Rémy Posted April 29, 2016 Author Posted April 29, 2016 C'est vrai que ce jeu est une tuerie ! Autre jeu qui tourne actuellement, c'est patchwork ! Trop bien fichu :))) Quote
Frédéric Posted April 29, 2016 Posted April 29, 2016 Je crois qu'on connais l'aventurier d'Alu pour l'année prochaine :good: Quote
Myrdal Posted July 8, 2016 Posted July 8, 2016 Petit up de ce post. J'ai des idées à donner pour mon anni et je voulais voir un peu si j'ai louper quelques chose ces derniers temps. Pour l'instant j'ai Hit Z road. Et c'est tout ... :scratch: Quote
Tom Posted July 8, 2016 Posted July 8, 2016 Les dernières extensions de Race qu'il te manque ? ;-) Quote
Myrdal Posted July 8, 2016 Posted July 8, 2016 J'ai dut faire que 2 partie de la première extension ... alors je suis pas prêt d'acheter les autres Quote
Max Posted July 8, 2016 Posted July 8, 2016 Hit Z Road j'espère le tester mardi soir... comme ça j'aurai un vrai ressenti parce que là ça me dit que ça a l'air bien mais ... y a un truc qui me bloque un peu... Sinon pas plus d'idées que ça, j'ai un panier en attente, et j'arrive pas à me trouver un jeu pour moi non plus... Quote
Myrdal Posted July 8, 2016 Posted July 8, 2016 Apres je croit que je vais revenir au basic si je trouve rien : - Terra Mystica - Eclipse - Voir peut être un tumblin dice :heart: Quote
Tom Posted July 8, 2016 Posted July 8, 2016 On peut t'avoir Terra Mystica et également l'extension à super pas cher si tu veux. On peut passer commande chez White Goblins dès à présent. ;-) Quote
Tom Posted July 8, 2016 Posted July 8, 2016 [mode Pub : ON]Ou l'excellent Medina, les Palais de Carrara et pas mal d'autres... ;) [Mode Pub : OFF] Quote
Cowboy Georges Posted July 8, 2016 Posted July 8, 2016 C'est vrai que si vous cherchez du jeu dispo chez les Goblin, c'est le moment ou jamais, on va pas tarder à passer commande ; ) Quote
pourfendeur Posted July 10, 2016 Posted July 10, 2016 Essayé vendredi soir 2 parties à 3 joueurs "Barony", une sorte de "taluva of throne". C'est pas la lave des volcans qui rase les villages mais les chevaliers. Perso j' ai craqué sur les ptis meeple chevalier :heart: Quote
Cowboy Georges Posted July 10, 2016 Posted July 10, 2016 C'est vrai que j'ai même pas parlé du sujet du post dans mon message. Perso, mes jeux du moment c'est ... Brass et Race for the Galaxy ... comme depuis 8 ans en fait : D Sinon en plus récent le jeu du moment c'est Imagine, ou en plus "gamer", Mombasa, même si je n'y ai pas rejoué ces dernières semaines. Pi mes quelques parties de Peloponnes ces derniers temps m'ont permis de me rappeler à quel point ce point moyen est bon dans sa catégorie. Quote
Totosky Posted July 12, 2016 Posted July 12, 2016 Mon jeu du moment c'est Trickerion. M3th avait prévenu (et il faut que je bouge mes grosses fesses pour aller faire une partie avec lui) mais ma claque ludique,elle est là. Jeu de programmation avec des étapes clairement définies (apprentissage d'un tour de magie, maitrise de ce tour, programmation au théâtre, exécution du spectacle), Trickerion peut sembler lourd de loin mais grâce à son thème non plaqué et des petites trouvailles sur les points d'action ou la nécessité de s'adapter régulièrement aux jeux des autres, il offre une expérience ludique très intéressante. Beaucoup plus interactif que Mombasa (ne pas regarder les tours de magie des autres est une grave erreur qui se paye cash), il n'y a que sa durée qui peut rebuter (prévoir entre 3h et 4h). Quote
Tom Posted July 12, 2016 Posted July 12, 2016 C'est vrai que Trickerion a très bonne presse. Il était d'ailleurs en réédition avec le KS de Anachrony. Quote
Utilisateur supprimé Posted July 14, 2016 Posted July 14, 2016 Mon jeu du moment c’est Trickerion. M3th avait prévenu (et il faut que je bouge mes grosses fesses pour aller faire une partie avec lui) mais ma claque ludique,elle est là. Jeu de programmation avec des étapes clairement définies (apprentissage d’un tour de magie, maitrise de ce tour, programmation au théâtre, exécution du spectacle), Trickerion peut sembler lourd de loin mais grâce à son thème non plaqué et des petites trouvailles sur les points d’action ou la nécessité de s’adapter régulièrement aux jeux des autres, il offre une expérience ludique très intéressante. Beaucoup plus interactif que Mombasa (ne pas regarder les tours de magie des autres est une grave erreur qui se paye cash), il n’y a que sa durée qui peut rebuter (prévoir entre 3h et 4h). Quote +1 Bon Totosky se prend pour Magic Mike (le terme Magic l'a induit en erreur (et non pas enduit)). Il est en fait plus Garcimore que Copperfield. Pour être plus sérieux, Trickerion est vraiment une bombe même sans l'option Dark Alley (qui selon moi du haut de mes 2 parties ) qui apporte plus de chaos (bon ça permet aussi de faire le saligaud 😝 ) Du placement d'ouvriers couplé avec quelques coup d'enfoirés (pour ne pas dire autre chose). Fred on remet ça quand tu veux , histoire de te montrer qui est un vrai magicien Quote
Recommended Posts