Jump to content

Recommended Posts

• Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Bonjour,

S'il reste de la place, cela pourrait m'interesser de me joindre à vous de temps en temps.

Robin habite à 25 minutes de chez moi mais à 15 minutes de mon boulot.

Le mercredi je suis en famille.

Le vendredi et les autres jours ce serait possible si je suis au boulot (et pas en télétravail).

Posted
Bonjour, S’il reste de la place, cela pourrait m’interesser de me joindre à vous de temps en temps. Robin habite à 25 minutes de chez moi mais à 15 minutes de mon boulot. Le mercredi je suis en famille. Le vendredi et les autres jours ce serait possible si je suis au boulot (et pas en télétravail).

oui, on est souvent 3, remplis le doodle un peu plus haut :yes:
Posted
J'ai ajouté les mardis et le mois de mai. Avec toutes les dates communes qu'on va avoir, il va falloir qu'on communique bien sur quel(s) jour(s) on retient chaque semaine. Je pense jouer un midi par semaine, au grand max 2.
Posted

hello

d'après le doodle nous sommes trois pour demain

je suis bien motiv

si vous aussi, le fait on chez @guybruush ou la pharmacie ?

Posted

hello

d'après le doodle nous sommes trois pour demain

je suis bien motiv

si vous aussi, le fait on chez @guybruush ou la pharmacie ?

Posted

bonjour à tous,

je gère depuis vendredi une épidémie de covid dans la famille ce qui a un peu compliqué le quotidien.

Désolé de vous avoir fait faux bon vendredi.

Je dois aussi me mettre off pour cette semaine

a la semaine prochaine si tout va bien

Posted
bonjour à tous, je gère depuis vendredi une épidémie de covid dans la famille ce qui a un peu compliqué le quotidien. Désolé de vous avoir fait faux bon vendredi. Je dois aussi me mettre off pour cette semaine a la semaine prochaine si tout va bien

Remettez vous bien https://lesaventuriersdurhone.org/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
Posted

Salut à tous les joueurs du midi,

De mon côté la vie reprend son cours normal. Je suis dispo vendredi midi pour une partie de ce qui vous diit.

J'ai complété le doodle

A +

Posted
Salut à tous les joueurs du midi, De mon côté la vie reprend son cours normal. Je suis dispo vendredi midi pour une partie de ce qui vous diit. J’ai complété le doodle A +

On a déjà fait une session mardi. Semaine pro, je suis dispo mercredi ou vendredi
  • 4 weeks later...
Posted

Salut,

Si il y a des joueurs dispo pour mercredi je vous propose te tester age of civilisation dont j'ai fait 2 ou trois parties et qui fonctionne bien sur notre temps de jeu

J'ai également vu avec trollune et leurs salles sont accessibles entre midi et deux en demandant à l'accueil si l'on veut changer de lieu