Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je mets un sujet par ici, car la rencontre que j'ai créée n’apparaît pas en première page, mais c'est peut être une latence passagère

"Nous allons tester le jeu avec Fabrice, et d'ailleurs chez Fabrice (donc très proche de chez moi), mercredi ou jeudi soir.

Nous sommes donc à la recherche de max 4 cobayes sympathiques joueurs (on peut jouer à moins mais autant débuter avec une nation par joueur), sachant que Fabrice essaye de recruter également dans son cercle de joueurs."

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il est peut être plus en attente de validation car j'ai bien cliqué sur Publier.

Mais merci, ça m'a permis de découvrir que l'on pouvait voir des événements en brouillon

Posté(e)

J'avais mis 2 dates (mercredi et jeudi) et je me suis dit que ça pouvait causer le problème, j'ai donc créer un nouvel événement, mais il n’apparaît toujours pas en 1ère page.

Et sur dans la page de création je clique sur "voir l'article", il est indiqué que les réservations sont fermées alors que je les ai bien ouvertes dans la création.

Posté(e)
c’est quoi ?

C'est excellent.

La présentation du jeu en 3 minutes sur le site d'Asyncron est plutôt bien faite.

Les parties racontent vraiment une histoire et sur les parties que j'ai faites, l'histoire était bien différente à chaque fois.

• 1 mois après...
Posté(e)

je souhaite faire une partie à 6 ce week-end, du coup je recrute !

je suis sur Villeurbanne et j'ai de la dispo samedi et dimanche après midi et soir.

Des motivés?

Posté(e)

Loin de Villeurbanne ce week-end donc pas dispo pour une partie irl.

Pour une partie en ligne, si 6 membres des AdR sont intéressés, on peut faire une partie ensemble, avec plaisir.

Qui serait intéressé ?

Sur la première que je vais lancer la semaine prochaine ce sera un peu spécial puisque je vais recruter 3 personnes pour rencontrer une équipe déjà formée sur une partie avec extension.

Posté(e)

Jost m'a envoyé un mp sur TT disant qu'il est intéressé pour une partie en ligne donc on lui garde une place ici.

Reste donc 1 place à prendre, car je ne vois pas comment se passer d'un MJ.

En plus, je n'ai ni la place ni le temps pour laisser un plateau déplié chez moi

B-)

En rentrant de congés je ferai quelques tests pour voir si notre forum est facile d'utilisation pour gérer notre partie avec les images.