Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous !

Je me présente je m'appelle Jules et je souhaite passer plus de temps sur les jeux de sociétés et particulièrement les jeux de plateaux où il faut se casser la cervelle. Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais chaque parti est toujours un vrai régal ! J'affectionne particulièrement le jeu Le Trône de Fer avec ses expansions, même si le jeu commence à dater !

Au plaisir de vous rencontrer prochainement, avec une bonne pinte !

Jules

Posted

(Re)bonjour Jules

Du coup, t'es de quel coin de Lyon ?

Je t'ai déjà donné pas mal d'infos sur Facebook, donc tu n'as plus qu'à te jeter à l'eau pour les rencontres ludiques ;)

N'hésites pas si tu as des questions.

A bientôt peut-être !

Posted

Je suis vers l'avenue Berthelot dans le 7ème ^^ à peu près à porté de tout

Yes je vais voir ça ! merci pour tout

a bientôt on l'espère

Posted

Bienvenue parmi nous ! Si tu aimes te casser les neurones tu devrais trouver ton bonheur ici :)

Dans les environs d’où tu habites les ADRs sont nombreux donc n'hésites pas à franchir le pas et à t'inscrire à une soirée (bon parfois faut être rapide, ces derniers temps elles ont tendance à se remplir vite).

Posted

Soit le bienvenu parmi nous !

Le Trône de Fer, c'est du lourd.

On y joue pas très souvent du coup mais tu trouveras des joueurs sans problème. La simple évocation de ce nom suffit à faire rappliquer une demi-douzaine d’aficionados ;)