Elarian Posté(e) le 4 mars 2020 Posté(e) le 4 mars 2020 Et pour revenir sur le sujet de ce qu'on attends pour 2020 ce sera pour ma part Aftermath (parce que j'espère y jouer en famille) et l'extension de Roll Player (car c'est vrai que sans l'extension ça laisse un sentiment d'inachevé). Citer
Rémy Posté(e) le 4 mars 2020 Posté(e) le 4 mars 2020 pour Kemet, en quoi ce jeu est-il meilleur que Cyclades ? Juste pour savoir car je n'ai pas testé la bête Et sinon, vivement l'AG pour faire une partie de Xia! Citer
sham Posté(e) le 4 mars 2020 Posté(e) le 4 mars 2020 C'est pas meilleur, c'est différent. La thematique est proche je te l'accorde, mais Kemet se veut plus bourrin et quasi dénué de l'aspect gestion d'un Cyclades Citer
Max Posté(e) le 5 mars 2020 Posté(e) le 5 mars 2020 pour Kemet, en quoi ce jeu est-il meilleur que Cyclades ? Juste pour savoir car je n’ai pas testé la bête Et sinon, vivement l’AG pour faire une partie de Xia! Quote Faut trouver quelqu'un qui amène le jeu !! Citer
Nem Posté(e) le 7 mars 2020 Posté(e) le 7 mars 2020 pour Kemet, en quoi ce jeu est-il meilleur que Cyclades ? Juste pour savoir car je n’ai pas testé la bête Et sinon, vivement l’AG pour faire une partie de Xia! Quote pas encore eu l’occasion de tester Cyclades perso :) Citer
Nem Posté(e) le 11 mars 2020 Posté(e) le 11 mars 2020 si tu veux, je peux l’amener à l’AG Quote Avec plaisir ! (je sens que cette journée va être encore trop courte :) ) Citer
Rémy Posté(e) le 12 mars 2020 Posté(e) le 12 mars 2020 super ! On se teint au jus :-) Et si je l'oublie je suis à côté pour aller le chercher ;-) Citer
Myrdal Posté(e) le 12 mars 2020 Posté(e) le 12 mars 2020 Je vois que personne parle d'un tout petit jeu qui va bientôt arrivé sur KS : Plein de nouveauté pour ce nouveau Gloomhaven. Un vrais scénario (grâce a des vrais auteur). Des nouvelles mécaniques, un plateau évolutif, ajout de saison, une gestion de ressources (bois, herbes etc...), nouveau perso et monstres. Bref que du bonheur... :heart: :heart: :heart: :heart: Citer
damien Posté(e) le 12 mars 2020 Posté(e) le 12 mars 2020 C'est marrant cette déclinaison sur l'hiver. Citer
Rémy Posté(e) le 13 mars 2020 Posté(e) le 13 mars 2020 c'est clair ! Après, c'est quand même fou ce jeu et ce qu'il propose Citer
Rémy Posté(e) le 18 juin 2020 Posté(e) le 18 juin 2020 ayé, le déconfinement est bien lancé et l'activité reparti comme avant. beurk :-( Bon, dans le plaisir il y a la sortie pour cet été de la nouvelle extension de Western Legends et celle de Voyages en Terres du Milieu. Z'avez vu d'autres choses de votre côté ? Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 18 juin 2020 Posté(e) le 18 juin 2020 La réédition de Race au prix +50% :D Citer
Tom Posté(e) le 18 juin 2020 Posté(e) le 18 juin 2020 La réédition de Race au prix +50% Quote Mais s'ils rééditent aussi Brink of War en VF... Citer
damien Posté(e) le 18 juin 2020 Posté(e) le 18 juin 2020 La réédition de Race au prix +50% Quote En euro constant, ça fait pas tant que ça. https://lesaventuriersdurhone.org/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/yes.gif Citer
Myrdal Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 Le seul, l'unique race : :lol: :lol: :lol: Citer
Messages recommandés