Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
D’après mon contact infiltré, je vais recevoir un Spirit Island (pour l’ami @tusssss, du coup, premier à l’avoir demandé) et un Ares Expedition pour l’ami @ytrezius. J’aurai aussi une Big Box Terraforming Mars avec les cartes promo aussi, un Golem et l’extension 5e joueur pour Barrage ( @dooophy ?). Si ça vous intéresse, dites-le-moi vite avant que ça parte sur Okkazeo. ;-) Tout le reste qui m’a été demandé, j’ai fait la demande et ça devrait arriver. Un jour. :ange:

La vache, c'est super rapide pour le coup (pourtant le jeu est en rupture) ! Je suis un peu triste pour les autres :D

Posté(e)

Ouiiiiiii Spirit Island !!!!!!!

Si personne n'est interessé par ce qu'il y a en plus, je te le prends aussi :p

Même si l'extension 5eme joueur de Barrage est incompatible avec mon plateau 3D....

Posté(e)

Hello,

Alors non j'ai plus besoin des jeux de base que j'ai cité :D. Par contre je suis preneur des extensions de Barrage (5eme joueur et Leegwater) et Terraforming Mars (Ares compris).

Bonne journée,

Posté(e)
Moi je veux que les cartes promo

On commence par dire s'il te plait, monsieur (non mais). Mais t'inquiète, c'est noté, ça arrivera bien un jour... ;-)

@ytrezius, tu pourras les narguer comme ça (et nous dire ce que t'en penses). :whistle:

@tusssss et @talish : on va essayer de répartir tout ça. Vu qu'on ne va sans doute pas se croiser demain, je vous propose d'attendre un jour ou deux voir si d'autres sont intéressés par le "surplus", histoire que tout le monde reparte avec un petit quelque-chose. Si personne ne se manifeste d'ici là, on part sur ça, ça vous va ?

- Tuss : Spirit Island et Golem

- Talish : Barrage 5e joueur et Terraforming Mars Big Box + promo

Posté(e)

Bonjour s'il vous plait monsieur

Je souhaiterais si cela vous sied l'ensemble promotionnel de documents en format carte de jeu pour le jeu Mars en cours de terraformation.

Veuillez agréer mes salutations distinguées

Posté(e)
Bonjour s’il vous plait monsieur

Je souhaiterais si cela vous sied l’ensemble promotionnel de documents en format carte de jeu pour le jeu Mars en cours de terraformation.

Veuillez agréer mes salutations distinguées

Monsieur, merci de l'intérêt que vous portez à notre charmante personne. Nous avons bien pris connaissance de vos desiderata et ne manquerons pas de vous tenir au courant de l'évolution de la situation. Veuillez agréer nos patatis patapouets distingués.
Posté(e)

C'est gentil de penser à moi @tomtom.

Pour l'extension 5 joueurs, je vais pour le moment passer mon tour vu que d'autres sont intéressés. C'est déjà pas si simple de le sortir à 4... alors à 5...

J'aurais plaisir à l'essayer chez l'un des prochains acquéreurs... peut etre... :)

Posté(e)
C’est gentil de penser à moi @tomtom.

Pour l’extension 5 joueurs, je vais pour le moment passer mon tour vu que d’autres sont intéressés. C’est déjà pas si simple de le sortir à 4… alors à 5…

J’aurais plaisir à l’essayer chez l’un des prochains acquéreurs… peut etre… :)

Ca marche, pas de sushi ! ;-)
Posté(e)

Hello,

Je vais rajouter les choses suivantes si possible (histoire d'avoir potentiellement des trucs) :

- Royaumes de l'ouest (Architectes, Vicomtes, Paladins) + Mini Extension

- Royaumes du Nord (Charpentiers, Explorateurs) + Mini Extension

Posté(e)
@tusssss et talish : on va essayer de répartir tout ça. Vu qu’on ne va sans doute pas se croiser demain, je vous propose d’attendre un jour ou deux voir si d’autres sont intéressés par le « surplus », histoire que tout le monde reparte avec un petit quelque-chose. Si personne ne se manifeste d’ici là, on part sur ça, ça vous va ?

