Klrwhale Posted September 23, 2020 Posted September 23, 2020 Bonjour/Bonsoir, Au cours de recherches sur Gloomhaven (post à suivre dans la section appropriée ;0p ), je suis tombé sur votre asso/groupe/bande de joyeux ludistes... et donc me voici! J'habite vers Mornant (sud-ouest de Lyon) et je suis joueur depuis un bon moment maintenant... Actuellement j'ai plus d'envies ludiques et d'enfants que de temps mais ça me chatouille toujours. Je pratique un peu de tout en fonction du temps dispo et du public autour... gros jeux (Andor, Assaut sur l'empire, 7th continent...) plus petit jeux (the crew (gros coup de coeur récent), unlock, the mind, just one...) J'ai une tendresse pour les jeux d'"enfoirés" ou coop mais pas trop :oD (novembre rouge, les naufragés du titanic...) et les jeux de négo. Au plaisir de vous croiser autour d'une table... Klrwhale Quote
Kaon Posted September 24, 2020 Posted September 24, 2020 Hello Klrwhale et bienvenue N'hésites pas à regarder régulièrement les rencontres proposées en page d'accueil, voire à proposer tes propres rencontres si aucun créneau ne te convient. Ton secteur est pas mal actif et accessible pour qui est véhiculé, donc je ne me fait pas de souci quant à remplir une rencontre ;) En temps normal on propose une rencontre plus "collective" par mois. Et je crois qu'on a tous hâte de pouvoir retrouver ce rythme ;) On a aussi un serveur Discord pour les échanges un peu plus rapides et légers. N'hésites pas si tu as d'autres interrogations ;) PS : on a récemment troqué notre trésorier modèle videur contre un modèle Leprechaun (du 42 en plus, même pas Irlandais), il est fort probable qu'il te parle d'adhésion si le concept de l'association te plaît et que tu le souhaites (c'est optionnel pour participer aux activités de l'association, mais, au delà de faire plaisir, ça soutient les quelques frais qu'on a et octroie des réduc dans certaines boutiques ludiques du coin) Quote
Cowboy Georges Posted September 24, 2020 Posted September 24, 2020 Le Prez m'a piqué mon boulot :D Je n'ai donc plus qu'à te souhaiter la bienvenue chez nous ! Quote
Nem Posted September 26, 2020 Posted September 26, 2020 Bienvenue ! Pour moi aussi The crew est un gros coup de coeur ! Au plaisir de se croiser autour d'une table :) Quote
Boris Posted September 27, 2020 Posted September 27, 2020 bienvenue ! et j'aurai tendance a te proposer de mettre de temps en temps ton prenom en clair sur un post ;-) Quote
Rémy Posted September 30, 2020 Posted September 30, 2020 bienvenue ! avec d'autres joueurs comme @tombass ou @alexdin, nous sommes sur Chabanière ;-) a bientôt qui sait ! Quote
Recommended Posts