MVPIF Posted March 28, 2022 Author Posted March 28, 2022 effectivement, j'ai un pb d'agenda... As tu une autre idée de lieu? Je réfléchis de mon côté Quote
Sylle Posted March 28, 2022 Posted March 28, 2022 à la pharmacie, pourquoi pas mais il faudrait que je parte à 13h30 dernier délai... pas le temps de faire un trop gros jeu... Quote
MVPIF Posted March 29, 2022 Author Posted March 29, 2022 Donc ok pour la pharmacie Je peux démarrer à 12hau lieu de 12h30 si vous êtes également dispos Quote
Guybruush Posted March 29, 2022 Posted March 29, 2022 Je serai pas dispo, et Sylle vient d'être testé positif au COVID, donc vous serez que 2. Faute de jouer, j'ai trouvé une alternative liquide 😉 Quote
UneSaison Posted March 30, 2022 Posted March 30, 2022 Donc ok pour la pharmacie Je peux démarrer à 12hau lieu de 12h30 si vous êtes également dispos Quote on remet à la semaine prochaine, en plus ça m'arrange pas trop aujourd'hui. j'ajoute mes dates au doodle Quote
Guybruush Posted April 5, 2022 Posted April 5, 2022 Hello ! Je suis désolé, mais j'ai un impératif pro qui s'est calé demain midi, je vais pas pouvoir jouer :cry: Je reste par contre dispo vendredi midi Quote
UneSaison Posted April 5, 2022 Posted April 5, 2022 Hello ! Je suis désolé, mais j’ai un impératif pro qui s’est calé demain midi, je vais pas pouvoir jouer Je reste par contre dispo vendredi midi Quote on part sur vendredi midi ? @sylle @MVPIF Quote
MVPIF Posted April 5, 2022 Author Posted April 5, 2022 hello je suis coincé aussi demain, mais bien dispo vendredi Quote
Marchou Posted April 5, 2022 Posted April 5, 2022 Bonjour, S'il reste de la place, cela pourrait m'interesser de me joindre à vous de temps en temps. Robin habite à 25 minutes de chez moi mais à 15 minutes de mon boulot. Le mercredi je suis en famille. Le vendredi et les autres jours ce serait possible si je suis au boulot (et pas en télétravail). Quote
UneSaison Posted April 5, 2022 Posted April 5, 2022 Bonjour, S’il reste de la place, cela pourrait m’interesser de me joindre à vous de temps en temps. Robin habite à 25 minutes de chez moi mais à 15 minutes de mon boulot. Le mercredi je suis en famille. Le vendredi et les autres jours ce serait possible si je suis au boulot (et pas en télétravail). Quote oui, on est souvent 3, remplis le doodle un peu plus haut :yes: Quote
Marchou Posted April 5, 2022 Posted April 5, 2022 C'est complété ! Les mercredi/vendredi sont les jours qui m'arrangent le moins. Quote
Guybruush Posted April 5, 2022 Posted April 5, 2022 Il faudra qu'on modifie le doodle pour rajouter les autres jours Quote
UneSaison Posted April 5, 2022 Posted April 5, 2022 J'ai ajouté les mardis et le mois de mai. Avec toutes les dates communes qu'on va avoir, il va falloir qu'on communique bien sur quel(s) jour(s) on retient chaque semaine. Je pense jouer un midi par semaine, au grand max 2. Quote
MVPIF Posted April 7, 2022 Author Posted April 7, 2022 hello d'après le doodle nous sommes trois pour demain je suis bien motiv si vous aussi, le fait on chez @guybruush ou la pharmacie ? Quote
MVPIF Posted April 7, 2022 Author Posted April 7, 2022 hello d'après le doodle nous sommes trois pour demain je suis bien motiv si vous aussi, le fait on chez @guybruush ou la pharmacie ? Quote
Guybruush Posted April 7, 2022 Posted April 7, 2022 Hello ! Bien motivé aussi, mais plutôt à la pharmacie, le vendredi ça m'arrange pas de recevoir. Quote
MVPIF Posted April 11, 2022 Author Posted April 11, 2022 bonjour à tous, je gère depuis vendredi une épidémie de covid dans la famille ce qui a un peu compliqué le quotidien. Désolé de vous avoir fait faux bon vendredi. Je dois aussi me mettre off pour cette semaine a la semaine prochaine si tout va bien Quote
UneSaison Posted April 13, 2022 Posted April 13, 2022 bonjour à tous, je gère depuis vendredi une épidémie de covid dans la famille ce qui a un peu compliqué le quotidien. Désolé de vous avoir fait faux bon vendredi. Je dois aussi me mettre off pour cette semaine a la semaine prochaine si tout va bien Quote Remettez vous bien Quote
MVPIF Posted April 20, 2022 Author Posted April 20, 2022 Salut à tous les joueurs du midi, De mon côté la vie reprend son cours normal. Je suis dispo vendredi midi pour une partie de ce qui vous diit. J'ai complété le doodle A + Quote
Guybruush Posted April 20, 2022 Posted April 20, 2022 Hello ! Cool que ça aille mieux :) Perso je suis pas dispo ce vendredi par contre. Quote
UneSaison Posted April 21, 2022 Posted April 21, 2022 Salut à tous les joueurs du midi, De mon côté la vie reprend son cours normal. Je suis dispo vendredi midi pour une partie de ce qui vous diit. J’ai complété le doodle A + Quote On a déjà fait une session mardi. Semaine pro, je suis dispo mercredi ou vendredi Quote
MVPIF Posted May 16, 2022 Author Posted May 16, 2022 Salut, Si il y a des joueurs dispo pour mercredi je vous propose te tester age of civilisation dont j'ai fait 2 ou trois parties et qui fonctionne bien sur notre temps de jeu J'ai également vu avec trollune et leurs salles sont accessibles entre midi et deux en demandant à l'accueil si l'on veut changer de lieu Quote
Sylle Posted May 17, 2022 Posted May 17, 2022 ça ne vas pas être possible pour moi ce mercredi. Trollune c'est également trop loin pour moi dans le temps imparti. Quote
Recommended Posts