Pas de problème, je ne suis pas pressé, c'était plutot pour éviter que ca aille sur Okkazeo alors que Golem j'aimerai bien l'essayer, si ça fait un autre heureux, ça me va très bien aussi. Juste Spirit island me réjouit, je pourrais jouer sans attendre la permission de sortie de @marchou !

Posté(e)

@dooophy en parlant de Barrage, tu m'avais pas dit que tu me scannerais les plateaux des directeurs exécutifs ? ;)

Chuis allé jeter un oeil vite fait, c'est quand même un peu abusé le prix pour ce qu'il y a dans la boite de l'extension 5joueurs.

Ça me fait penser, j'aimerais bien voir un jour la fameuse map 3d de @tusssss pour voir ce que je rate :D

Posté(e)

@dooophy en parlant de Barrage, tu m'avais pas dit que tu me scannerais les plateaux des directeurs exécutifs ? ;)

Chuis allé jeter un oeil vite fait, c'est quand même un peu abusé le prix pour ce qu'il y a dans la boite de l'extension 5joueurs.

Au passage, je viens de voir qu'un des plateaux de Leightwater doit filer 2 machines de revenu au lieu d'une pour la 4e cana. Erreur d'impression mais je ne sais pas si ça concerne aussi la VF : https://boardgamegeek.com/thread/2376675/article/34137625

Sinon ça me fait penser, j'aimerais bien voir un jour la fameuse map 3d de @tusssss pour voir ce que je rate :D

Posté(e)

et talish : on va essayer de répartir tout ça. Vu qu’on ne va sans doute pas se croiser demain, je vous propose d’attendre un jour ou deux voir si d’autres sont intéressés par le « surplus », histoire que tout le monde reparte avec un petit quelque-chose. Si personne ne se manifeste d’ici là, on part sur ça, ça vous va ?

Pas de problème, je ne suis pas pressé, c’était plutot pour éviter que ca aille sur Okkazeo alors que Golem j’aimerai bien l’essayer, si ça fait un autre heureux, ça me va très bien aussi. Juste Spirit island me réjouit, je pourrais jouer sans attendre la permission de sortie de @marchou !

quand tu es en manque, tu me dis, je peux me rendre dispo pour un Spirit Island.

Il faudra monter la difficulté vu que tu n'as jamais connu de défaite :D

Posté(e)

Je l'ai déjà fait et je l'avais envoyé au moins à @ryann ; je t'aurais zappé ? T'as encore les scans Yann pour les envoyer à @cowboygeorges ?

Edit : je les ai retrouvé ; j'te les envoi par MP sur discord

Posté(e)

@tom

la commande à manu si possible:

Intrafin :

Barrage Extension FR Le Projet Leeghwater

Cartographers Mappacks VF

Cartographers Heroes VF

Iello:

Les Ruines Perdues de Narak

Lucky Duck Games:

QE

Dune : Imperium - L'Avènement d'Ix

merki :mail:

Posté(e)

@talish : C'est noté ! tu veux toujours Mage Knight et les extensions de Kingdom Rush aussi ?

@mandragores : pas de souci, je note aussi ! J'ai demandé plusieurs Narak d'avance, c'est sans doute ce que je pourrai te filer en premier. ;-)

dooophy : Prélude

juliennem : Prélude

francky : L’âge des artisans du royaume de l’ouest.

frinzadisq : Spirit Island V3/V5/V6… :)

eric : Extension solo Pillards de la mer du nord, cité des couronnes et Saga des tomes

maxou : pack de cartes promo de la big box Terraforming Mars

talish : Royaumes de l’ouest (Architectes, Vicomtes, Paladins) + Mini Extension, Royaumes du Nord (Charpentiers, Explorateurs) + Mini Extension, Ares, Toutes les extensions Terraforming Mars, Leighwater et 5e joueur

chrysdaze : Saga des tomes, Architectes, Extension Architectes

hebus : pack promo TM

tusssss : Spirit Island, extension Narak, Tabanussi

ytrezius : Terraforming Mars Ares Expedition + Promo Pack

bigyo : Mage Knight Ultimate edition

kaon : Cartes promo TM Bigbox, extension Narak

mirozh : Prelude et Spirit Island

Manu : Projet Leeghwater, Cartographers Mappacks, Cartographers Heroes, Narak, QE, Avènement d'Ix

