Khoron Posted June 21, 2021 Posted June 21, 2021 Bonjour à tous ! Je suis un piti chat fana de jds depuis qui les a découvert il y a 3 ans. Je suis encore étudiant donc j'ai pas mal de disponibilité. J'habite (du moins habitera dans moins de deux semaines) Lyon 9ème mais je suis pas contre changer d'air. Parmi mes jeux préférés se trouvent Gloomhaven, Brass Birmingham, Twilight Imperium ou Terraforming Mars (mais sans Turmoil) . Ludiquement votre. Quote
Dooophy Posted June 21, 2021 Posted June 21, 2021 Bienvenue, Tu trouveras ici plein de gens qui apprécient les jeux apéros et les jeux d'ambiance comme ceux que tu cites. Y'a aussi des gens qui aiment les jeux un peu plus velus, dont je suis sûr tu pourrais tomber amoureux :) Tu arrives en tout cas a un bon moment, puisqu'avec le couvre feu qui s'arrête, les soirées jeux redémarrent fortement ; cet été, il y aura surement moyen de jouer au moins 1 soir sur 2 voire 2x par soir :D Quote
Ytrezius Posted June 21, 2021 Posted June 21, 2021 Miaou!* *Bienvenue! Etudiant en quoi? N'hesite pas à venir faire un tour du côté du Discord de l'asso également! Et à bientôt autour d'une table de jeux! ;) Quote
Khoron Posted June 22, 2021 Author Posted June 22, 2021 Etudiant en licence de physique anciennement en école d'ingénieur là ou j'ai découvert les jds. Quote
Talish Posted June 22, 2021 Posted June 22, 2021 Bienvenue à toi ! N'hésites pas à regarder les sorties proposés sur le site :) Quote
Nem Posted June 28, 2021 Posted June 28, 2021 Bienvenue à toi ! Perso je suis pas très loin, sur le 5ème. Si jamais t'es dispo en aout je vais surement proposé plusieurs soirées. J'aimerais bien sortir Brass notamment, que j'ai eu juste avant le covid et encore peu l'occasion de sortir :) Quote
FloMim Posted June 28, 2021 Posted June 28, 2021 Bienvenue à toi, N'hésites pas à proposer des sorties, ou même à suggérer l'idée en précisant ton heure de dispo et d'autres se feront un plaisir de te rejoindre. Quote
Lenneth Posted June 28, 2021 Posted June 28, 2021 Bienvenue ! Si tu es prêt à bouger jusqu'au delà du Mur, tu devrais trouver un bon compagnon de jeu pour Terraforming Mars dans cette asso => @maxou Quote
Recommended Posts