Julien80 Posted April 28, 2021 Posted April 28, 2021 <b><i>Bonjour à tous. Julien 37 ans, originaire de la Somme (ce n'est pas encore le Nord mais presque) 2 enfants et un 3 ème qui arrive en août (pour expliquer que j'ai certaines obligations) Je viens de muter depuis 2mois à Lyon de la région parisienne pour me rapprocher de ma belle famille et avoir un cadre de vie....différent. Je viens donc d'abandonner tous mes amis joueurs, bars et associations ludiques. Je suis ouvert à tous types de jeux et jamais contre en découvrir de nouveaux. Bon perdant même si je vends cher ma peau. J habite à Lentilly et travaille sur Lyon. Je cherche donc à rencontrer de nouveaux joueurs, jeux et lieux. Si certains n'habitent pas très loin je serai ravi d'organiser quelque chose avant que l'on puisse enfin revivre normalement.</i></b> Quote
FloMim Posted April 28, 2021 Posted April 28, 2021 Bienvenue a toi Julien. Tu n'es pas le seul muté ici, et il y a pas mal d'actif, tu pourras ainsi faire la rencontre de pleins de nouveaux joueurs. En temps normal, il y avait également une rencontre collective mensuelle dans un lieu, quand ca reviendra, tu pourras également rencontrer tous ces bars à jeu, boutique de jeu, etc... Si tu le souhaites, on discute aussi sur le Discord de l'asso, tu pourras nous y retrouver et participer avec nous au concours de troll, ou même participer sérieusement si tu le souhaites. A bientôt autour d'une table. Quote
Boris Posted April 28, 2021 Posted April 28, 2021 Julien , bienvenu ! Lentilly, c'est top, ca va te changer de Paris et puis, j'habite Sourcieux, donc on est à 4 km l'un de l'autre et tu peux meme venir jouer en vélo ! fais moi signe et on s'organise qqch ! Boris PS : laisse tomber les Discord et autre BGA, viens jouer our de vrai ;-) Quote
molloTofff Posted April 28, 2021 Posted April 28, 2021 Bienvenue et à bientôt autour d'un jeu ;-) Quote
Nem Posted April 28, 2021 Posted April 28, 2021 Bienvenue ! Ça doit pas être facile de laisser son groupe/asso/bar. Mais tu as toqué à la bonne porte pour en trouver d’autres :) Quote
Julien80 Posted April 28, 2021 Author Posted April 28, 2021 Merci de vos réponses. Je comptes bien m'investir du mieux possible dans la vie de l'association. Je vais jeter un oeil sur Discord mais oui je préfère les jeux de société dans la vrai vie!! Donc nous sommes déjà d'accord Boris. Je me permettrai de t'envoyer un message pour s'organiser quelques choses. Oui Nem pas évident de quitter ses copains de jeux avec qui j'avais beaucoup d'affinités mais je ne suis pas inquiet. Je suis juste un peu en manque de carte, meeples ect Quote
Ytrezius Posted April 28, 2021 Posted April 28, 2021 Welcome! Il y a toujours quelques rencontres ludiques d'organisées par les membres, souvent les weekend et l'aprem (couvre-feu oblige). Tu devrais trouver de quoi te greffer dans les semaines/mois à venir ;). Sinon n'hésite pas à créer tes propres propositions de rencontre sur le site, je suis sûr qu'il y aura des joueurs en manque dans un rayon de 10km (ou plus) qui s'y inscriront! Quote
Cowboy Georges Posted May 1, 2021 Posted May 1, 2021 La bienvenue à toi ;) Effectivement, BGA et Discord ne vaudront jamais les rencontres irl mais disons qu'en ces temps de disette, ça reste un palliatif pas désagréable. À Lentilly, tu es dans le coin de @boris ou @astien, tu devrais trouver facilement quelques aventuriers pas trop loin de chez toi. Au plaisir de se croiser autour d'une table ! Quote
Astien Posted May 3, 2021 Posted May 3, 2021 Salut Julien :D! Alors je ne suis pas à 4km, mais plutôt à 20, mais frais et dispo pour des après-midi/soirées jeux :). J'organise justement une journée jeux pour qui souhaite venir ce samedi :). Si ça te dis, tu es les bienvenu. Avec les Aventuriers tu devrais trouver ton bonheur facilement et arriver à reconstruire une vie associative rapidement. Quote
Sarah Posted May 3, 2021 Posted May 3, 2021 Bienvenue Julien ! Nous sommes 2 joueurs de Chessy et toujours partants pour jouer ! :yahoo: N'hésites pas à nous faire signe :good: Quote
Myrdal Posted May 3, 2021 Posted May 3, 2021 Welcome ! Tu as bien fais de t'appeler Julien80 car tu dois peut être le 80ème julien de l'asso .... :ange: :pinch: :yes: Quote
Boris Posted May 3, 2021 Posted May 3, 2021 @sarah, j'ai eu Julien au fil, on s'est calé un creneau ;-) Quote
Kaon Posted May 3, 2021 Posted May 3, 2021 Bienvenue ! Tout a été dit :D Au plaisir de se croiser autour d'une table de jeux ! Quote
jidouille Posted May 3, 2021 Posted May 3, 2021 Salut Julien, et bienvenue ! J'habite à 10km de Lentilly à vol d'oiseau, partant pour jouer à l'occasion. Il est grand temps que je sorte de ma léthargie covidesque ! A bientôt. Jean-Nicolas Quote
jidouille Posted May 4, 2021 Posted May 4, 2021 @boris comment va ? Vivement qu'on ait le droit de sortir ! Quote
Boris Posted May 5, 2021 Posted May 5, 2021 @boris comment va ? Vivement qu’on ait le droit de sortir ! Quote yes, a bientot, alors, fais moi signe Quote
jidouille Posted May 10, 2021 Posted May 10, 2021 Pareil ! Je vais être en vadrouille jusqu'à début juin, mais les étoiles vont finir par s'aligner : fin du couvre-feu, le beau temps qui revient, les soirées qui s'allongent... On va enfin pouvoir jouer. Quote
Recommended Posts