Tom Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 Du coup Philippe, je ne t'ai rien pris, mais je prends 12€ forfaitaire. Citer
BigYo Posté(e) le 6 décembre 2015 Posté(e) le 6 décembre 2015 Too late ? J'avais un truc à prendre aussi :/ Citer
Tom Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2015 Pas assez rapide petit scarabée... :unsure: Citer
tarax Posté(e) le 7 décembre 2015 Posté(e) le 7 décembre 2015 Du coup Philippe, je ne t’ai rien pris, mais je prends 12€ forfaitaire. Quote ca serait plutot moi de demander des dédommagements pour non commandes ;-) ils s elevent a la moitie du prix du jeux :whistle: terry je te paye dimanche . Citer
BigYo Posté(e) le 9 décembre 2015 Posté(e) le 9 décembre 2015 Bon et bien si jamais quelqu'un veut faire une commande groupée, faites-moi signe;) Citer
BigYo Posté(e) le 16 janvier 2016 Posté(e) le 16 janvier 2016 Personne pour dépenser ses étrennes en ce début d'année ? :p J'aimerais me prendre une extension pour Legendary chez Philibert avant qu'elles ne deviennent introuvables à prix raisonnable (puis j'ai un bdr à utiliser) ^^ PS : bonne année et meilleurs vœux à tous au passage ! Citer
Tom Posté(e) le 16 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2016 J'attends patiemment la sortie de l'extension de Race, du coup, rien pour moi pour l'instant, merci ! ;) Citer
Tom Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2016 Ca y est, l'extension de Race est en préco chez Philibert à 24€95 ! Ne pouvant attendre, je vais la commander illico presto de dans tout bientôt maintenant dans un avenir tout proche. Si d'autres veulent des trucs, je vais passer commande d'ici un jour ou deux. Je serai à l'AG pour la distribution des cadeaux ou avant dans mes repaires habituels. ;) Citer
Tom Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2016 @BigYo : je me serais bien mis sur ta commande, mais je suis trop impatient pour attendre l'AG. :) Citer
Dodo Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 J'avais pas vu je viens de commander FCM pour ma part Citer
Tom Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2016 Pas de sushis, comme je le disais sur le post consacré à Race, c'est la VO qui est en préco. La VF devrait arriver courant février, je reporte donc de quelques jours/semaines ma commande. Mais c'est cool pour FCM, tu pourras nous faire une démo un de ces quatre ! :) Citer
BigYo Posté(e) le 19 janvier 2016 Posté(e) le 19 janvier 2016 Ah ! Mais envoi-moi un mp ! Bon j'ai failli commander aussi, du coup je t'attends ;) Au pire, je pourrai même faire livrer chez toi si tu veux pas patienter le temps que je te file la boîte (car je pense pas pouvoir te filer mon bdr) ;) EDIT : par contre, je viens de voir qu'on atteint pas le seuil de livraison gratuite. Va manquer une 15aine d'€. Citer
Tom Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2016 Ne m'attends pas, je ne sais pas quand la VF sera dispo. Et puis j'ai aussi un BDR à utiliser. :) Pour les frais de port, je ne m'embête plus ces temps-ci, avec la livraison par Mondial Relay à 1€95, je ne regarde plus trop si j'attends les 60€ fatidiques. Citer
Tom Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2016 AYE ! Elle arrive ! Du coup, ni une ni deux, je vais passer commande de ça et d'autres bricoles (Star Realms entre autre) :) Si d'autres veulent profiter des frais de port gratos (si on n’atteint pas le minimum, je les prends à ma charge de toute façon), n'hésitez pas ! Je serai à l'AG pour la distribution des cadeaux si on ne se croise pas d'ici là. Citer
tarax Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 bon ben tu peut donc me compter dedans :yahoo: tu rejouteras ca a ma note tavernier :whistle: Citer
Tom Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2016 Ca va finir par te coûter cher p'tit gars ! :) Citer
Myrdal Posté(e) le 1 février 2016 Posté(e) le 1 février 2016 @tom : tu va pas chez la chouette mardi prochain? Citer
Tom Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Posté(e) le 1 février 2016 Malheureusement non, mais je devrais être là à l'AG. Ou alors, tu peux te taper l'incruste à la maison chaque fin de semaine. ;) Citer
Tom Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Posté(e) le 3 février 2016 Allez hop, dernier appel ! Je vais passer commande demain pour ceux qui veulent. ;) Citer
Myrdal Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 la chouette n'a pas la première extension de rftg alors je veux bien que tu me la commande :) Citer
Tom Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Posté(e) le 3 février 2016 Et hop ! Une tempête en formation dans le panier ! :) Citer
Messages recommandés