Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

Je travaille à Lyon centre et j'ai de temps en temps le temps le mercredi ou le vendredi entre midi et deux de jouer une petite heure.

D'une manière générale y a t il d'autres personnes dans mon cas qui seraient motivées pour une partie "petit format" de moins d'une heure sur ce type de créneaux que ce soit à deux (type 7wonders duels, 13 jours, bltizkrieg...) ou à plusieurs (bien que je n'ai pas trop de jeux de moins d'une heure à plusieurs dans ma ludothèque) ?

Si ce message à quelques échos, je lancerai une proposition de rencontre.

Salut

• Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Hello,

Je travaille à côté de la préfecture. Pour le lieu, j'imaginais un café/kebab/ tout endroit avec une table accessible au public. Cela dit, si Guybruush peut héberger c'est top.

Suis dispo vendredi 11 entre midi et deux si vous êtes dispo/motivés.

Et sinon, j'ai mieux regardé et en fait j'ai quelques jeux de moins d'une heure à plus de 2 : isle of sky, 7wonders...

Posted

La semaine prochaine je serai pas dispo, mais la semaine suivante avec plaisir, et oui je peux héberger sans problème.

Je suis pas très loin de bourse du travail (mon adresse est dispo sur mon profil).

Posted
On serait tous pas trop loin. Je suis à environ 10min de la préfecture et à 20min de chez Robin. En moins d'une heure, j'ai arboretum, whale riders, china, salade 2 points et pet Gods love dinosaurs. Pas mal de jeux à 2 aussi. Dispo le 11.
Posted
@UneSaison : ok pour vendredi. Je propose un lieu d'ici demain. Je créerai un évènement au cas où il y ai plusieurs motivés/dispos pour se joindre à nous.
Posted

Hello,

Je n'ai pas trouvé mieux que l'arrière salle du kebab du cours lafayette pour vendredi.

Ca implique bien sur de manger un kebab.

Ca vous irait?

Sinon, nous devons attendre que Guybruush puisse nous accueillir.

Je vais aussi demander ce soir au White Rabbit s'il pourraient nous accueillir et à quelles conditions.

Posted

je suis infiniment désolé, j'ai juste zappé et je viens de voir ton message...

je suis bien deg et j'espère que tu ne m'en veux pas trop

si l'envie ne t'en est pas passé, on remet ça et je t'invite

Posted
je suis infiniment désolé, j’ai juste zappé et je viens de voir ton message… je suis bien deg et j’espère que tu ne m’en veux pas trop si l’envie ne t’en est pas passé, on remet ça et je t’invite

J'accepte ton invitation avec plaisir pour une prochaine session ! C'est bête qu'on ait pas pensé à s'échanger nos numéros :scratch:

J'ai quand même pu tester leur bouffe, apprendre les règles de great plains que j'avais mis en place :cry: , conseiller un jeu à une famille qui faisait les 100 pas devant les étagères et discuter asso avec le gérant !

Posted
On peut partir sur mercredi pour la semaine prochaine si vous êtes dispo, chez moi ou autre part si vous préférez

Du coup pour mercredi on se retrouve chez Guybruush ou à l'extérieur?

Posted

Je vous propose qu'on se retrouve à Akle l'atelier à 12h-12h15, très bon resto de street food libanaise, on prend à emporter et on se pose chez moi ?

Mon numéro de tel est sur mon profil accessible aux amis, je vous ai envoyé une demande, comme ça on pourra plus facilement se joindre en cas de souci.