Myrdal Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Et ce serai pas possible de vous faire des virements direct ? et +1 pour tout payer en une seul fois. Citer
totoche69 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Posté(e) le 13 mai 2016 Il me semble que le compte de l'asso nous le permet pas, c'est un peu con. Citer
sham Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Demande le rib au trésorier, au pire j'ai le n° sur ma banque Citer
Myrdal Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Il me semble que le compte de l’asso nous le permet pas, c’est un peu con. Quote D’émettre des virement peut être (et encore). Mais je vois pas comment ils peuvent refuser des virement entrant ? Citer
Totosky Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 A partir du moment que tu as un IBAN, rien ne te l'empêche. Le problème est que nous n'avons pas accés à une interface de consultation en ligne (option augmentant le prix de l'abonnement au compte si j'ai bien compris), du coup il est difficile d'être réactif sur des versements en ligne (il faut attendre le dernier relevé de compte) et je pense que si on permet des virements en ligne, on peut pas attendre 1 mois ou plus avant de régulariser des erreurs éventuelles (de part et d'autre). Citer
Myrdal Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 ok je comprend ... Après avec des gars comme bruno, un mois c'est pas si long ... :heart: Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Après avec des gars comme bruno, un mois c’est pas si long … :yahoo: J'allais le dire : D Et désolé de demander pour l'ordre, vu que c'était pas précisé je me suis dit qu'il fallait peut-être l'envoyer au nom du trésorier. Citer
Dodo Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 je me suis posé la meme question et j'ai retrouvé la réponse en épluchant tous les postes sur le WEF... Citer
Myrdal Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 +1 L'info se trouve page 2 sur le récap de JB Citer
totoche69 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Posté(e) le 13 mai 2016 Prend exemple sur les bons élèves Bruno, tu ne vas pas pouvoir passer toute ta scolarité collé au radiateur mec. Dodo e Terry vous avez droit aux premières merguez pendant le barbec du WEF, il n'y a pas de raison tout travail mérite salaire. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 J'ai toujours été feignant ... ou privilégié l'efficacité, selon les points de vue : D Quand je peux avoir une réponse en posant la question plutôt qu'en cherchant 1/4h, le choix est vite fait ; ) Citer
Totosky Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Et le winner est Dodo: premier chèque reçu. Citer
totoche69 Posté(e) le 13 mai 2016 Auteur Posté(e) le 13 mai 2016 Putain même à ce jeu il est devant !!!!!!! Citer
Tom Posté(e) le 13 mai 2016 Posté(e) le 13 mai 2016 Putain même à ce jeu il est devant !!!!!!! Quote MDR ! :) Citer
totoche69 Posté(e) le 17 mai 2016 Auteur Posté(e) le 17 mai 2016 Salut les gars. Pour le repas du samedi soir les années précédentes c'est Rémy et moi qui étions au fourneau et j'avoue que je laisserai bien mon tablier cette année. Si il y a un volontaire pour faire la popote du samedi soir c'est cool, il me faut seulement les ingrédients et les quantités à la louche pour les courses. Si il n'y a pas de volontaire et je le comprend parfaitement je me renseignerai chez metro pour par exemple une paella. Merci d'avance pour vos retours les gars. Totoche. Citer
Myrdal Posté(e) le 17 mai 2016 Posté(e) le 17 mai 2016 Question à la con : c'est quoi cette histoire de repas du samedi soir ? Citer
Rémy Posté(e) le 17 mai 2016 Posté(e) le 17 mai 2016 l'idée est de faire un repas un peu sympa pour ce soir-là. Chris a fait une paëlla, moi un plan cajun. Il faut faire simple pour plaire à tout le monde et pas trop cher ;) Tenté ? Citer
Myrdal Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Pour la première année que je suis présent, non ... Je verrai pour les autres fois. Après si quelqu'un à besoin d'un commis pour l'aider, pourquoi pas Citer
Rémy Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 dans tous les cas, nous mettons en place un tableau des tâches où chaque famille s'inscrira pour gérer 3 évènements (au choix mettre la table, débarrasser et faire la vaisselle, préparer un repas). Donc tu n'y couperas pas ;-) Citer
totoche69 Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Posté(e) le 18 mai 2016 Bon les gars pour le repas du soir il y a deux solutions pour ne pas se prendre la tête. La première est de taper chez metro, solution à mes yeux moyenne. La deuxième solution c'est de décaler le barbecue au samedi soir comme ça repas facile et conviviale et pour le repas du samedi midi on claque différentes salades, tomate mozza, salade de riz, salade verte etc. Vous en pensez quoi les gars ? Citer
Kaon Posté(e) le 18 mai 2016 Posté(e) le 18 mai 2016 Dans tous les cas, si vous faites salades diverses et variées, il y a moyen de mettre facilement du monde à contribution. Midi ou soir d'ailleurs. Ça facilite l'orga IMHO :) Citer
totoche69 Posté(e) le 18 mai 2016 Auteur Posté(e) le 18 mai 2016 Oui cette solution c'est vraiment pour se libérer du temps et que la préparation de la bouffe ne soit une contrainte pour personne. Citer
Messages recommandés