Myrdal Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 Je me demande d’ailleurs si pour faire Accrobranche -> Lasergame, le meilleur plan ne serait pas de se garer pont de la mulatière (aquarium) ou gare d’oullins et prendre les TCL … l’autoroute autour de la Confluence, c’est habituellement bien bouché à ces heures là 😐 Vu qu'on fini le soir dans le 6ème j'aurai plus poser la voiture dans le 6ème perso C'est vraiment bouché le samedi matin ? Citer
Kaon Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 Bah fais la simulation sur google maps un samedi à 13h. Jusqu'à Massena, c'est 18 à 40minutes pour le plus optimiste en full voiture. Après, ça reste de l'estimation statistique. Ça peut rouler, ça peut être encore plus bouché à cause d'un accident ou autre évènement. Citer
Myrdal Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 On mange quoi le midi ? On peut se faire un petit truc dans lyon pour eviter les bouchon de midi non? Citer
Kaon Posté(e) le 21 septembre 2016 Posté(e) le 21 septembre 2016 Je comptais préconiser le repas "tiré du sac" pour reprendre la formule consacrée. Après, si quelqu'un a un truc plus sympa à proposer avec un budget des plus raisonnables (faut pas oublier que la journée taxe déjà bien ...), n'hésites pas :) PS : que ce soit midi ou 13h, ça change rien côté circulation par contre. Citer
Kaon Posté(e) le 22 septembre 2016 Posté(e) le 22 septembre 2016 Quoiqu'il en soit, je pense bien qu'on pourra tous manger ensemble (pour ceux qui ne doivent pas s'éclipser) pour garder le fil avec le reste de la journée. N'oubliez pas d'imprimer (ou au moins pouvoir l'afficher sur un smartphone) votre billet pour ceux qui l'ont pris sur internet. Pour ceux qui veulent encore se joindre à ceux qui se sont déjà déclaré, visiblement, il reste de la place (et dans tous les cas, il est toujours possible de prendre son billet sur place hein :)) Citer
Myrdal Posté(e) le 22 septembre 2016 Posté(e) le 22 septembre 2016 Une petite choucroute à la brasserie Georges avant le lasergame non ? ou la brasserie de l'est pas loin du lasergame aussi ... Citer
Dodo Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 on part sur sandwitch du coup ? Citer
Kaon Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 Il me parait difficile d'organiser autre chose de plus uniforme et collectif, tout en restant simple (à moins qu'on ait d'un coup un élan d'intervention de tous les participants déclarés ;)). Donc, sandwitch ou tout autre truc qui s'emmène et se conserve. Pour info, le site d'accrobranche de Ste Foy possède des tables type aire de pic-nique. Sinon pour ceux qui n'ont pas, on peut bien faire le trajet jusqu'à proche du Lasergame pour acheter un casse dalle et manger dans le coin là bas. Citer
Totosky Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 Mais tu confirmes que tu amènes le dessert pour tout le monde et les boissons, Kaon? Citer
Kaon Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 C'est toi les cordons de la bourse de l'asso mec, si t'estimes être si généreux, ça roule :p ... mais il me semble que non ;) Citer
Totosky Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 Je ne sais pas, vu que tu organises le pique nique j'aurais cru que tu avais prévu un dessert fédérateur. Faut croire que je me suis trompé. Citer
Totosky Posté(e) le 23 septembre 2016 Posté(e) le 23 septembre 2016 Mes loulous, vous ferez gaffe. Samedi c'est la zombie walk à Lyon (http://www.aoa-prod.com/zombie-pride/). Attention à ce que Remy se fasse pas chopper avec son syndicat de revenant... ;) Citer
Frédéric Posté(e) le 24 septembre 2016 Posté(e) le 24 septembre 2016 Il ne m'a pas semblé voir l'horaire du resto pour ce soir ? Citer
damien Posté(e) le 24 septembre 2016 Posté(e) le 24 septembre 2016 Si, en page d'accueil ou sur le flyer. Citer
totoche69 Posté(e) le 24 septembre 2016 Posté(e) le 24 septembre 2016 20 h pour le restaurent les gars. Citer
damien Posté(e) le 25 septembre 2016 Posté(e) le 25 septembre 2016 Un grand merci aux organisateurs de cette chouette journée. C'était vraiment bien. Citer
Chienjaune Posté(e) le 25 septembre 2016 Posté(e) le 25 septembre 2016 J'ai rarement vu réunis autant de belles et accueillantes personnes, d'esprits éclairés et vifs, de gens gentils et beaux (surtout le Président, Rémy et JB il faut dire) ! ;-) we all shine on :yahoo: Citer
Er-Murazor Posté(e) le 25 septembre 2016 Posté(e) le 25 septembre 2016 Moi j'ai trouvé ça clairement moins bien que ce qui avait été fait pour les 4ans de l'assoc' ! ;-) Citer
Senik Posté(e) le 25 septembre 2016 Posté(e) le 25 septembre 2016 Moi j’ai trouvé ça clairement moins bien que ce qui avait été fait pour les 4ans de l’assoc’ ! Si ça c'est pas du lancement de campagne pour une nouvelle présidence! Citer
Messages recommandés