Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Il me semble que le compte de l’asso nous le permet pas, c’est un peu con.

D’émettre des virement peut être (et encore).

Mais je vois pas comment ils peuvent refuser des virement entrant ?

Posté(e)
A partir du moment que tu as un IBAN, rien ne te l'empêche. Le problème est que nous n'avons pas accés à une interface de consultation en ligne (option augmentant le prix de l'abonnement au compte si j'ai bien compris), du coup il est difficile d'être réactif sur des versements en ligne (il faut attendre le dernier relevé de compte) et je pense que si on permet des virements en ligne, on peut pas attendre 1 mois ou plus avant de régulariser des erreurs éventuelles (de part et d'autre).
Posté(e)

Après avec des gars comme bruno, un mois c’est pas si long …

:yahoo: J'allais le dire : D

Et désolé de demander pour l'ordre, vu que c'était pas précisé je me suis dit qu'il fallait peut-être l'envoyer au nom du trésorier.

Posté(e)

Prend exemple sur les bons élèves Bruno, tu ne vas pas pouvoir passer toute ta scolarité collé au radiateur mec.

Dodo e Terry vous avez droit aux premières merguez pendant le barbec du WEF, il n'y a pas de raison tout travail mérite salaire.

Posté(e)

Salut les gars.

Pour le repas du samedi soir les années précédentes c'est Rémy et moi qui étions au fourneau et j'avoue que je laisserai bien mon tablier cette année.

Si il y a un volontaire pour faire la popote du samedi soir c'est cool, il me faut seulement les ingrédients et les quantités à la louche pour les courses.

Si il n'y a pas de volontaire et je le comprend parfaitement je me renseignerai chez metro pour par exemple une paella.

Merci d'avance pour vos retours les gars.

Totoche.

Posté(e)

l'idée est de faire un repas un peu sympa pour ce soir-là. Chris a fait une paëlla, moi un plan cajun. Il faut faire simple pour plaire à tout le monde et pas trop cher ;)

Tenté ?

Posté(e)
dans tous les cas, nous mettons en place un tableau des tâches où chaque famille s'inscrira pour gérer 3 évènements (au choix mettre la table, débarrasser et faire la vaisselle, préparer un repas). Donc tu n'y couperas pas ;-)
Posté(e)

Bon les gars pour le repas du soir il y a deux solutions pour ne pas se prendre la tête.

La première est de taper chez metro, solution à mes yeux moyenne.

La deuxième solution c'est de décaler le barbecue au samedi soir comme ça repas facile et conviviale et pour le repas du samedi midi on claque différentes salades, tomate mozza, salade de riz, salade verte etc.

Vous en pensez quoi les gars ?

Posté(e)

Dans tous les cas, si vous faites salades diverses et variées, il y a moyen de mettre facilement du monde à contribution. Midi ou soir d'ailleurs.

Ça facilite l'orga IMHO :)