Utilisateur supprimé Posted October 6, 2015 Posted October 6, 2015 Philibert propose des bonnes réducs pendant Essen Mage Wars à 37.90€ code promo ESSEN1 Battle at Kemble Cascade 13.90€ ESSEN2 Dominant Species à 18.90€ ESSEN3 Start Player à 3.90€ ESSEN4 Trains à 14.90€ ESSEN5 Marchands du Moyen âge à 12.90€ ESSEN6 Summoner Wars Master Set à 16.90€ ESSEN7 Manhattan project à 18.90€ ESSEN8 Hyperborea 37.90€ ESSEN9 Gentlemen cambrioleurs à 9.50€ ESSEN10 Si certains sont motivés pour une commande groupée, je prendrais bien Dominant SPecies Quote
Tom Posted October 6, 2015 Posted October 6, 2015 J'aurais sans doute des bricoles à prendre d'ici peu (mais faut encore que je peaufine la liste). Mais ne m'attendez pas si jamais, faudrait pas que ça vous passe sous le nez... ;) Quote
Utilisateur supprimé Posted October 6, 2015 Author Posted October 6, 2015 C'est valable du 8 au 11 (durant Essen en gros) Quote
Max Posted October 6, 2015 Posted October 6, 2015 Moi je me suis préparé une petite commande à 80 €... bon j'ai rien validé encore... j'ai pas de place dans l'expedit et je sais pas si madame veut bien... Parce que bon le Manhattan Project à 19 € !!! J'ai mis 7w Duel aussi mais si je trouve une place dans une valise, il peut aussi se ramener d'Essen avec des goodies... Bref trop dur le choix !! Quote
Cowboy Georges Posted October 6, 2015 Posted October 6, 2015 J’ai mis 7w Duel aussi mais si je trouve une place dans une valise, il peut aussi se ramener d’Essen avec des goodies… Bref trop dur le choix !! Quote C'est possible ;) Quote
Max Posted October 6, 2015 Posted October 6, 2015 C'est gentil Bruno.. j'hésite parce que je l'ai pas testé... j'essaye d'avoir une réponse rapidement... Quote
sham Posted October 6, 2015 Posted October 6, 2015 Pour les plus pressés, le jeu arrive aussi en boutique cette semaine... enfin on dit ça on dit rien :wacko: Quote
Utilisateur supprimé Posted October 7, 2015 Author Posted October 7, 2015 7 wonders duel c'est une tuerie! Trois parties à Octogones, vraiment génial, beaucoup plus intense que l'original avec le militaire et le scientifique. J'ai adoré. Je ne rêve que d'y rejouer depuis ce WE... D'ailleurs je pense organiser des tournois si cela vous dit... B-) Quote
Utilisateur supprimé Posted October 7, 2015 Author Posted October 7, 2015 Parce que bon le Manhattan Project à 19 € !!! C'est cadeau à ce prix là... Le matos est super joli, il y a toutes les extensions dans la VF, et le jeu tourne super bien et c'est un des rares jeu de pose d'ouvriers qui se joue à 5. Quote
Elarian Posted October 7, 2015 Posted October 7, 2015 C’est gentil Bruno.. j’hésite parce que je l’ai pas testé… j’essaye d’avoir une réponse rapidement… Quote Je confirme. C'est une tuerie ce jeu (essayé à Octogone (2 parties)). Pas fan des jeux à deux dans le principe mais celui là est top. Quote
Elarian Posted October 7, 2015 Posted October 7, 2015 Max wrote: J’ai mis 7w Duel aussi mais si je trouve une place dans une valise, il peut aussi se ramener d’Essen avec des goodies… Bref trop dur le choix !! Quote C’est possible http://s.w.org/images/core/emoji/72x72/1f609.png Quote S'il te reste un place, se serait génial.... :whistle: J'ai vu ça sur le net (facebook je crois) (et si ça se fait dit moi pour que je t'avance l'argent) Quote
Elarian Posted October 7, 2015 Posted October 7, 2015 Et pour les jeux, pour ma part je serais interessé par <span style="color: #444444; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px; line-height: 18px; background-color: #dbdada;">Battle at Kemble Cascade 13.90€ ESSEN2</span> Je peux passer la commande si on est assez et qu'on arrive à 60 euros et vous filer ça la prochaine fois qu'on se voit (aux 24H par ex), ou si vous voulez passer à la maison. Quote
Cowboy Georges Posted October 7, 2015 Posted October 7, 2015 S’il te reste un place, se serait génial…. J’ai vu ça sur le net (facebook je crois) (et si ça se fait dit moi pour que je t’avance l’argent) On va voir ce qu'on peut faire ;) Quote
