Rémy Posté(e) le 23 mars 2016 Posté(e) le 23 mars 2016 vu ta remarque Myrdal, ta place est parmi nous ! Citer
Rémy Posté(e) le 23 mars 2016 Posté(e) le 23 mars 2016 Fred c'est la darkside. Même absent, il laissera une trace parmi nous Citer
Totosky Posté(e) le 23 mars 2016 Posté(e) le 23 mars 2016 Et je pense que pour les gifs à la con, Gautier me succédera très bien (le seul souci c'est qu'il n'a pas d'humour). Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 24 mars 2016 Posté(e) le 24 mars 2016 Et je pense que pour les gifs à la con, Gautier me succédera très bien (le seul souci c’est qu’il n’a pas d’humour). Si, mais c'est un humour pourri. Je ne suis pas candidat. Citer
totoche69 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Posté(e) le 24 mars 2016 Salut les aventuriers, pour rappel les candidatures seront closes demain soir. Pour le moment il y a cinq candidatures, Totosky, Kaon, JB, Rémy et moi. Suite aux votes des nouveaux statuts lors de l'AG extraordinaire de novembre 2015, nous allons mettre en place un module de vote histoire de faire ça dans les règles. On est bien d'accord que ce vote n'est pas spécialement utile mais premièrement ça nous permet de mettre en place l'outil informatique de vote et ensuite ça nous sert d’expérience pour les prochaines élections. Je vous tiens au jus sur le début des votes. Citer
Myrdal Posté(e) le 24 mars 2016 Posté(e) le 24 mars 2016 Bon j’ai écris un petit mot sur le post des candidatures et je lance les votes, ça ne sert peut être à rien mais je préféré faire ça dans les clous. Çà nous servira d’expérience pour les prochaines élections. Fred tu peux nous balancer le module d’ici la fin de semaine ? Tu es pas dans la section privé la loool :good: ;-) Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 30 mars 2016 Posté(e) le 30 mars 2016 Sors de ce corps, Georges Marchais ! Citer
Messages recommandés