damien Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 Il y a tellement peu d'aventurières, on devrait les payer pour qu'elle viennent. Citer
totoche69 Posté(e) le 23 juin 2016 Posté(e) le 23 juin 2016 Et toi Damien j'espère bien vous voir le soir au restaurant !!!!!! Citer
lubjisen Posté(e) le 3 août 2016 Posté(e) le 3 août 2016 Bonjour J'arrive un peu tard pour l'accrobranche mais je me suis inscrit au laser-game et au bowling. A Bientôt François Citer
Kaon Posté(e) le 4 août 2016 Posté(e) le 4 août 2016 Je ne crois pas que JB ait déjà réservé pour l'accrobranche... JB ? :) Il y a 8 inscrits si je ne m'abuse. Citer
Kaon Posté(e) le 11 août 2016 Posté(e) le 11 août 2016 Pour ceux n'ayant pas manifesté d'intérêt, mais qui se révèlerait intéressé quand même : Bonjour Pour ceux qui sont [encore] intéressé pour se faire une session d’accrobranche pour les 5 ans de l'association, cela se fera le samedi 24.09 à partir de 10h sur le site de Sainte Foy les Lyon (détails du site : http://www.cityaventure.com/parc/parc-d-attraction-ste-foy/#presentation-du-parc ) Merci de penser à réserver votre place ici : http://saintefoy.getaticket.com/Offres.aspx A priori, nous n'atteignons pas les 10 personnes mini pour le tarif groupe, donc le prix de la place est à 23.90€ par personne. Au 24 septembre, et d'ici là, bonnes vacances pour ceux pour qui elles sont encore à venir ;) Citer
jean-baptiste Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2016 Pour les 5 ans, vous trouverez en page d'accueil un lien vers la liste des inscrits (comme je suis sympa je la copie ci-dessous) et une feuille de route (annexée à mon message aussi) pour ne pas se paumer. Jetez-y un oeil !! Citer
Kaon Posté(e) le 9 septembre 2016 Posté(e) le 9 septembre 2016 J'en profite pour rappeler à ceux qui veulent venir (déclaré ou non jusqu'ici) à l'accrobranche de penser à prendre leur place. Bon, à ce jour, il reste 35 places, et au rythme où ça a l'air d'aller pour l'instant, il restera largement de quoi acheter son entrée sur place au pire ;) Pour ceux n’ayant pas manifesté d’intérêt, mais qui se révèlerait intéressé quand même : Bonjour Pour ceux qui sont [encore] intéressé pour se faire une session d’accrobranche pour les 5 ans de l’association, cela se fera le samedi 24.09 à partir de 10h sur le site de Sainte Foy les Lyon (détails du site : http://www.cityaventure.com/parc/parc-d-attraction-ste-foy/#presentation-du-parc ) Merci de penser à réserver votre place ici : http://saintefoy.getaticket.com/Offres.aspx A priori, nous n’atteignons pas les 10 personnes mini pour le tarif groupe, donc le prix de la place est à 23.90€ par personne. Au 24 septembre, et d’ici là, bonnes vacances pour ceux pour qui elles sont encore à venir 😉 Quote Plus qu'à espérer que le temps soit de la partie, ce qui a l'air plutôt bien parti. Citer
Myrdal Posté(e) le 13 septembre 2016 Posté(e) le 13 septembre 2016 Changement de programme pour nous... Aurelie ne pourra venir que le soir . Désolé pour l'annonce tardive. Si faut payer sa place pour le lasergame pas de sushi j’assume :wacko: Citer
Totosky Posté(e) le 13 septembre 2016 Posté(e) le 13 septembre 2016 A-t-elle la varicelle? Avec un certificat médical, l'assoc te rembourse. :good: Citer
jean-baptiste Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2016 Pas de souci Terry, nous avons simplement réservé, pas payé. Pour le soir ce serait + embêtant ! Citer
