Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ce coup-ci, y'a des chances que je me retrouve piéton. Est-ce que qu'une âme charitable accepterait de me trimbaler ?

Pour l'aller, je peux me rendre dans Lyon ou autre en transport limiter le détour. Pour le retour, un arrêt à Décines, je ne dirais pas non. :)

Thanks!

Posted

T'as bien fait de l'ouvrir (... le sujet).

Pour ma part, ce sera avec un véhicule si je pars en début d'après midi ou sans voiture si je décolle le matin (enfin, sans voiture, le décollage risque de pas aller très loin mais bon...)

Posted

Merci Fred, c'est très sympa. Il se trouve qu'entre temps, j'ai réussi à récupérer la voiture pour la journée, donc je devrais être autonome finalement.

Au besoin, je peux trimbaler du monde à l'aller comme au retour. Par contre, je partirai sans doute après la soupe (faut pas déconner, pour une fois que c'est gratos...) :good:

Posted
Je m'attends aussi à ce que le gros Mickey se réveille dans quelques jours pour profiter de la banquette arrière. :whistle:
Posted
Je m’attends aussi à ce que le gros Mickey se réveille dans quelques jours pour profiter de la banquette arrière. :whistle:

Qui me parle ? Bon ben c'est si gentiment proposé que je ne peux pas refuser ;-)

Merci d'avoir pensé à moi.

Tu penses décoller vers quelle heure ?

Posted

Wahou premier message de Mickey, quel débauche d'activité aujourd'hui ! :))

J'embarque le père Denis vers 9h45 à Laurent Bonnevay (même endroit que la dernière fois). Si tu peux t'y rendre également, je te garde une place dans la carriole avec les poules et le foin.

Posted

Je ne suis pas très actif en ce moment sur le forum effectivement, par contre, je ne manque pas les grandes rencontres ! :D

Nickel pour le rendez-vous à 9h45. Les poules c'est pour le repas de midi ? :P