Jump to content

A la recherche d'aventuriers pour jouer à Apérôle


Recommended Posts

Posted

Bonjour !

 

Je suis à la recherche de joueurs et de joueuses qui sont partant pour découvrir un jeu un peu particulier: Apérôle, un jeu de société qui initie au jeu de rôle. Tout ce dont nous aurons besoin est dans la boîte (livret du MJ, dés, ainsi que le mémo du MJ).

 

Ce jeu es un one shot, il se joue à 5. C'est un univers fantastique, fait de gnomes, de nains, d'elfes et ... d'humains, vous aurez le choix. Il nous faudra un maître du jeu, un livret explicatif est fournit avec le jeu, 30 min suffiront à prendre connaissance de l'univers.

 

Alors, si vous aussi vous avez envie de découvrir le jeu de rôle en moins de 2 heures, rejoignez moi afin que l'on empêche la renaissance de l'Ordre du Chaos :hache:

 

PS: Je cherche aussi un maître du jeu, j'espère que ce sujet permettra d'en trouver un ou une :mail:

Posted

Bonjour Madame,

 

Je serai le 5e joueur de cette épopée pour compléter le casting s'il en manque un. Je suis le Dépanneur :yes: .

 

 

 

:yesss:

 

 

 

 

Posted

Enchanté Monsieur le dépanneur :bye:

 

Quelles sont vos disponibilités ? cette question s'adresse à Monsieur le Dépanneur ainsi qu'à toute personne souhaitant se joindre à moi :D

 

Je suis disponible tous les soirs de la semaine sauf le mercredi :)

Posted

Hello,

 

J'aimerais beaucoup me joindre à vous et ça me tenterais bien de tenter d'être MJ, si les joueurs sont indulgents, puisque je ne l'ai jamais fait ^^

 

Pour l'instant j'ai pas mal de dispo, un après-midi ou fin d'aprèm, ça pourrait être sympa aussi :)

Posted

Hello !

Plutôt motivé mais je manque de disponibilité :-/

En soirée, je suis disponible les lundis et mercredis, jusqu'au 3 octobre inclus ! Après... octobre sera compliqué ^^

Pourquoi pas être MJ, mais je peux laisser le rôle à quelqu'un d'autre sans souci :)

Posted

Merci de vos réponses.

 

Je vous propose le mardi 27 septembre à 19h à la Triche de préférence sinon au Shrubberry.

 

Est ce que cela vous convient ?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...