Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 516
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je ne suis pas un fan la chanteuse mais j'ai beaucoup de respect pour sa production musicale. Qui reste remarquable dans le paysage musical français.

Et de la découvrir comme ceci, je me dis qu'elle est vraiment étonnante !

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/05/05/juliette-quand-un-jeu-video-me-passionne-je-peux-y-jouer-douze-heures-par-jour_4914481_4408996.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1462456416

Posté(e)

Bon j'ai presque fini divinity, il doit me rester deux heures de jeu.

Du coup j'ai acheté DS3.

Vous l'avez fini Dodo et Clem ?

Je commence avec quel personnage, assassin ou chevalier ? Il  me semble que c'est un peu les personnages classiques pour débuter.

Posté(e)

Perso j'ai commencé guerrier et j'ai trouvé ça assez safe aussi. D'autant que tu trouves assez rapidement un boubou avec 100% d'encaissement.

L'assassin par contre ça me paraît un peu tendu. Je crois que j'avais commencé avec lui et j'ai laissé tombé avant la fin du tuto. Faut être taquet sur les roulades :D

Posté(e)
ayé, j'ai acheté un jeu qui détonera parmi les jeux tendus de la liane auxquels vous jouez. A savoir Uncharted 4 !! Quelle claque : il reste très dans l'esprit uncharted, avec des flash-backs supers intéressants. Mais surtout, le scénario est exceptionnel et les graphismes... je n'ai pris, jusqu'à maintenant, une telle claque. Les niveaux que je passe me donne envie de les refaire de suite, en mode pépère, pour apprécier à sa juste valeur ce travail fait.
Posté(e)

Le jeu est de toute façon le plus beau jeu console réalisé, Naughty dog pour ça ils assurent grave.

Niveau scénario c'est les gars de the last of us qui ont bossé dessus donc normalement on va avoir une histoire un poil plus mature.

Pour moi ce genre de jeu c'est un peu un bonbon, après DS3 ça me reposera !!!!

On aime ou on n'aime pas mais ce jeu restera je pense dans l'histoire du jeu vidéo car la réalisation est complètement folle !!!!!!

Posté(e)

J'ai enfin fini Divinity après 75H de jeu.

Le boss de fin m'a rendu fou, je suis arrivé devant lui un peu limite (2 niveau de moins), j'ai essayé une bonne quinzaine de fois avant de le buté !!!!!

Très bon jeu avec peut être un peu de longueur sur la fin.

Bref content j'en avais plein le dos de ce boss.

Posté(e)

Bon j'ai enfin lancé DS3 et après deux heures de jeux j'ai pris en pleine tête "mec manette en main tu es une grosse burne !!!!!!".

Franchement débarqué dans ce jeu comme ça la fleur au fusil c'est chaud et assez déroutant.

La difficulté est bien présente mais pour le moment ce n'est pas frustrant car chaque mort c'est de la faute du joueur, mauvais timing, précipitation etc.

Bref je retourne à mon feu de camp.

Posté(e)

C'est la force de la série des Souls. Les jeux sont durs mais jamais injustes. La première grosse zone après le tuto, le Mur de Lothric, est assez dur pour commencer mais après, je sais pas si c'est qu'on se fait à la difficulté mais ça se détend quand même. Et au final tu trouves le jeu pas si dur que ça, hormis les boss. Tu apprends à jouer prudemment, tu étudies tes adversaires et tu sais quand il faut taper ou se protéger / esquiver.

HF !

Posté(e)

Pour en revenir à Enter the Gungeon, je m'améliore, j'arrive très régulièrement au niveau 3, parfois au niveau 4 (ça dépends si je tombe sur le Gunzer ou non, en général). Avec parfois du perfect sur les boss niv 1 et 2.

J'ai réussi à débloquer le raccourci jusqu'au niveau 2, j'entame le farm pour le raccourci niveau 3. Et j'ai battu un "boss secret".

Je m'améliore, j'avance, un vrai défouloir ce jeu :D. Ah et ils ont updaté et augmenté le drop de clés (y'en avait vraiment pas assez avant).

Posté(e)

Voilà une bonne nouvelle, cet update ! Bon, pour le moment je suis toujours sur DS3 :D Mais le truc que j'avais trouvé un peu décourageant dans ce jeu c'est quand même le faible taux de drop. Tu ne loot quasi rien si ce n'est de l'argent, que tu n'as d'ailleurs pas en assez grande quantité. Du coup te reste que les coffres... mais sans clé... faut payer :D

Pour un rogue like c'est quand même assez frustrant qu'il y ait aussi peu de loot de dispo.

Posté(e)

Je suis d'accord sur le manque de Loot, mais depuis quelques jours, justement, je trouve que ça va mieux ! Pour le raccourci niv 2, j'ai dû avoir 120 douilles + 3 clés au niveau 2, et j'ai réussi. Hier soir, j'avais même 144 douilles à la fin du niv 1 (bon, grâce aussi à une bénédiction, mais quand même !).

Du coup c'est beaucoup moins frustrant qu'avant.

Posté(e)

Je suis au camp des morts vivants et je me régale, la zone et plus simple que le mur je trouve, par contre pour la faire complète il faut vraiment bien fouiller, tu crois avoir tout fait et il reste encore des petites zones, j'adore.

Je n'aurai pas la fin caché du jeu car j'ai buté le PNJ qui le permettait.

Posté(e)

Il n'y a pas d'arme de fou

toutes les armes ou presque sont jouables pour peu que tu les upgrade.

Ce qui compte c'est souvent le "moveset" de l'arme. En gros la vitesse de frappe, la zone de frappe, comment les coup s'enchainent, comment tu vas gérer les boucliers etc.

Moi j'ai joué claymore puis espadon du loup. Un peu katana/épée de glace