Julien Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Phase action : STATUT : débarquements amphibies Phase Ravitaillement : Ok Phase de score : 2 PV Phase de défausse : RIEN Phase de pioche : 1 carte extrait du Discours de Julien Delano Roosvelt au Congrès le 24 septembre 1940 " Gentlemen, Apres réunion avec nos chefs d'état major, nous avons décidé de la doctrine principale qui guidera nos forces durant cette longue bataille qui s'annonce. Nous prendrons pied partout où la situation l'ordonnera pour faire face aux côtés de nos alliés. Nous avons donc ordonné que nos usines tournent à plein régime afin de produire des barques de débarquements." Citer
Senik Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Posté(e) le 20 avril 2016 des "barges" ce serait mieux parce qu'en "barques", vous êtes pas rendus!! :bye: Mais c'est peut-être pour montrer le manque de moyen de production des américains en début de guerre? Citer
Senik Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Posté(e) le 20 avril 2016 Voici la situation au début du tour #2 http://i.imgur.com/Y5wkcL1.jpg L'Axe mène : +2 Allemagne : Deck (29), Main (7); Statuts: -; Ripostes: - Royaume-Uni : Deck (28), Main (7); Statuts: -; Ripostes: - Japon : Deck (22), Main (7); Statuts: -; Ripostes: - URSS : Deck (23), Main (7); Statuts: Conscription féminine; Ripostes: - Italie : Deck (15), Main (7); Statuts: -; Ripostes: - Etats-Unis : Deck (29) , Main (7); Statuts: Débarquements amphibies; Ripostes: - L'Allemagne peut prendre la parole et effectuer son action Citer
sham Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 "Ce n'est pas parce qu'ils rôdent à l'orée du bois que vous ne les verrez jamais dans vos villes..." ALLEMAGNE Tour 02Phase Action : STATUT Meutes de LoupsPhase Ravitaillement : OKPhase Score : 4 PVPhase Défausse : RIENPhase Pioche : pioche 1 carte Citer
Frédéric Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 U.K. : Tour 02 Phase action : Construire une armée au...... Royaume Unis (oui je sais mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a) http://www.lepoint.fr/images/2014/06/06/debarquement-operation-fortitude-2672913-jpg_2318802_660x281.JPG On commence l'opération Fortitude un peu en avance. Phase ravitaillement : OK Phase score : 2 PV Phase Défausse : 1 carte (PM avec Denis) Phase pioche : 2 cartes W.Ch. Citer
Max Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Question conne : on peut mettre 2 de ses armées sur son propre territoire ? Japan Tour 02 Phase Action : Construire une armée en CHINE, et oui Sushi shop débarque à Pékin !! Phase Score : 4 PV Phase Défausse : RIEN Phase Pioche : pioche 1 carte Citer
Frédéric Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Question conne : on peut mettre 2 de ses armées sur son propre territoire ? Japan Tour 02 Phase Action : Construire une armée en CHINE, et oui Sushi shop débarque à Pékin !! Phase Score : 4 PV Phase Défausse : RIEN Phase Pioche : pioche 1 carte Quote non mais on peut jouer une carte sans en appliquer son effet (comme le cas ci-dessus) Citer
Senik Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Posté(e) le 20 avril 2016 non mais on peut jouer une carte sans en appliquer son effet (comme le cas ci-dessus) Mais c'est vraiment quand on a rien à foutre d'autre! putain d'île Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 On va faire simple URSS tour 2 Phase action : Construire une armée en Russie (utilisation du statut Conscription Féminine pour la remettre sur mon deck) Phase ravitaillement : Patates et vodka pour tous Phase score : 2 PV Phase défausse : 1 carte (MP à notre vénérable Senik) Phase pioche : 2 cartes Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Phase ravitaillement : Patates et vodka pour tous Putain les mecs, désolé de parasiter mais c'est un régal de vous lire :yahoo: Pourtant je connais pas le jeu ! Citer
sham Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 On t'en prie Bruno, façon on attend l'Italie... :rose: Citer
Max Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Par contre tu loupes quelque chose... enfin avec le jeu pas en attendant l'Italie !!! Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 On va essayer de palier à ce manque Bon il fait quoi notre petit Benito , il gratte gratte sur sa mandoline ou quoi ?? Citer
