Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Alors j’ai pas tout compris, si il y avait un nouveau topic ou non sur le forum. Mais après discussion avec Julien j’ai compris qu’il y avait bien un WEF cette année. On est plutôt chaud par ici, pour 2 personnes + enfant de -3 ans ;).

Je viens d'apprendre que ma belle sœur fait son EVF ce weekend . :grr:  donc ma femme ne viendra pas . + les 4 de Terry  il y a 5 places de dispo . Mais après c est pas moi qui gère les relous  B-)

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Alors j’ai pas tout compris, si il y avait un nouveau topic ou non sur le forum.

Mais après discussion avec Julien j’ai compris qu’il y avait bien un WEF cette année. On est plutôt chaud par ici, pour 2 personnes + enfant de -3 ans ;).

Alors oui on cherche des remplaçants et c'est super cool si vous venez aussi !

Faut faire un virement de 50 euros pour bloquer votre place déjà. Puis on va pas tarder à demander le complément à tout le monde d'ailleurs.

Posté(e)
Hello , on voudrait réserver deux places s’il y en a encore de disponible. Dès qu’on a le feu vert on fera le virement dans la foulée.

y a normalement encore de la place vu les annulations.

@Bureau : peut-etre faudrait-il mettre a jour le tableau pour donner une vision clair sur les places dispo ?

Posté(e)
Bonjour, nous découvrons grâce à la newsletter de mars l'existence du WEF 2022 du 20 au 22 mai. On est fortement intéressé. Je ne sais pas combien de places dispos il reste. Nous sommes 5 : 2 adultes et 3 enfants (tous joueurs, de 5 ans 1/2, 7 ans et 8 ans 1/2). Si c'est possible de se joindre à vous, pouvez-vous nous faire un petit récap : des horaires, du matériel à amener et des modalités de paiement ? Merci :)
Posté(e)

@caro8 @jice @ryann @mick-et-bene @maxber77 j'ai mis le tableau à jour. Il y a tout pile la place pour vous tous.

Confirmez-nous en payant au moins l'acompte de 50 euros. Mais vous pouvez aussi tout payer d'un coup on va pas tarder à demander à tout le monde de payer les sommes complètes.

Posté(e)
j’ai mis le tableau à jour. Il y a tout pile la place pour vous tous. Confirmez-nous en payant au moins l’acompte de 50 euros. Mais vous pouvez aussi tout payer d’un coup on va pas tarder à demander à tout le monde de payer les sommes complètes.

Merci!

Virement de la totalité fait pour Fanélie et moi ;-)

Posté(e)

@nem

ok je confirme pour 3, je fais le virement en fin de semaine le temps que ma banque créé ce nouveau bénéficiaire (le LCL travaille à la vitesse du cheval sur la plage du Mont St Michel)

Merci pour l'orga

• 2 semaines après...
Posté(e)

Chères familles inscrites pour le WEF ! Les oiseaux chantent, les fleurs sont de sortie, bref il y a des signes qui ne trompent pas... le gîte va nous demander de payer dans les semaines qui viennent 😁 Et comme, en plus, notre compte va souffrir un peu après les festivités du WE prochain, on est preneur•euse•s du règlement de la totalité du montant si vous le pouvez (c'est bientôt le début du mois ;-) ) et êtes sûr•e•s de vous. Sinon, on fera une relance plus ferme dans quelques jours/semaines. Pensez bien à renseigner correctement le virement svp, et à prévenir ici ou en MP Discord ou site (à Bruno ou moi de préférence) quand c'est fait.

Merci d'avance à tout le monde !

Posté(e)
Bonjour je peux faire un paypal ?

On n'a pas de PayPal ADR malheureusement. Faire un PayPal suppose donc de passer par le compte perso de l'un•e des membres du CA. Ponctuellement pour dépanner sur de petits montants c'est ok, par contre pour un évènement comme celui-ci où on va brasser pas mal de sousous... c'est plus flippant et complexe à gérer. Donc à moins d'une impossibilité, privilégie le virement stp. Merci d'avance :-)