Myrdal Posté(e) le 14 septembre 2016 Posté(e) le 14 septembre 2016 Le soir c'est bon, elle devrait arriver pendant le bowling. :good: Citer
jean-baptiste Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2016 On a reçu les menus du dîner au resto, merci de me dire par mp quel est votre choix d’entrée et de plat (en indiquant simplement les lettres, par exemple AA), et de me préciser, en cas d’allergie ou d’intolérance, si vous souhaitez un plat de substitution. Merci de me rendre une réponse pour lundi soir ! Menu à 35 euros comprenant : Apéritif maison (pétillant + crème de mangue) avec un amuse-bouche Entrée à choisir : A- Gâteau de foies de lapin de Bourgogne, coulis de tomates cerises B- Terrine de poulet jaune aux tomates séchées et olives noires C- Tartare de concombre, saumon et radis noir au Raifort Plat à choisir : A- Pavé de Merlu en croute de noisette, risotto noir et écume d’aneth B- Brochette de gigot d’agneau, jus à l’estragon et petite ratatouille C- Filet de canette des Dombes à la graine de moutarde, haricots verts frais aux amandes Dessert: Assiette gourmande avec 3 petits desserts et une boule de glace Café Pots de Côtes du Rhône (rouge) Pots de Viognier (blanc) Citer
totoche69 Posté(e) le 16 septembre 2016 Posté(e) le 16 septembre 2016 Pour madame B et A et pour moi C et A. Citer
jean-baptiste Posté(e) le 16 septembre 2016 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2016 T'as fait des choix pourris et t'as pas suivi la consigne, mais c'est noté mec. Citer
damien Posté(e) le 17 septembre 2016 Posté(e) le 17 septembre 2016 Madame CC Monsieur CA Chouette menu, si c'est aussi bon que ça en a l'air, c'est cool. Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 17 septembre 2016 Posté(e) le 17 septembre 2016 Chouette menu, si c’est aussi bon que ça en a l’air, c’est cool. Grave, je regrette encore plus de pas en être ! Citer
Kaon Posté(e) le 19 septembre 2016 Posté(e) le 19 septembre 2016 Pour ce qui est de l'accrobranche, la météo semble ok pour l'instant, il ne fera pas chaud (~17°) par contre. Pour ceux qui ont prévu de venir, comment comptez vous vous rendre sur le site de City Aventure de Ste Foy ? Pour rappel, on commence à l'ouverture, 10h. Ça me permettra de voir l'horaire de fin à ne pas dépasser, pour qu'on puisse manger (sur place ?) et se rendre au lasergame pour ceux qui ont prévu d'y aller, dans les temps (sachant qu'il faut y être 15 minutes avant l'horaire annoncé). Citer
Myrdal Posté(e) le 19 septembre 2016 Posté(e) le 19 septembre 2016 Moi je suis en scenic j'ai 7 places max et je pars de Communay. Donc si il faut prendre du monde au passage je peux :) Citer
Kaon Posté(e) le 19 septembre 2016 Posté(e) le 19 septembre 2016 oh bah, je vais peut être bien mettre une option sur une place de la Terry-mobile alors ;) Citer
Dodo Posté(e) le 19 septembre 2016 Posté(e) le 19 septembre 2016 Du coup, je peut peut etre laisser ma voiture chez toi terry et on monte sur lyon ensemble ? Citer
Myrdal Posté(e) le 19 septembre 2016 Posté(e) le 19 septembre 2016 Pas de sushi pour tous les 2 ! Citer
Kaon Posté(e) le 20 septembre 2016 Posté(e) le 20 septembre 2016 Je me demande d'ailleurs si pour faire Accrobranche -> Lasergame, le meilleur plan ne serait pas de se garer pont de la mulatière (aquarium) ou gare d'oullins et prendre les TCL ... l'autoroute autour de la Confluence, c'est habituellement bien bouché à ces heures là :| Citer
Frinzadisq Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 Je peux pas en être, mais profitez-en bien! Citer
Messages recommandés