MVPIF Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 Bonjour à tous, Je travaille à Lyon centre et j'ai de temps en temps le temps le mercredi ou le vendredi entre midi et deux de jouer une petite heure. D'une manière générale y a t il d'autres personnes dans mon cas qui seraient motivées pour une partie "petit format" de moins d'une heure sur ce type de créneaux que ce soit à deux (type 7wonders duels, 13 jours, bltizkrieg...) ou à plusieurs (bien que je n'ai pas trop de jeux de moins d'une heure à plusieurs dans ma ludothèque) ? Si ce message à quelques échos, je lancerai une proposition de rencontre. Salut Quote
UneSaison Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 Pourquoi pas ! Qu'entends-tu pas Lyon centre ? Je travaille entre Foch et la place Guichard. Tu aurais un lieu pour ça ? Quote
Guybruush Posted February 2, 2022 Posted February 2, 2022 Hello ! Ca peut m'intéresser aussi. Et je peux même héberger si besoin. Quote
MVPIF Posted February 3, 2022 Author Posted February 3, 2022 Hello, Je travaille à côté de la préfecture. Pour le lieu, j'imaginais un café/kebab/ tout endroit avec une table accessible au public. Cela dit, si Guybruush peut héberger c'est top. Suis dispo vendredi 11 entre midi et deux si vous êtes dispo/motivés. Et sinon, j'ai mieux regardé et en fait j'ai quelques jeux de moins d'une heure à plus de 2 : isle of sky, 7wonders... Quote
Guybruush Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 La semaine prochaine je serai pas dispo, mais la semaine suivante avec plaisir, et oui je peux héberger sans problème. Je suis pas très loin de bourse du travail (mon adresse est dispo sur mon profil). Quote
UneSaison Posted February 3, 2022 Posted February 3, 2022 On serait tous pas trop loin. Je suis à environ 10min de la préfecture et à 20min de chez Robin. En moins d'une heure, j'ai arboretum, whale riders, china, salade 2 points et pet Gods love dinosaurs. Pas mal de jeux à 2 aussi. Dispo le 11. Quote
UneSaison Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 @MVPIF on se fait qq chose vendredi ? une idée de lieu ? Quote
MVPIF Posted February 7, 2022 Author Posted February 7, 2022 @UneSaison : ok pour vendredi. Je propose un lieu d'ici demain. Je créerai un évènement au cas où il y ai plusieurs motivés/dispos pour se joindre à nous. Quote
Sylle Posted February 7, 2022 Posted February 7, 2022 le vendredi c'est le seul jour où je ne peux pas... Quote
MVPIF Posted February 9, 2022 Author Posted February 9, 2022 Hello, Je n'ai pas trouvé mieux que l'arrière salle du kebab du cours lafayette pour vendredi. Ca implique bien sur de manger un kebab. Ca vous irait? Sinon, nous devons attendre que Guybruush puisse nous accueillir. Je vais aussi demander ce soir au White Rabbit s'il pourraient nous accueillir et à quelles conditions. Quote
MVPIF Posted February 9, 2022 Author Posted February 9, 2022 Je viens de trouver ça: https://www.lapharmacieludique.com/ ça a l'air pas mal pour jouer entre midi et 2, en tout cas mieux que le kebab... Quote
Sylle Posted February 9, 2022 Posted February 9, 2022 si vous reproposez un autre jour que le vendredi, je serai partant... Quote
Guybruush Posted February 9, 2022 Posted February 9, 2022 On peut partir sur mercredi pour la semaine prochaine si vous êtes dispo, chez moi ou autre part si vous préférez Quote
UneSaison Posted February 9, 2022 Posted February 9, 2022 @MVPIF ok pour la pharmacie ce vendredi, je pense y être aux alentours de 12h30 @Guybruush @sylle ok pour mercredi midi prochain dans le secteur :good: Quote
MVPIF Posted February 9, 2022 Author Posted February 9, 2022 @Une saison : impec pour vendredi @tous: ok pour mercredi Quote
MVPIF Posted February 10, 2022 Author Posted February 10, 2022 @unesaison j'ai réservé au nom de Muller pour 12h30 à demain Quote
UneSaison Posted February 11, 2022 Posted February 11, 2022 j’ai réservé au nom de Muller pour 12h30 à demain Quote un souci? Quote
MVPIF Posted February 11, 2022 Author Posted February 11, 2022 je suis infiniment désolé, j'ai juste zappé et je viens de voir ton message... je suis bien deg et j'espère que tu ne m'en veux pas trop si l'envie ne t'en est pas passé, on remet ça et je t'invite Quote
UneSaison Posted February 11, 2022 Posted February 11, 2022 je suis infiniment désolé, j’ai juste zappé et je viens de voir ton message… je suis bien deg et j’espère que tu ne m’en veux pas trop si l’envie ne t’en est pas passé, on remet ça et je t’invite Quote J'accepte ton invitation avec plaisir pour une prochaine session ! C'est bête qu'on ait pas pensé à s'échanger nos numéros :scratch: J'ai quand même pu tester leur bouffe, apprendre les règles de great plains que j'avais mis en place :cry: , conseiller un jeu à une famille qui faisait les 100 pas devant les étagères et discuter asso avec le gérant ! Quote
MVPIF Posted February 11, 2022 Author Posted February 11, 2022 ça me soulage que tu n'ai pas passé un trop mauvais moment! je serai dispo vendredi 4 pour une session Quote
MVPIF Posted February 14, 2022 Author Posted February 14, 2022 On peut partir sur mercredi pour la semaine prochaine si vous êtes dispo, chez moi ou autre part si vous préférez Du coup pour mercredi on se retrouve chez Guybruush ou à l'extérieur? Quote
Guybruush Posted February 15, 2022 Posted February 15, 2022 Je vous propose qu'on se retrouve à Akle l'atelier à 12h-12h15, très bon resto de street food libanaise, on prend à emporter et on se pose chez moi ? Mon numéro de tel est sur mon profil accessible aux amis, je vous ai envoyé une demande, comme ça on pourra plus facilement se joindre en cas de souci. Quote
Recommended Posts