Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et pour revenir sur le sujet de ce qu'on attends pour 2020 ce sera pour ma part Aftermath (parce que j'espère y jouer en famille) et l'extension de Roll Player (car c'est vrai que sans l'extension ça laisse un sentiment d'inachevé).
Posté(e)

pour Kemet, en quoi ce jeu est-il meilleur que Cyclades ? Juste pour savoir car je n'ai pas testé la bête

Et sinon, vivement l'AG pour faire une partie de Xia!

Posté(e)

C'est pas meilleur, c'est différent. La thematique est proche je te l'accorde, mais Kemet se veut plus bourrin et quasi dénué de l'aspect gestion d'un Cyclades

Posté(e)
pour Kemet, en quoi ce jeu est-il meilleur que Cyclades ? Juste pour savoir car je n’ai pas testé la bête Et sinon, vivement l’AG pour faire une partie de Xia!

Faut trouver quelqu'un qui amène le jeu !!

Posté(e)
pour Kemet, en quoi ce jeu est-il meilleur que Cyclades ? Juste pour savoir car je n’ai pas testé la bête Et sinon, vivement l’AG pour faire une partie de Xia!

pas encore eu l’occasion de tester Cyclades perso :)

Posté(e)

Je vois que personne parle d'un tout petit jeu qui va bientôt arrivé sur KS :

pic5092291.png

Plein de nouveauté pour ce nouveau Gloomhaven. Un vrais scénario (grâce a des vrais auteur).

Des nouvelles mécaniques, un plateau évolutif, ajout de saison, une gestion de ressources (bois, herbes etc...), nouveau perso et monstres. Bref que du bonheur... :heart: :heart: :heart: :heart:

171aa654eb9ac06ef35e3834a40519db7e2efb27

maxresdefault.jpg

• 3 mois après...
Posté(e)

ayé, le déconfinement est bien lancé et l'activité reparti comme avant. beurk :-(

Bon, dans le plaisir il y a la sortie pour cet été de la nouvelle extension de Western Legends et celle de Voyages en Terres du Milieu.

Z'avez vu d'autres choses de votre côté ?