Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je vous propose qu’on se retrouve à Akle l’atelier à 12h-12h15, très bon resto de street food libanaise, on prend à emporter et on se pose chez moi ? Mon numéro de tel est sur mon profil accessible aux amis, je vous ai envoyé une demande, comme ça on pourra plus facilement se joindre en cas de souci.

le site a l'air de dire que c'est en travaux ? je peux vers chez toi aux alentours de 12h30
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

dans tous les cas je propose de garder demain. Ca n'empêche pas de recommencer la semaine prochaine pour ceux qui sont dispos

de mon côté je serai en vacances :D

• 2 semaines après...
Posté(e)

Yes c'est bon pour moi pour vendredi, 12h30 ?

Il nous faudrait des tee-shirts ou des sweats ADR pour faire un peu de représentation, en plus je suis certain que ça attirerait de nouveaux joueurs dans l'asso !

Posté(e)
Yes c’est bon pour moi pour vendredi, 12h30 ? Il nous faudrait des tee-shirts ou des sweats ADR pour faire un peu de représentation, en plus je suis certain que ça attirerait de nouveaux joueurs dans l’asso !

ça arrive :D

ok pour 12h30 @MVPIF

Posté(e)

Hello,

Si j'en crois le doodle, de toute manière il n'y avait rien de prévu demain :)

Par contre la semaine prochaine je suis dispo mercredi et vendredi (par contre je ne peux héberger que mercredi).

Posté(e)

hello, finalement je suis dispo demain mais pas vendredi.

J'ai actualisé le doodle

@Gybruush : on se retrouve chez toi?

@tous  :j'apporte isle of skye avec l'extension druide?

Posté(e)
hello, finalement je suis dispo demain mais pas vendredi. J’ai actualisé le doodle @Gybruush : on se retrouve chez toi? @tous :j’apporte isle of skye avec l’extension druide?

OK pour moi demain midi. isle of skye me va bien, à moins que sylvain ait autre chose à nous proposer ? j'ai aussi un jeu d'enchères à essayer, mais il faut que je lise les règles :ange:
  • 2 semaines après...