Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour/Bonsoir,

Au cours de recherches sur Gloomhaven (post à suivre dans la section appropriée ;0p ), je suis tombé sur votre asso/groupe/bande de joyeux ludistes... et donc me voici!

J'habite vers Mornant (sud-ouest de Lyon) et je suis joueur depuis un bon moment maintenant... Actuellement j'ai plus d'envies ludiques et d'enfants que de temps mais ça me chatouille toujours.

Je pratique un peu de tout en fonction du temps dispo et du public autour... gros jeux (Andor, Assaut sur l'empire, 7th continent...) plus petit jeux (the crew (gros coup de coeur récent), unlock, the mind, just one...)

J'ai une tendresse pour les jeux d'"enfoirés" ou coop mais pas trop :oD (novembre rouge, les naufragés du titanic...) et les jeux de négo.

Au plaisir de vous croiser autour d'une table...

Klrwhale

Posted

Hello Klrwhale et bienvenue

N'hésites pas à regarder régulièrement les rencontres proposées en page d'accueil, voire à proposer tes propres rencontres si aucun créneau ne te convient. Ton secteur est pas mal actif et accessible pour qui est véhiculé, donc je ne me fait pas de souci quant à remplir une rencontre ;)

En temps normal on propose une rencontre plus "collective" par mois. Et je crois qu'on a tous hâte de pouvoir retrouver ce rythme ;)

On a aussi un serveur Discord pour les échanges un peu plus rapides et légers.

N'hésites pas si tu as d'autres interrogations ;)

PS : on a récemment troqué notre trésorier modèle videur contre un modèle Leprechaun (du 42 en plus, même pas Irlandais), il est fort probable qu'il te parle d'adhésion si le concept de l'association te plaît et que tu le souhaites (c'est optionnel pour participer aux activités de l'association, mais, au delà de faire plaisir, ça soutient les quelques frais qu'on a et octroie des réduc dans certaines boutiques ludiques du coin)