Aller au contenu

Commande groupée Ludikbazar ou Philibert, le retour

Messages recommandés

Posté(e)
Du coup Philippe, je ne t’ai rien pris, mais je prends 12€ forfaitaire.

ca serait plutot moi de demander des dédommagements pour  non  commandes ;-)  ils s elevent a la moitie du prix du jeux  :whistle:

terry  je te paye dimanche  .

• 1 mois après...
Posté(e)

Personne pour dépenser ses étrennes en ce début d'année ? :p J'aimerais me prendre une extension pour Legendary chez Philibert avant qu'elles ne deviennent introuvables à prix raisonnable (puis j'ai un bdr à utiliser) ^^

PS : bonne année et meilleurs vœux à tous au passage !

Posté(e)

Ca y est, l'extension de Race est en préco chez Philibert à 24€95 !

Ne pouvant attendre, je vais la commander illico presto de dans tout bientôt maintenant dans un avenir tout proche.

Si d'autres veulent des trucs, je vais passer commande d'ici un jour ou deux.

Je serai à l'AG pour la distribution des cadeaux ou avant dans mes repaires habituels. ;)

Posté(e)

Pas de sushis, comme je le disais sur le post consacré à Race, c'est la VO qui est en préco. La VF devrait arriver courant février, je reporte donc de quelques jours/semaines ma commande.

Mais c'est cool pour FCM, tu pourras nous faire une démo un de ces quatre ! :)

Posté(e)

Ah ! Mais envoi-moi un mp ! Bon j'ai failli commander aussi, du coup je t'attends ;) Au pire, je pourrai même faire livrer chez toi si tu veux pas patienter le temps que je te file la boîte (car je pense pas pouvoir te filer mon bdr) ;)

EDIT : par contre, je viens de voir qu'on atteint pas le seuil de livraison gratuite. Va manquer une 15aine d'€.

Posté(e)

Ne m'attends pas, je ne sais pas quand la VF sera dispo. Et puis j'ai aussi un BDR à utiliser. :)

Pour les frais de port, je ne m'embête plus ces temps-ci, avec la livraison par Mondial Relay à 1€95, je ne regarde plus trop si j'attends les 60€ fatidiques.

• 2 semaines après...
Posté(e)

AYE ! Elle arrive !

Du coup, ni une ni deux, je vais passer commande de ça et d'autres bricoles (Star Realms entre autre) :)

Si d'autres veulent profiter des frais de port gratos (si on n’atteint pas le minimum, je les prends à ma charge de toute façon), n'hésitez pas !

Je serai à l'AG pour la distribution des cadeaux si on ne se croise pas d'ici là.