Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello tout le monde,

Est-ce que certains d'entre vous seraient intéressés par un insert de ce vendeur ?https://www.etsy.com/fr/shop/TheDicetroyers?ref=cart_shop_name_click&cart_id=3045834173

Je voulais en prendre un mais les fdp sont trop élevés (17€ via FedEx). Par contre, ils sont fixes si on en prend d'autres (jusqu'à un certain point en tout cas).

Tenez moi au jus si c'est le cas, on pourrait faire une commande groupée ;)

Posted

Vu que la taille de la boite de Barrage que je viens d'acheter, je suis allé voir. C'est grosso-modo au prix que j'ai payé le jeu :D

Et encore pour la version de base, tu peux payer beaucoup plus cher pour avoir des roues de construction en bois et la version 2 pour intégrer l'extension. Je veux que c'est du boulot mais ça devient vite délirant.

Posted

Oui Folded Space, c'est clairement plus accessible niveau tarif, c'est aussi moins poussé dans le découpage des différents modules, mais ça reste très pratique.

Ce qui est bien, c'est qu'on peut aussi piquer leurs modèles :p

Bon moi, je préfère du carton plume, c'est aussi du temps et un peu d'argent mais  j'aime bien ça !

Par contre Barrage mérite clairement un insert, sinon c'est le bazar dans la boîte !

Posted

Par contre Barrage mérite clairement un insert, sinon c’est le bazar dans la boîte !

Surtout, c'est la 1e fois que je me dit qu'on vraiment gagner du temps à la mise en place avec un insert.

Faudra que j'étudie la question.

Comment tu fais pour "piquer les modèles" Max ? :D

Posted

Quelqu'un à déjà essayer une découpeuse laser sur du carton plume ?

Ça peut vraiment être la solution de facilité ! Faut que je vois ça avec mon frère. :D

Posted
Quelqu’un à déjà essayer une découpeuse laser sur du carton plume ? Ça peut vraiment être la solution de facilité ! Faut que je vois ça avec mon frère. :D

T'as les plans; pas les mesures et leur "carton plume" fait 5 mm pour info ;)

Posted
C’est pas un coup à foutre le feu vos conneries ? :D

Même sans carton plume tu peux foutre le feu apparemment ...

T’as les plans; pas les mesures et leur « carton plume » fait 5 mm pour info ;)

Ca doit pouvoir se faire vite, j'ai vu qu'il mettais la vision de leurs planches donc tu peux vite trouver non ?

J'ai regarder un peu les découpeuse laser. Je me rappelle que mon frère avait dit que c'était pas trop chère mais on doit pas avoir les même notions du pas trop chère. 400€ la bête :wacko:

Sinon j'ai vu  que tu peux découper du carton plume avec.

Tu peux faire plusieurs passe pour justement éviter de foutre le feu à ta maison :D

• 1 year later...
Posted

@BigYo

Hello,

Je débarque un peu tard sur ce sujet, mais je suis intéressé pour prendre pour certains éléments chez Etsy, mais pas l'insert en question: je recherche pour ma part certains éléments pour Horreur à Arkham.

Il faut que je revoie ça mais effectivement il me semblait que les fdp étaient élévés chez eux!

Néanmoins, si tu n'as pas encore passé commande, on peut peut être être plusieurs pour se répartir ces frais de ports.

A +