MVPIF Posté(e) le 17 mai 2022 Auteur Posté(e) le 17 mai 2022 pour trollune, c'était juste une proposition si c'est moins pratique on reste sur le format actuel y a t il des joueurs pour demain quel que soit le lieu? Citer
Guybruush Posté(e) le 17 mai 2022 Posté(e) le 17 mai 2022 @unesaison nous a dit que cette semaine ce serait compliqué pour lui, donc je pense que c'est mort pour cette semaine. Et la semaine prochaine je suis pas à Lyon 😅 Citer
UneSaison Posté(e) le 17 mai 2022 Posté(e) le 17 mai 2022 Dispo semaine pro a priori Trollune trop loin aussi pour moi Citer
MVPIF Posté(e) le 18 mai 2022 Auteur Posté(e) le 18 mai 2022 ok, semaine pro je suis dispo le mercredi a+ Citer
MVPIF Posté(e) le 23 mai 2022 Auteur Posté(e) le 23 mai 2022 Salut tout le monde, Y a t il des joueurs pour mercredi? On peut tester un petit nouveau si vous voulez https://www.vindjeu.eu/2022/05/03/age-of-civilization-vf/ ou tout autre qui vous dirait Citer
UneSaison Posté(e) le 24 mai 2022 Posté(e) le 24 mai 2022 Salut tout le monde, Y a t il des joueurs pour mercredi? On peut tester un petit nouveau si vous voulez https://www.vindjeu.eu/2022/05/03/age-of-civilization-vf/ ou tout autre qui vous dirait Quote J'ai lu beaucoup de bien de ce jeu, j'ai bien envie de l'essayer. @sylle est dispo aussi a priori. Citer
MVPIF Posté(e) le 24 mai 2022 Auteur Posté(e) le 24 mai 2022 cool on se retrouve à la pharmacie ou dans le resto dans lequel vous aviez pris des plats asiatique (je ne sais plus quel pays) Citer
Guybruush Posté(e) le 24 mai 2022 Posté(e) le 24 mai 2022 Hello ! Pas dispo cette semaine, amusez-vous bien :) Le resto c'était le yuzuya, un resto japonais si jamais Citer
UneSaison Posté(e) le 24 mai 2022 Posté(e) le 24 mai 2022 cool on se retrouve à la pharmacie ou dans le resto dans lequel vous aviez pris des plats asiatique (je ne sais plus quel pays) Quote Sylvain ne peut pas finalement. Que fait-on ? Citer
MVPIF Posté(e) le 24 mai 2022 Auteur Posté(e) le 24 mai 2022 le jeu marche très bien à deux si ça te va on maintien et pour le lieu, comme tu préfères, la pharma ou le resto japonais Citer
UneSaison Posté(e) le 24 mai 2022 Posté(e) le 24 mai 2022 OK pour moi. Si on peut jouer au jap, pourquoi pas, sinon pharmacie Citer
MVPIF Posté(e) le 25 mai 2022 Auteur Posté(e) le 25 mai 2022 Impec, on essaie le jap 12h30? Pour plus de simplicité mon tel : 0675432872 Citer
UneSaison Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 Impec, on essaie le jap 12h30? Pour plus de simplicité mon tel : 0675432872 Quote C'était bien sympa AoC, à rejouer ! Si tu aimes les jeux tendus de ce format, tu devrais essayer Paper Tales. En plus, il est édité en France par des lyonnais Citer
MVPIF Posté(e) le 13 juin 2022 Auteur Posté(e) le 13 juin 2022 Salut à tous, Je suis dipo mercredi midi s'il y a des volontaires que ce soit pour Isle of Sky, AoC, paper tale ou autre Citer
Guybruush Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 En vacances cette semaine, mais la semaine prochaine je referais bien un isle of sky si jamais Citer
UneSaison Posté(e) le 14 juin 2022 Posté(e) le 14 juin 2022 Salut à tous, Je suis dipo mercredi midi s’il y a des volontaires que ce soit pour Isle of Sky, AoC, paper tale ou autre Quote J'ai pas l'impression qu'il y ait de dispo cette semaine. J'ai ajouté Juin et Juillet au doodle. Partant pour AoC ou paper tales, ça fait un bail ! Citer
UneSaison Posté(e) le 16 juin 2022 Posté(e) le 16 juin 2022 @MVPIF sur discord, Axel a proposé de nous héberger à Charpennes les lundis. Je viens de les ajouter sur le doodle. Citer
MVPIF Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2022 Salut tout le monde, Après avoir été noyé sous le travail quelques semaines, je reprends une vie normale. Je me suis inscrit sur le doodle pour mercredi et/ou vendredi s'il y a des joueurs Dispo pour tous jeux. Je peux apporter isle of sky ou age of civilization Et pour la suite, j'arrête de faire le relou et je me mets à discord a+ Citer
UneSaison Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Salut tout le monde, Après avoir été noyé sous le travail quelques semaines, je reprends une vie normale. Je me suis inscrit sur le doodle pour mercredi et/ou vendredi s’il y a des joueurs Dispo pour tous jeux. Je peux apporter isle of sky ou age of civilization Et pour la suite, j’arrête de faire le relou et je me mets à discord a+ Quote Hello, cool que tu puisses souffler un peu ! Le plus simple est que tu te mettes sur discord effectivement, on s'organise dessus la plupart du temps. Il y a une session ce midi il me semble et une demain midi chez Axel a priori. Citer
MVPIF Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2022 Top. Je serai des vôtres demain. Peux tu me redonner l'adresse d'Axel stp. A demain! Citer
Marchou Posté(e) le 5 juillet 2022 Posté(e) le 5 juillet 2022 Salut, C'est plutôt jeudi chez Axel (cf Discord). Si tu peux me remplacer c'est bien, car je vais probablement devoir me désister :) Julien Citer
MVPIF Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2022 Malheureusement je ne peux pas jeudi. Tant pis pour cette semaine. Je me mets sur discord pour la suite. A+ Citer
Messages recommandés