Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis un piti chat fana de jds depuis qui les a découvert il y a 3 ans. Je suis encore étudiant donc j'ai pas mal de disponibilité.

J'habite (du moins habitera dans moins de deux semaines) Lyon 9ème mais je suis pas contre changer d'air.

Parmi mes jeux préférés se trouvent Gloomhaven, Brass Birmingham, Twilight Imperium ou Terraforming Mars (mais sans Turmoil) .

Ludiquement votre.

Posté(e)

Bienvenue,

Tu trouveras ici plein de gens qui apprécient les jeux apéros et les jeux d'ambiance comme ceux que tu cites.

Y'a aussi des gens qui aiment les jeux un peu plus velus, dont je suis sûr tu pourrais tomber amoureux :)

Tu arrives en tout cas a un bon moment, puisqu'avec le couvre feu qui s'arrête, les soirées jeux redémarrent fortement ; cet été, il y aura surement moyen de jouer au moins 1 soir sur 2 voire 2x par soir :D

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Perso je suis pas très loin, sur le 5ème. Si jamais t'es dispo en aout je vais surement proposé plusieurs soirées. J'aimerais bien sortir Brass notamment, que j'ai eu juste avant le covid et encore peu l'occasion de sortir :)

Posté(e)

Bienvenue à toi,

N'hésites pas à proposer des sorties, ou même à suggérer l'idée en précisant ton heure de dispo et d'autres se feront un plaisir de te rejoindre.