Kado Posted August 12, 2020 Posted August 12, 2020 Bonjour à tous ! Je me présente je m'appelle Jules et je souhaite passer plus de temps sur les jeux de sociétés et particulièrement les jeux de plateaux où il faut se casser la cervelle. Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais chaque parti est toujours un vrai régal ! J'affectionne particulièrement le jeu Le Trône de Fer avec ses expansions, même si le jeu commence à dater ! Au plaisir de vous rencontrer prochainement, avec une bonne pinte ! Jules Quote
Kaon Posted August 12, 2020 Posted August 12, 2020 (Re)bonjour Jules Du coup, t'es de quel coin de Lyon ? Je t'ai déjà donné pas mal d'infos sur Facebook, donc tu n'as plus qu'à te jeter à l'eau pour les rencontres ludiques ;) N'hésites pas si tu as des questions. A bientôt peut-être ! Quote
Kado Posted August 12, 2020 Author Posted August 12, 2020 Je suis vers l'avenue Berthelot dans le 7ème ^^ à peu près à porté de tout Yes je vais voir ça ! merci pour tout a bientôt on l'espère Quote
Nem Posted August 15, 2020 Posted August 15, 2020 Bienvenue parmi nous ! Si tu aimes te casser les neurones tu devrais trouver ton bonheur ici :) Dans les environs d’où tu habites les ADRs sont nombreux donc n'hésites pas à franchir le pas et à t'inscrire à une soirée (bon parfois faut être rapide, ces derniers temps elles ont tendance à se remplir vite). Quote
Kado Posted August 15, 2020 Author Posted August 15, 2020 Yes pour le moment ça va être tendu mais en septembre ça devrait déjà être plus possible pour moi 😅 Quote
Cowboy Georges Posted August 18, 2020 Posted August 18, 2020 Soit le bienvenu parmi nous ! Le Trône de Fer, c'est du lourd. On y joue pas très souvent du coup mais tu trouveras des joueurs sans problème. La simple évocation de ce nom suffit à faire rappliquer une demi-douzaine d’aficionados ;) Quote
Chienjaune Posted August 20, 2020 Posted August 20, 2020 Bienvenue à toi. Au vu de ton profil gollumesque, tu m'as l'air quelqu'un de bien ! :-) Quote
Kado Posted August 21, 2020 Author Posted August 21, 2020 Ma fourberie Gollumesque se traduit parfois dans les jeux hehe 😏 hâte d’être en septembre Quote
tarax Posted August 24, 2020 Posted August 24, 2020 bienvenue et ne t en fait pas coté fourbe on as ce qui faut en stock :whistle: Quote
Recommended Posts