Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je me demande d’ailleurs si pour faire Accrobranche -> Lasergame, le meilleur plan ne serait pas de se garer pont de la mulatière (aquarium) ou gare d’oullins et prendre les TCL … l’autoroute autour de la Confluence, c’est habituellement bien bouché à ces heures là 😐

Vu qu'on fini le soir dans le 6ème j'aurai plus poser la voiture dans le 6ème perso

C'est vraiment bouché le samedi matin ?

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bah fais la simulation sur google maps un samedi à 13h. Jusqu'à Massena, c'est 18 à 40minutes pour le plus optimiste en full voiture.

Après, ça reste de l'estimation statistique. Ça peut rouler, ça peut être encore plus bouché à cause d'un accident ou autre évènement.

Posté(e)

Je comptais préconiser le repas "tiré du sac" pour reprendre la formule consacrée.

Après, si quelqu'un a un truc plus sympa à proposer avec un budget des plus raisonnables (faut pas oublier que la journée taxe déjà bien ...), n'hésites pas :)

PS : que ce soit midi ou 13h, ça change rien côté circulation par contre.

Posté(e)

Quoiqu'il en soit, je pense bien qu'on pourra tous manger ensemble (pour ceux qui ne doivent pas s'éclipser) pour garder le fil avec le reste de la journée.

N'oubliez pas d'imprimer (ou au moins pouvoir l'afficher sur un smartphone) votre billet pour ceux qui l'ont pris sur internet.

Pour ceux qui veulent encore se joindre à ceux qui se sont déjà déclaré, visiblement, il reste de la place (et dans tous les cas, il est toujours possible de prendre son billet sur place hein :))

Posté(e)

Il me parait difficile d'organiser autre chose de plus uniforme et collectif, tout en restant simple (à moins qu'on ait d'un coup un élan d'intervention de tous les participants déclarés ;)).

Donc, sandwitch ou tout autre truc qui s'emmène et se conserve. Pour info, le site d'accrobranche de Ste Foy possède des tables type aire de pic-nique. Sinon pour ceux qui n'ont pas, on peut bien faire le trajet jusqu'à proche du Lasergame pour acheter un casse dalle et manger dans le coin là bas.