Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello !

Joueur de longue date, ayant fréquenté différents bars à jeux et adhéré aux Épinards ces dernières années, je vous rejoins pour accueillir et participer à des parties en présentiel quand les conditions le permettront, et d'ici là à distance !

J'aime toutes les configurations à l'exception du jeu solo que je n'ai pas encore essayé mais qui m'intéresse moins, la dimension sociale enrichissant de fait n'importe quel jeu.

J'ai aperçu l'organisation de quelques parties sur Among Us, qui me plaît bien ! J'essaierai de vous rejoindre si l'occasion se présente.

A bientôt ! :yes:

M.

Edit (réponse plus bas) :

Merci pour l'accueil et pour toutes ces infos !

Je suis à Lyon, vers Part-Dieu.

Parmi mes jeux du moment (les * pour les extensions): Spirit Island (*), Clank! (****), 7WD (**), Bruxelles 1897, Tiny Epic Galaxies (*), Res Arcana (*), Wingspan (**), Nidavellir, Colt Express (*), Flamme Rouge, Citadelles (**), Skyjo, Esquissé, etc.

Les jeux qui m'intriguent en ce moment : The Loop, Wavelenght.

Au plaisir de vous croiser :)

Posted

Hello M ;)

Et soit le bienvenu parmi nous !

Effectivement, vu le contexte il n'y a pas de session jeux en présentiel. D'habitude la base de l'asso c'est d'organiser des soirées chez les uns les autres, au gré des envies et des dispo.

Nous n'avons de local, toutefois, on essaie d'organiser des évènements collectifs. Là aussi, on peut d'habitude avoir une salle communale sur Chabanière (frontière Rhône/Loire) mais on essaie d'en faire online, comme notre tournoi annuel que nous organisons samedi 30 janvier, dans 10jrs. N'hésite pas à t'inscrire ;)

Posted

Bienvenue !

Je rajouterai qu'on a également un discord, pour discuter et pour parler de vive voix lors des soirées online (sur board game arena, steam...). N'hésite pas à venir y faire un tour.

Au plaisir :)

Posted

Merci pour l'accueil et pour toutes ces infos !

Je suis à Lyon, vers Part-Dieu.

Parmi mes jeux du moment (les * pour les extensions) : Spirit Island (*), Clank! (****), 7WD (**), Bruxelles 1897, Tiny Epic Galaxies (*), Res Arcana (*), Wingspan (**), Nidavellir, Colt Express (*), Flamme Rouge, Citadelles (**), Skyjo, Esquissé, etc.

Les jeux qui m'intriguent en ce moment : The Loop, Wavelenght.

Au plaisir de vous croiser :)

• 3 months later...