Senik Posté(e) le 29 février 2016 Posté(e) le 29 février 2016 Je mets un sujet par ici, car la rencontre que j'ai créée n’apparaît pas en première page, mais c'est peut être une latence passagère "Nous allons tester le jeu avec Fabrice, et d'ailleurs chez Fabrice (donc très proche de chez moi), mercredi ou jeudi soir. Nous sommes donc à la recherche de max 4 cobayes sympathiques joueurs (on peut jouer à moins mais autant débuter avec une nation par joueur), sachant que Fabrice essaye de recruter également dans son cercle de joueurs." Citer
Myrdal Posté(e) le 29 février 2016 Posté(e) le 29 février 2016 Ton événement est toujours en brouillon. Tu n'a pas dut cliquer sur publier ou quelque chose comme ça :) Citer
Senik Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Posté(e) le 29 février 2016 Il est peut être plus en attente de validation car j'ai bien cliqué sur Publier. Mais merci, ça m'a permis de découvrir que l'on pouvait voir des événements en brouillon Citer
Totosky Posté(e) le 29 février 2016 Posté(e) le 29 février 2016 POur moi il apparait nulle part ton evenement, Denis. Tu as fait un ghost event? Citer
Myrdal Posté(e) le 29 février 2016 Posté(e) le 29 février 2016 il apparaît la : https://lesaventuriersdurhone.org/wp-admin/edit.php?post_status=draft&post_type=event Citer
Senik Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Posté(e) le 29 février 2016 J'avais mis 2 dates (mercredi et jeudi) et je me suis dit que ça pouvait causer le problème, j'ai donc créer un nouvel événement, mais il n’apparaît toujours pas en 1ère page. Et sur dans la page de création je clique sur "voir l'article", il est indiqué que les réservations sont fermées alors que je les ai bien ouvertes dans la création. Citer
Myrdal Posté(e) le 29 février 2016 Posté(e) le 29 février 2016 Il y en a 1 de visibles maintenant ! Citer
Senik Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Posté(e) le 1 mars 2016 Une place vient de se libérer (voir sur la rencontre) Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 1 mars 2016 Posté(e) le 1 mars 2016 Pour info, vous parlez de la version VF de quartermaster ? Asynchron l'a publiée ? Ou bien c'est une exclu Cannoise ? En tout cas, n’hésitez pas à faire un CR, je suis intéressé par des retours (il me fait de l'oeil). Citer
Senik Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Posté(e) le 1 mars 2016 C'est la VF, les soutiens Ulule ont reçu leur colis et le jeu sera en boutique le 8 mars Citer
Senik Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Posté(e) le 1 mars 2016 c’est quoi ? Quote C'est excellent. La présentation du jeu en 3 minutes sur le site d'Asyncron est plutôt bien faite. Les parties racontent vraiment une histoire et sur les parties que j'ai faites, l'histoire était bien différente à chaque fois. Citer
Senik Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Posté(e) le 9 mars 2016 2 parties à 6 ce soir en 1h30 chacune, toujours beaucoup de différences entre les parties. Enthousiasmant Citer
Dodo Posté(e) le 9 mars 2016 Posté(e) le 9 mars 2016 Merci Denis ca a l'air sympa effectivement Citer
Julien Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 je souhaite faire une partie à 6 ce week-end, du coup je recrute ! je suis sur Villeurbanne et j'ai de la dispo samedi et dimanche après midi et soir. Des motivés? Citer
Julien Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 d'ailleurs Senik je voyais que tu voulais en lancer une par mail, je suis trop partant !!!! (je l'ai déjà dis que TT) Citer
Max Posté(e) le 13 avril 2016 Posté(e) le 13 avril 2016 J'avoue que je suis assez chaud pour un refaire un ;) Citer
Senik Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Posté(e) le 14 avril 2016 Loin de Villeurbanne ce week-end donc pas dispo pour une partie irl. Pour une partie en ligne, si 6 membres des AdR sont intéressés, on peut faire une partie ensemble, avec plaisir. Qui serait intéressé ? Sur la première que je vais lancer la semaine prochaine ce sera un peu spécial puisque je vais recruter 3 personnes pour rencontrer une équipe déjà formée sur une partie avec extension. Citer
Frédéric Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 je veux bien en faire une en ligne entre ADR Citer
Totosky Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 Count me in pour un quatermaster par mail. Citer
Julien Posté(e) le 14 avril 2016 Posté(e) le 14 avril 2016 et moi aussi du coup ! Sachant qu'on peut peut être trouver un moyen pour qu'il n'y ai pas d'arbitre si tout le monde joue le jeu non ? Citer
Senik Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Posté(e) le 15 avril 2016 Jost m'a envoyé un mp sur TT disant qu'il est intéressé pour une partie en ligne donc on lui garde une place ici. Reste donc 1 place à prendre, car je ne vois pas comment se passer d'un MJ. En plus, je n'ai ni la place ni le temps pour laisser un plateau déplié chez moi B-) En rentrant de congés je ferai quelques tests pour voir si notre forum est facile d'utilisation pour gérer notre partie avec les images. Citer
Messages recommandés