Adeptuce Posted September 3, 2020 Posted September 3, 2020 Bonjour à tous les aventuriers ! Comme beaucoup de personnes, mes amis et ma famille ne suffisent plus à combler mes envies de jeu, alors j’ai décidé de rejoindre l’aventure pour partager de nombreux moments ludiques en votre compagnie. Au niveau de mes jeux, j’ai une soixantaine de titres avec parmis mes préférés: Bruges, 7 Wonders, Catan, Agricola ou encore Citadelles, oui du classique mais pas que… Je suis toujours partant pour un bon jeu peut importe le style ou le niveau de difficulté. Pour ceux qui veulent jeter un coup d’oeil à la liste complète: https://www.myludo.fr/#!/profil/alexis-mathias-1463 Ludiquement vôtre. Quote
Cowboy Georges Posted September 4, 2020 Posted September 4, 2020 La bienvenue ;) Vu tes jeux préférés, tu devrais trouver ton bonheur parmi nous. Dis-nous en un peu plus : dans quel coin habites-tu ? Quel est ton prénom ? (moi c'est Bruno - oui, je sais, c'est pas évidemment vu mon pseudo :D) Quote
Sylle Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 Bienvenue ! :bye: Je suis voisin. (Point du jour) Quote
Nem Posted September 5, 2020 Posted September 5, 2020 Bienvenue ! Je suis pas loin non plus (vers charcot), donc à bientôt peut-être :) Quote
Adeptuce Posted September 7, 2020 Author Posted September 7, 2020 Merci à tous pour votre accueil ! Pour répondre à Cowboy Georges, je m'appelle Alexis et j'habite sur Tassin-la-demi-lune pas très loin de l'Horloge, pour ceux qui connaissent. Quote
Cowboy Georges Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Allez, aujourd'hui je fais de la pub (et un vieux copier-coller dégueu) : c'est un peu tôt puisque tu n'as pas encore eu l'occase de rencontrer quelqu'un de l'asso, mais si tu te plais parmi nous et que tu souhaites soutenir l'asso, tu peux adhérer. C'est 10€ par an, ça donne droit à une magnifique carte de membre et à quelques réductions dans un bon nombre de boutiques de la région ;) On a tendance à oublier d'en parler par la suite. Quote
Max Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 . C’est 10€ par an, ... Quote Je suis fier de toi mon Bruno !!! Je n'habite plus dans le coin mais je bosse à Charbonnières-Tassin donc on aura peut être l'occasion de se croiser un soir si je viens à une soirée !! Pas trop loin y aussi le bon @jotabe !! Quote
Cowboy Georges Posted September 8, 2020 Posted September 8, 2020 Je suis fier de toi mon Bruno !!! Merci mon Grand ;) Je sais pas pourquoi, aujourd'hui je me suis dit qu'on n'en parlait presque jamais et que c'était dommage. 2 neurones qui se touchent. Ça m'arrive parfois. Quote
Recommended Posts