Elarian Posté(e) le 11 avril 2016 Posté(e) le 11 avril 2016 Oui c'est ça c'était le chargeur chelou sous la table de jeu (tout à gauche, où j'avais mis mes jeux). Un transfo noir non apple (samsung je crois) avec dessus un fil blanc Apple. Personne? Citer
Rémy Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 c'est tout Patrice qui a tes affaires Fred ;) Citer
Max Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 Encore une très belle journée !! (Presque dommage qu'on n'en fasse vraiment que 2 !) Toujours le même regret : on n'a pas le temps de discuter/jouer avec tout le monde, y a même des nouveaux que je connais même pas !! Sinon peu de jeux et pas mal de discussions/ - Une petite partie de Noblemen, bien sympa, belle victoire de Bruno, pas le jeu du siècle non plus. - Une belle session de Molkky, enfin je devrais dire une session mémorable de Molkky car bon avoir Tarax et Damien dans son équipe ça n'a pas de prix ! (D'ailleurs Philippe a oublié qu'il avait joué...) - Un petit Dead of Winter, presque trop facile... mais le jeu reste quand même bien cool ! - Une très belle AG ! - Une petite partie de Port Royal, 2 tours à vide sans argent, ça rend le jeu méga frustrant. - Une super partie de QuarterMaster, franchement, le jeu était au niveau de l'ambiance autour de la table !! J'ai adoré ! Je m'excuse auprès de Rémy parce que bon, en bon Américain j'ai bourriné sur le Japonais (Rémy) et j'ai un peu délaissé l'Europe, j'y débarque un ou 2 tours trop tard. On en refait un quand vous voulez ! - Une dernière partie de Port Royal, où tout se déroule comme prévu ! Bref un bien belle journée, avec l'énorme plaisir de vous revoir !! zêtes les bienvenus à la maison aussi ;) Citer
Elarian Posté(e) le 12 avril 2016 Posté(e) le 12 avril 2016 c’est tout Patrice qui a tes affaires Fred 😉 Quote Super. Merci beaucoup Rémy. Bon il ne me reste plus qu'à aller à Larajasse :scratch: Citer
tarax Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 c est vrai j ai oublier cette evenement hoooo combien derangeant LOOL et j ai ete brillant cet fois ci :wacko: 20 points en cinq parties ; la prochaine fois je mettrais mes lunettes :whistle: Citer
Myrdal Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Avec un peu (beaucoup) de retard, voici les quelques photos que j'ai pris de l'AG. Citer
Myrdal Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 C'est quoi ce plug-in ? lol C'est cool par contre il coupe toutes les photos :) Citer
Rémy Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 merci Terry, elles sont toujours aussi cool tes photos !! Citer
Max Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Denis et sa carrure légendaire me cache !! Quel scandale ! Sinon belles photos comme d'hab. Citer
totoche69 Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Merci pour les photos Terry. C'est terrible comme d'habitude !!!!! Citer
Messages recommandés