UneSaison Posted February 15, 2022 Posted February 15, 2022 Je vous propose qu’on se retrouve à Akle l’atelier à 12h-12h15, très bon resto de street food libanaise, on prend à emporter et on se pose chez moi ? Mon numéro de tel est sur mon profil accessible aux amis, je vous ai envoyé une demande, comme ça on pourra plus facilement se joindre en cas de souci. Quote le site a l'air de dire que c'est en travaux ? je peux vers chez toi aux alentours de 12h30 Quote
Guybruush Posted February 15, 2022 Posted February 15, 2022 Effectivement, c'est en travaux il semblerait, sinon ya d'autres trucs dans le coin : indien, japonais, coréen, ... ok pour 12h30 Quote
MVPIF Posted February 15, 2022 Author Posted February 15, 2022 plutôt demain si j'ai bien compris Quote
Guybruush Posted February 15, 2022 Posted February 15, 2022 Oui on était parti sur demain il me semble, mais le 23 me convient aussi Quote
MVPIF Posted February 15, 2022 Author Posted February 15, 2022 dans tous les cas je propose de garder demain. Ca n'empêche pas de recommencer la semaine prochaine pour ceux qui sont dispos de mon côté je serai en vacances :D Quote
UneSaison Posted February 15, 2022 Posted February 15, 2022 ok pour les 2. Rdv chez @Guybruush Si tu as une autre idée pour commander en avance, n'hésite pas, ça sera plus pratique :good: Quote
Guybruush Posted February 15, 2022 Posted February 15, 2022 Effectivement ce serait pas mal de commander à l'avance. Je peux vous proposer le yuzuya, resto jap qui fait des bentos : https://www.yuzuya.fr/la-carte-du-midi Quote
UneSaison Posted February 16, 2022 Posted February 16, 2022 Effectivement ce serait pas mal de commander à l’avance. Je peux vous proposer le yuzuya, resto jap qui fait des bentos : https://www.yuzuya.fr/la-carte-du-midi Quote si tu peux les récupérer le temps qu'on arrive, je prendrai une formule bento okonomiyaki (chou) + tiramisu matcha + thé oolong Quote
UneSaison Posted February 16, 2022 Posted February 16, 2022 C'était bien sympa ce midi ! J'ai fait un doodle comme proposé, n'hésitez pas si vous avez d'autres idées ou demandes :-) Quote
MVPIF Posted February 28, 2022 Author Posted February 28, 2022 hello pour vendredi, ça vous dit de que je réserve à la pharmacie? Quote
Cowboy Georges Posted February 28, 2022 Posted February 28, 2022 N'hésitez pas à vous faire connaitre en tant qu'Aventuriers du Rhône. On compte sur vous pour être propres et polis :D Quote
Guybruush Posted February 28, 2022 Posted February 28, 2022 Yes c'est bon pour moi pour vendredi, 12h30 ? Il nous faudrait des tee-shirts ou des sweats ADR pour faire un peu de représentation, en plus je suis certain que ça attirerait de nouveaux joueurs dans l'asso ! Quote
UneSaison Posted February 28, 2022 Posted February 28, 2022 Yes c’est bon pour moi pour vendredi, 12h30 ? Il nous faudrait des tee-shirts ou des sweats ADR pour faire un peu de représentation, en plus je suis certain que ça attirerait de nouveaux joueurs dans l’asso ! Quote ça arrive :D ok pour 12h30 @MVPIF Quote
MVPIF Posted March 3, 2022 Author Posted March 3, 2022 j'ai réservé à la pharmacie à 12h30 à demain Quote
MVPIF Posted March 10, 2022 Author Posted March 10, 2022 hello je dois décommander pour demain midi, impératif de boulot déso Quote
Guybruush Posted March 10, 2022 Posted March 10, 2022 Hello, Si j'en crois le doodle, de toute manière il n'y avait rien de prévu demain :) Par contre la semaine prochaine je suis dispo mercredi et vendredi (par contre je ne peux héberger que mercredi). Quote
MVPIF Posted March 15, 2022 Author Posted March 15, 2022 hello, finalement je suis dispo demain mais pas vendredi. J'ai actualisé le doodle @Gybruush : on se retrouve chez toi? @tous :j'apporte isle of skye avec l'extension druide? Quote
UneSaison Posted March 15, 2022 Posted March 15, 2022 hello, finalement je suis dispo demain mais pas vendredi. J’ai actualisé le doodle @Gybruush : on se retrouve chez toi? @tous :j’apporte isle of skye avec l’extension druide? Quote OK pour moi demain midi. isle of skye me va bien, à moins que sylvain ait autre chose à nous proposer ? j'ai aussi un jeu d'enchères à essayer, mais il faut que je lise les règles :ange: Quote
Guybruush Posted March 15, 2022 Posted March 15, 2022 Hello, ça marche, isle of skye me va bien aussi. On dit 12h30 chez moi. Quote
MVPIF Posted March 28, 2022 Author Posted March 28, 2022 hello, demain on fait ça chez Guybruush ou à la phamracie (ou ailleurs)? Quote
UneSaison Posted March 28, 2022 Posted March 28, 2022 hello, demain on fait ça chez Guybruush ou à la phamracie (ou ailleurs)? Quote hello, ce n'est pas demain mais mercredi. Robin n'est pas dispo. On serait 3 avec @sylle , pas sûr que ce soit ok pour lui la pharmacie. Quote
Recommended Posts