Cowboy Georges Posté(e) le 28 mars 2020 Posté(e) le 28 mars 2020 C'est mon tour de jouer les Maitre Capello :D Dans chaque paragraphe : "les lois possibleS sont" (manque le "s" à la fin de possibles) Sinon moi je tombe 3201. J'ai bon ? Citer
pourfendeur Posté(e) le 29 mars 2020 Posté(e) le 29 mars 2020 Au niveau des validations de code des exemples je ne comprends pas très bien. Le code 0-1-1-1 valide la 1ere et la 3eme loi (le 4eme chiffre est égal à 1 et les 2eme et 3eme chiffres sont identiques). Le code 2-1-0-3 ne valide que la 4eme (il y a 4 valeurs présentes). Sinon je ne comprends pas la logique des pictos :unsure: Citer
pourfendeur Posté(e) le 29 mars 2020 Posté(e) le 29 mars 2020 Oh purée quel boulet je fais. En lisant le post du cowboy je viens de comprendre, c'est une sorte de mastermind en fait. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 29 mars 2020 Posté(e) le 29 mars 2020 En lisant le post du cowboy je viens de comprendre À votre service ;) Citer
Messages recommandés