Max Posted October 8, 2015 Posted October 8, 2015 Bon je vais faire une commande, j'en ai "déjà" pour 60 € donc si certains veulent se greffer. Quote
sham Posted October 8, 2015 Posted October 8, 2015 Vs êtes le mal incarné... *pascraquer-pascraquer* Quote
Max Posted October 9, 2015 Posted October 9, 2015 Bah si tu me fais Manhattan au même prix ou presque je le prends chez toi ;) Là j'ai juste MP et Sapiens dans le panier (et des bricoles comme des protèges cartes ou des sachets zip) Quote
Totosky Posted October 9, 2015 Posted October 9, 2015 Pour les plus pressés, le jeu arrive aussi en boutique cette semaine… enfin on dit ça on dit rien Tu veux dire que vous l'avez à la CHOUETTE et qu'en plus on peut bénificier de 10% en tant qu'adhérent ADR, d'un sourire de Cecil et d'un bisou de Julien (ou l'inverse)? *: la Chouette qui nous file des cadeaux qu'on a généresement distribué lors des we familles? Quote
Julien Posted October 9, 2015 Posted October 9, 2015 Ahahah oui cher trésorier, mais là pour MP on ne peut rien faire on ne pourra pas s'aligner. Juste pour dire que y'a pas de lézards de notre côté avec Cecil hein. Autant sur de la sortie simultanée comme pour 7 wonders on pourrait trouver ça dommage (encore que...) autant quand c'est pour compléter dans une opération comme celle la, on ne peut que s'incliner. sinon... MP c'est excellent tu peux y aller les yeux fermés ! Quote
Elarian Posted October 9, 2015 Posted October 9, 2015 Bon du coup j'ai trouvé de quoi faire 60 euros et j'ai commandé. Ne m'attendez pas donc. Merci en tout cas. Quote
Tom Posted October 12, 2015 Posted October 12, 2015 Je cède à la mode du moment, je lance également une commande groupée Philibert qui partira dans la semaine. Je n'ai pas pu me joindre aux précédentes car j'aurai besoin des jeux avant les 24h. Si certains sont intéressés, je serai là aux 24h notamment... ;) Quote
Cowboy Georges Posted October 12, 2015 Posted October 12, 2015 Pas évident de retrouver le sujet où on en avait parlé, mais pour ceux qui voulaient 7Wonders (dont je fais partie), c'est parti très vite à Essen, j'ai même pas une boite pour moi ! Quote
BigYo Posted October 14, 2015 Posted October 14, 2015 Je cède à la mode du moment, je lance également une commande groupée Philibert qui partira dans la semaine. Je n’ai pas pu me joindre aux précédentes car j’aurai besoin des jeux avant les 24h. Si certains sont intéressés, je serai là aux 24h notamment… 😉 Quote Tu n'oublies pas 10' To kill ;) Je devrais le recevoir cette semaine ou la prochaine. Donc je te le filerai aux 24h, sauf si tu le veux avant. Quote
Max Posted October 14, 2015 Posted October 14, 2015 Pas évident de retrouver le sujet où on en avait parlé, mais pour ceux qui voulaient 7Wonders (dont je fais partie), c’est parti très vite à Essen, j’ai même pas une boite pour moi ! Quote Du coup, je l'ai mis dans ma commande... et je t'apprendrai à "gruger" dans les files d'attente. Faut savoir faire parler le physique ! Quote
Tom Posted October 14, 2015 Posted October 14, 2015 Tom wrote: Je cède à la mode du moment, je lance également une commande groupée Philibert qui partira dans la semaine. Je n’ai pas pu me joindre aux précédentes car j’aurai besoin des jeux avant les 24h. Si certains sont intéressés, je serai là aux 24h notamment… http://s.w.org/images/core/emoji/72x72/1f609.png Quote Tu n’oublies pas 10′ To kill http://s.w.org/images/core/emoji/72x72/1f609.png Je devrais le recevoir cette semaine ou la prochaine. Donc je te le filerai aux 24h, sauf si tu le veux avant. Quote T'inquiète, je n'ai pas oublié ! :bye: Par contre, y'a de grande chances que je ne l'ouvre même pas et le revende aussi sec. Je n'ai vraiment plus de place et à la réflexion, je ne suis pas certain que j'arrive à le sortir aussi souvent qu'il le mérite. Mais pas de soucis, je te le rembourse quoi qu'il arrive ! ;-) Quote
Tom Posted October 15, 2015 Posted October 15, 2015 Allez hop, ce soir dernier délai si certains veulent se rajouter ! ;) Quote
Recommended Posts