Frinzadisq Posté(e) le 10 mars 2022 Posté(e) le 10 mars 2022 Hello Tom et tous, Spirit Island V4 maintenant! (ou V3 si il en reste! mais pas pressé, je ne suis pas à 12 mois près!) A bientôt, Georges Citer
Kaon Posté(e) le 10 mars 2022 Posté(e) le 10 mars 2022 C'est quoi ce pack promo de la big box TM ? A priori intéressé :p (complétisme ...) Citer
manu Posté(e) le 11 mars 2022 Posté(e) le 11 mars 2022 Iello tu nous laisse jusqu' a quand pour répondre ? (le temps de débloquer le crédit :lol: ) Citer
Hebus Posté(e) le 11 mars 2022 Posté(e) le 11 mars 2022 Salut Tom ! Je te confirme le pack promo TM mais j'annule la Big Box, à priori la qualité n'est pas folle et on la trouve en promo régulièrement si besoin. Par contre je te prendrai bien le TM ares et son pack promo. Si tu peux aussi m'avoir des cartes promo pour Pillards de la mer du Nord et Architectes du royaume de l'Ouest, ainsi que les jetons orage bonus pour Kanagawa, ce serait top ! Citer
Eric Posté(e) le 13 mars 2022 Posté(e) le 13 mars 2022 Je confirme ma commande solo pillard et j'ajoute l'extension cité des couronnes et le tomesaga Citer
tus Posté(e) le 13 mars 2022 Posté(e) le 13 mars 2022 Je confirme Spirit island également, plus on avait parlé de l'extension pour Narak, mais c'était que sur le discord peut-être. Merci !! Citer
Tom Posté(e) le 13 mars 2022 Auteur Posté(e) le 13 mars 2022 J'ai bien vu toutes vos demandes les gras. Je mettrai le fichier à jour dès que j'ai un moment... ;-) Citer
Kaon Posté(e) le 14 mars 2022 Posté(e) le 14 mars 2022 ah bah, si l'extension de Narak est possible, et comme je suis pas pressé, je veux bien que tu me la rajoute à la charrette :) Citer
Tom Posté(e) le 14 mars 2022 Auteur Posté(e) le 14 mars 2022 Et hop, c'est mis à jour ! @mandragores : le temps que tu veux, je prends au fil de l'eau et je mets à jour en conséquence. Le plus tôt tu te décides, le moins tard ça peut arriver peut-être un jour ou pas. :lol: @tusssss : tu ne veux que le jeu de base pour Spirit Island, j'ai bon ? En gras, ce qui m'a été confirmé récemment. dooophy : Prélude juliennem : Prélude francky : L’âge des artisans du royaume de l’ouest. frinzadisq : Spirit Island V3/V5/V6… :) eric : Extension solo Pillards de la mer du nord, cité des couronnes et Saga des tomes maxou : pack de cartes promo de la big box Terraforming Mars talish : Barrage, Mage Knight Ultimate Edition VF, Kingdom Rush extensions (Déesse araignée, Vez’an vs Moloch, Sir Gerald) chrysdaze : Saga des tomes, Architectes, Extension Architectes hebus : pack promo TM tusssss : Spirit Island, extension Narak ytrezius : Terraforming Mars Ares Expedition + Promo Pack bigyo : Mage Knight Ultimate edition kaon : Cartes promo TM Bigbox, extension Narak mirozh : Prelude et Spirit Island Citer
Mirozh Posté(e) le 15 mars 2022 Posté(e) le 15 mars 2022 Hello. Si ce n'est pas trop tard, je me rajoute parmi les gras avec 2 jeux souhaités : Prélude (on sait jamais...) et Spirit Island Merci ! Citer
Tom Posté(e) le 5 avril 2022 Auteur Posté(e) le 5 avril 2022 Salut les musclés ! J'ai une palette qui devrait arriver début de semaine prochaine. Je vous tiens au jus dès que j'ai vos précieux. :biere: Citer
Tom Posté(e) le 5 avril 2022 Auteur Posté(e) le 5 avril 2022 J'en profite pour relancer les potentiels intéressés, car je vais bientôt devoir à nouveau envoyer ma liste au père Noël. Je rajouterai naturellement ce qui m'a été confirmé (en gras dans la liste en fin de message) si je ne les ai pas reçus la semaine prochaine. Je vous copie/colle mon baratin habituel : :D On peut taper dans tout le catalogue de ces 4 éditeurs (Pixie, Lucky Duck, Intrafin et Iello), mais uniquement pour les jeux pour lesquels ils sont éditeurs (et non distributeur). De même, c’est un peu vain d’espérer avoir un jeu en rupture depuis 2 ans, s’ils ne l’ont pas en stock en boutique depuis, ils ne l’auront sans doute pas non plus. Pour la livraison, faut pas être pressé, ça arrive un peu au fil de l’eau de façon très aléatoire. Si vous êtes pressés, prenez-les en boutique, ça ira plus vite ! Quant aux tarifs, tout au prix Philibert -20%. Merci à @dooophy, @francky, @talish, @chrysdaze de me confirmer leurs commandes ci-dessous. Et @mandragores, si tu veux des trucs, c'est l'okkaz. ;-) dooophy : Prélude juliennem : Prélude francky : L’âge des artisans du royaume de l’ouest. frinzadisq : Spirit Island V3/V5/V6… :) eric : Extension solo Pillards de la mer du nord, cité des couronnes et Saga des tomes maxou : pack de cartes promo de la big box Terraforming Mars talish : Mage Knight Ultimate Edition VF, Kingdom Rush extensions (Déesse araignée, Vez’an vs Moloch, Sir Gerald) chrysdaze : Saga des tomes, Architectes, Extension Architectes hebus : pack promo TM tusssss : Spirit Island, extension Narak, Tabanussi ytrezius : Terraforming Mars Ares Expedition + Promo Pack bigyo : Mage Knight Ultimate edition kaon : Cartes promo TM Bigbox, extension Narak mirozh : Prelude et Spirit Island Citer
Dooophy Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 Yes @tomtom Pour tout te dire, j'espérais que ca arrive dans la livraison précèdente (mais t'avais pas reçu suffisamment de Prélude), alors j'étais persuadé que ca arriverait dans la palette que t'es en train de recevoir. Mais de ton message, je comprends qu'en réalité c'est pas commandé ? Mais je te confirme que ca m'intéresse toujours Prélude. Merci Citer
Dooophy Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 J'ai remonté l'historique et du coup, j'suis perdu avec ton message Tom :) Je sais pas ce que t'attends comme confirmation, mais pour ma part, toujours intéressé, meme 1 an après :D Citer
Tom Posté(e) le 5 avril 2022 Auteur Posté(e) le 5 avril 2022 @dooophy, t'inquiète, les Preludes sont demandés. S'ils n'arrivent pas semaine prochaine, je les redemanderai. ;-) Sinon, super niouz, vous pouvez taper sans retenue dans le catalogue complet de Pixie Games, même les jeux pour lesquels ils ne sont que distributeur. Ça ouvre des perspectives de ouf : Monopoly Casa de Papel (et ouais, trop cool !), le nouveau Burger Quizz, Cluedo Ghostbuster, mais aussi Carnegie, Twilight Struggle, la Big Box Chateaux de Bourgogne, Burgle Bros... https://luckyduckgames.com/fr/shop# https://www.pixiegames.fr/17-catalogue?page=1 http://www.intrafin.eu/fr/57_intrafin-games https://shop.iello.fr/fr/52-tous-nos-jeux Citer
Max Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 Yeah y a le bouclier de captain america !!! @dooophy, t’inquiète, les Preludes sont demandés. S’ils n’arrivent pas semaine prochaine, je les redemanderai. Sinon, super niouz, vous pouvez taper sans retenue dans le catalogue complet de Pixie Games, même les jeux pour lesquels ils ne sont que distributeur. Ça ouvre des perspectives de ouf : Monopoly Casa de Papel (et ouais, trop cool !), le nouveau Burger Quizz, Cluedo Ghostbuster, mais aussi Carnegie, Twilight Struggle, la Big Box Chateaux de Bourgogne, Burgle Bros… https://luckyduckgames.com/fr/shop# https://www.pixiegames.fr/17-catalogue?page=1 http://www.intrafin.eu/fr/57_intrafin-games https://shop.iello.fr/fr/52-tous-nos-jeux Quote Citer
tus Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 Si je peux rajouter un Tabannusi sur ma liste de chez Pixie, promis je serai patient :) Citer
UneSaison Posté(e) le 5 avril 2022 Posté(e) le 5 avril 2022 Si je peux rajouter un Tabannusi sur ma liste de chez Pixie, promis je serai patient :) Quote il me fait de l'oeil de celui-là, je veux bien l'essayer quand tu le recevras :D Citer
Tom Posté(e) le 5 avril 2022 Auteur Posté(e) le 5 avril 2022 Si je peux rajouter un Tabannusi sur ma liste de chez Pixie, promis je serai patient :) QuoteC'est noté mec ! ;-) Citer
Tom Posté(e) le 6 avril 2022 Auteur Posté(e) le 6 avril 2022 D'après mon contact infiltré, je vais recevoir un Spirit Island (pour l'ami @tusssss, du coup, premier à l'avoir demandé) et un Ares Expedition pour l'ami @ytrezius. J'aurai aussi une Big Box Terraforming Mars avec les cartes promo aussi, un Golem et l'extension 5e joueur pour Barrage ( @dooophy ?). Si ça vous intéresse, dites-le-moi vite avant que ça parte sur Okkazeo. ;-) Tout le reste qui m'a été demandé, j'ai fait la demande et ça devrait arriver. Un jour. :ange: Citer
Messages recommandés