Tom Posted March 29, 2016 Posted March 29, 2016 Ce coup-ci, y'a des chances que je me retrouve piéton. Est-ce que qu'une âme charitable accepterait de me trimbaler ? Pour l'aller, je peux me rendre dans Lyon ou autre en transport limiter le détour. Pour le retour, un arrêt à Décines, je ne dirais pas non. :) Thanks! Quote
Max Posted March 29, 2016 Posted March 29, 2016 Je te proposerai bien... mais comment dire ... c'est pas comme si on était bien en diagonale tous les 2 ;) Quote
Senik Posted March 29, 2016 Posted March 29, 2016 T'as bien fait de l'ouvrir (... le sujet). Pour ma part, ce sera avec un véhicule si je pars en début d'après midi ou sans voiture si je décolle le matin (enfin, sans voiture, le décollage risque de pas aller très loin mais bon...) Quote
jean-baptiste Posted March 29, 2016 Posted March 29, 2016 Je décolle de Lyon 8 vers 9h... normalement ! Quote
Totosky Posted March 29, 2016 Posted March 29, 2016 Avec moi et la tarte aux pommes dans ta voiture, si c'est possible, voisin. Quote
Kaon Posted March 29, 2016 Posted March 29, 2016 Pour vous aider, il y a le fichier avec les horaires, envies, jeux et brocante, avec qui a un véhicule ;) Quote
Frédéric Posted March 30, 2016 Posted March 30, 2016 T’inquiète pas Tom, je devrais, sans événement exceptionnel pouvoir te véhiculer Quote
Laurent Posted March 30, 2016 Posted March 30, 2016 Hello, c'est quoi ce fichier Envie jeux et brocante ? iléou ? :-) Quote
Myrdal Posted March 30, 2016 Posted March 30, 2016 https://docs.google.com/spreadsheets/d/1UeAXFfRFPK1Bge27P54LgOiPgLeRN_MRUB9kU8CP1zY/edit#gid=0 Quote
jean-baptiste Posted March 30, 2016 Posted March 30, 2016 Avec moi et la tarte aux pommes dans ta voiture, si c’est possible, voisin.Quote Ca roule, je te garde une place bien chaude ! Quote
Tom Posted March 30, 2016 Author Posted March 30, 2016 Merci Fred, c'est très sympa. Il se trouve qu'entre temps, j'ai réussi à récupérer la voiture pour la journée, donc je devrais être autonome finalement. Au besoin, je peux trimbaler du monde à l'aller comme au retour. Par contre, je partirai sans doute après la soupe (faut pas déconner, pour une fois que c'est gratos...) :good: Quote
Senik Posted April 1, 2016 Posted April 1, 2016 Les choses se précisent: je suis dispo dès le matin, mais sans véhicule, donc preneur d'un transport vers StMo. Quote
Tom Posted April 1, 2016 Author Posted April 1, 2016 Allez, j't'embarque ! ;) Par contre, pour le retour, je compte partir peu après le repas. Quote
Tom Posted April 1, 2016 Author Posted April 1, 2016 Je m'attends aussi à ce que le gros Mickey se réveille dans quelques jours pour profiter de la banquette arrière. :whistle: Quote
Mickey Posted April 2, 2016 Posted April 2, 2016 Je m’attends aussi à ce que le gros Mickey se réveille dans quelques jours pour profiter de la banquette arrière. Quote Qui me parle ? Bon ben c'est si gentiment proposé que je ne peux pas refuser ;-) Merci d'avoir pensé à moi. Tu penses décoller vers quelle heure ? Quote
Tom Posted April 2, 2016 Author Posted April 2, 2016 Wahou premier message de Mickey, quel débauche d'activité aujourd'hui ! :)) J'embarque le père Denis vers 9h45 à Laurent Bonnevay (même endroit que la dernière fois). Si tu peux t'y rendre également, je te garde une place dans la carriole avec les poules et le foin. Quote
Mickey Posted April 4, 2016 Posted April 4, 2016 Je ne suis pas très actif en ce moment sur le forum effectivement, par contre, je ne manque pas les grandes rencontres ! :D Nickel pour le rendez-vous à 9h45. Les poules c'est pour le repas de midi ? :P Quote
Tom Posted April 4, 2016 Author Posted April 4, 2016 Ca roule. Vous tâcherez d'être sage tous les deux derrière, sinon pas de dessins-animés. Quote
Recommended Posts