Totosky Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Italie tour 2 Phase action : Construire une armée en Afrique du nord Phase ravitaillement : Antipasti, escalopes milaines et tiramisu Phase score : 2 PV Phase défausse : 0 carte Phase pioche : 1 cartes Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Italie tour 2 Phase ravitaillement : Antipasti, escalopes milaines et tiramisu Quote Tu m'étonnes qu'ils mettent du temps pour débarquer avec ça dans le ventre Citer
Totosky Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Bon il fait quoi notre petit Benito , il gratte gratte sur sa mandoline ou quoi ?? Cher Iossif Vissarionovitch Djougachvili, le peuple italien est un peuple fier mais il est aussi un peuple à l'écoute des autres peuples. Nous avons bien compris que le peuple russe a faim. C'est pourquoi nous vous avons envoyé du pain afin d'aider les jeunes enfants à atteindre une croissance normale (1m20 pour vous). Le pain a été remis en fin d'après midi à votre émissaire, Stephanitch Jouvesik vers 18h45. La feuille d'émargement en attestant. Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Commentaire sur la livraison de pain par notre responsable du stock de nourriture Karadocovitch Ce pain-là, il est cuit trop vite dans un four trop chaud ; la montée n'a pas le temps de se faire et il y a trop d'air dans la mie. Donc c'est de la merde. Citer
Julien Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 <b>USA tour 2</b> Phase Action : Arsenal de la démocratie (l'Angleterre peut immédiatement construire une flotte et une armee dans l'ordre de son choix) Phase ravitaillement : mc do Phase de score : 2 PV Phase de défausse : RAS Phase de pioche : 1 carte 2 Octobre 1940 Discours de J.D. Roosevelt à sa femme : " On bouffe quoi ce soir ? " Citer
Frédéric Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 L'Angleterre n'en attendait pas moins de son allié de toujours. Construction d'une flotte en mer du nord, puis une armée en Island. l'Island permettra à nos alliés américains de traverser l'océan plus sereinement. je m'en souviendrais W.Ch Citer
Senik Posté(e) le 20 avril 2016 Auteur Posté(e) le 20 avril 2016 Voici la situation au début du tour #3 http://i.imgur.com/eW87cSx.jpg L'Axe mène : +6 Allemagne : Deck (28), Main (7); Statuts: Meutes de loups; Ripostes: - Royaume-Uni : Deck (26), Main (7); Statuts: -; Ripostes: - Japon : Deck (21), Main (7); Statuts: -; Ripostes: - URSS : Deck (22), Main (7); Statuts: Conscription féminine; Ripostes: - Italie : Deck (14), Main (7); Statuts: -; Ripostes: - Etats-Unis : Deck (28) , Main (7); Statuts: Débarquements amphibies; Ripostes: - Messieurs les allemands, faites péter le schnapps Citer
Cowboy Georges Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Commentaire sur la livraison de pain par notre responsable du stock de nourriture Karadocovitch Ce pain-là, il est cuit trop vite dans un four trop chaud ; la montée n’a pas le temps de se faire et il y a trop d’air dans la mie. Donc c’est de la merde. Si même avec les liens youtube j'arrive pas à mettre une vidéo ... Y'a du mal de fait :wacko: Citer
Max Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Sauf erreur de ma part, le russe n'a plus de statut. Citer
Julien Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 bah pourquoi ? le statut reste en place Meme Apres utilisation. Citer
Max Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 C'est moi qui ait mal compris la carte, je croyais que c'était la conscription qui retournait sur le dessus du deck, je trouvais pas ça super puissant du coup... Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 Comme le dit Oncle Sam, le statut reste en place jusqu'au bout sauf s'il vient à être défausser par une carte. Mr Hiro doit confondre avec les ripostes qui elles sont jouées face cachée et défaussées une fois appliquées. Cher Kamarades de langue anglaise, il va être temps de mettre le rouleau Kompressor. Comme le disait mon pote Attila : Je vais tout casser, ici, MOI! Berlin, Rome : y va rester un tas de caaaailloux, comme ça! Je veux l'or, tout l'or sinon c'est la guerre ! Citer
Messages recommandés