Remy : toutes les cartes promo TM

Guybruush : cartes promo TM (big box VF et toutes les autres)

Posté(e)
@talish : C’est noté ! tu veux toujours Mage Knight et les extensions de Kingdom Rush aussi ? @mandragores : pas de souci, je note aussi ! J’ai demandé plusieurs Narak d’avance, c’est sans doute ce que je pourrai te filer en premier. ;-) dooophy : Prélude juliennem : Prélude francky : L’âge des artisans du royaume de l’ouest. frinzadisq : Spirit Island V3/V5/V6… :) eric : Extension solo Pillards de la mer du nord, cité des couronnes et Saga des tomes maxou : pack de cartes promo de la big box Terraforming Mars talish : Mage Knight Ultimate Edition VF, Kingdom Rush extensions (Déesse araignée, Vez’an vs Moloch, Sir Gerald), Royaumes de l’ouest (Architectes, Vicomtes, Paladins) + Mini Extension, Royaumes du Nord (Charpentiers, Explorateurs) + Mini Extension chrysdaze : Saga des tomes, Architectes, Extension Architectes hebus : pack promo TM tusssss : Spirit Island, extension Narak, Tabanussi ytrezius : Terraforming Mars Ares Expedition + Promo Pack bigyo : Mage Knight Ultimate edition kaon : Cartes promo TM Bigbox, extension Narak mirozh : Prelude et Spirit Island Manu : Projet Leeghwater, Cartographers Mappacks, Cartographers Heroes, Narak, QE, Dune Imperium + Ix

Juste ix, dune (jeu de base) j ai déjà stp

Posté(e)
@talish : C’est noté ! tu veux toujours Mage Knight et les extensions de Kingdom Rush aussi ? @mandragores : pas de souci, je note aussi ! J’ai demandé plusieurs Narak d’avance, c’est sans doute ce que je pourrai te filer en premier. ;-) dooophy : Prélude juliennem : Prélude francky : L’âge des artisans du royaume de l’ouest. frinzadisq : Spirit Island V3/V5/V6… :) eric : Extension solo Pillards de la mer du nord, cité des couronnes et Saga des tomes maxou : pack de cartes promo de la big box Terraforming Mars talish : Mage Knight Ultimate Edition VF, Kingdom Rush extensions (Déesse araignée, Vez’an vs Moloch, Sir Gerald), Royaumes de l’ouest (Architectes, Vicomtes, Paladins) + Mini Extension, Royaumes du Nord (Charpentiers, Explorateurs) + Mini Extension chrysdaze : Saga des tomes, Architectes, Extension Architectes hebus : pack promo TM tusssss : Spirit Island, extension Narak, Tabanussi ytrezius : Terraforming Mars Ares Expedition + Promo Pack bigyo : Mage Knight Ultimate edition kaon : Cartes promo TM Bigbox, extension Narak mirozh : Prelude et Spirit Island Manu : Projet Leeghwater, Cartographers Mappacks, Cartographers Heroes, Narak, QE, Dune Imperium + Ix

Pour moi tu peux enlever Mage Knight Ultimate VF et les extensions deKingdom Rush. Tu peux ajouter les extensions de Terraforming Mars ainsi que TfM Ares. Pour Barrage même chose, j ai le jeu de base mais pas les deux extensions (Leegwater et 5eme joueur)

Posté(e)

@remy : tu veux tout ce qui est sorti comme carte promo ou juste celles de la Big Box ?

@talish et @mandragores : c'est tout bon comme ça ? ;-)

Posté(e)

Si ya moyen d'avoir des cartes promos TfM autre que celles de la big box, je suis preneur !

Et éventuellement d'ailleurs si on peut avoir celles de la big box en français ça m'intéresse.

Posté(e)
Si ya moyen d’avoir des cartes promos TfM autre que celles de la big box, je suis preneur !

Et éventuellement d’ailleurs si on peut avoir celles de la big box en français ça m’intéresse.

Je rajoute ! ;-)