Jump to content

Recommended Posts

Posted
Je vous propose qu’on se retrouve à Akle l’atelier à 12h-12h15, très bon resto de street food libanaise, on prend à emporter et on se pose chez moi ? Mon numéro de tel est sur mon profil accessible aux amis, je vous ai envoyé une demande, comme ça on pourra plus facilement se joindre en cas de souci.

le site a l'air de dire que c'est en travaux ? je peux vers chez toi aux alentours de 12h30
  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

dans tous les cas je propose de garder demain. Ca n'empêche pas de recommencer la semaine prochaine pour ceux qui sont dispos

de mon côté je serai en vacances :D

• 2 weeks later...
Posted

Yes c'est bon pour moi pour vendredi, 12h30 ?

Il nous faudrait des tee-shirts ou des sweats ADR pour faire un peu de représentation, en plus je suis certain que ça attirerait de nouveaux joueurs dans l'asso !

Posted
Yes c’est bon pour moi pour vendredi, 12h30 ? Il nous faudrait des tee-shirts ou des sweats ADR pour faire un peu de représentation, en plus je suis certain que ça attirerait de nouveaux joueurs dans l’asso !

ça arrive :D

ok pour 12h30 @MVPIF

Posted

Hello,

Si j'en crois le doodle, de toute manière il n'y avait rien de prévu demain :)

Par contre la semaine prochaine je suis dispo mercredi et vendredi (par contre je ne peux héberger que mercredi).

Posted

hello, finalement je suis dispo demain mais pas vendredi.

J'ai actualisé le doodle

@Gybruush : on se retrouve chez toi?

@tous  :j'apporte isle of skye avec l'extension druide?

Posted
hello, finalement je suis dispo demain mais pas vendredi. J’ai actualisé le doodle @Gybruush : on se retrouve chez toi? @tous :j’apporte isle of skye avec l’extension druide?

OK pour moi demain midi. isle of skye me va bien, à moins que sylvain ait autre chose à nous proposer ? j'ai aussi un jeu d'enchères à essayer, mais il faut que je lise les règles :ange:
  • 2 weeks later...
Posted
hello, demain on fait ça chez Guybruush ou à la phamracie (ou ailleurs)?

hello, ce n'est pas demain mais mercredi. Robin n'est pas dispo. On serait 3 avec @sylle , pas sûr que ce soit ok pour lui la pharmacie.