes les semaines ( cf. Gloomhaven :ange: )

Posted

Je me fais déjà régulièrement engueuler à cause de mon agenda surcharger (cette année, ça s'annonce terrible) alors que j'ai même pas de femme ou d'enfant à gérer, je te laisse imaginer...

Pi se lancer sur une campagne d'un jeu dont personne n'a parlé, si ce n'est parce qu'il est apparu (très vite) en déstockage (et pas juste à moitié prix), je t'avoue que je ferais bien une partie test avant. Ça peut être la 1e partie de la campagne. Mais faudra pas être trop déçu si finalement je continue pas ;)

Posted

46211 wrote:

Ludo t’as interdiction de t’engager dans une autre campagne alors que t’as déja pas de dispos pour tes campagnes en cours !

Je fais un gros +1 !

Mais euuuuuhhhh ! C'est juste mon mois de mars qui est dégueulasse ! Promis, apres ca va bien se passer :)

Regardez, je propose une soirée ce soir et de la dispo demain sur les "évènements ADR" ! C'est pas de ma faute si vous n'etes pas dispo

Posted

Du coup, on en est où ?

Dans le Nord-Est, on a Hebus, Val et Moi et sans le Sud et l'Ouest, Remy, Terry, Doophy mais pas trop. Un de plus dans chaque camp et on est bon, non ?

• 4 months later...