Aller au contenu

Quartermaster: le combat des braves


Messages recommandés

Posté(e)

Japan Tour 09

Phase Action : Création d’une flotte dans le golfe du Bengale

Phase ravitaillement : Ok

Phase Score : 6 PV

Phase Défausse : 1 carte (PM)

Phase Pioche : pioche 2 carte

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ok, STOP!

 

Max a une demande de newbie à vous faire.

 

Allez Maxi Sushi, monte sur l'estrade et prend le micro.

Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)

Pffffff tout est bon côté Axe pour connaître nos choix

 

 

Juste pour info collective si ça ne dévoile pas le jeu de Max on peut connaître le point de règles ?

 

Sinon c'est ok pour moi, je verrais si je modifie mon coup ou pas

Posté(e)

Attendons la réponse des 2 autres alliés, mais comme ce sont des gens Chouettes, je pense que ça va le faire.

 

Sur Bgg, t'aurais eu aucune chance mon gars, les ricains font pas de cadeau: un coup même mauvais n'est jamais annulé tant qu'il n'est pas inégal, t'as intérêt à relire 2 fois avant d'appuyer sur le bouton "envoi".

 

Pour info, si ça vous intéresse, je fait une partie test avec la prochaine extension et l'Aéronavale sur le site américain, et je joue allemand Ja!

Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)

Comme je suis le seul à avoir joué après MaxHito. Je ne pense pas que cela soit nécessaire d'attendre (Comme tu le dis Julien et Fred ne devraient pas être opposés au fait que le coup soit modifié)

Je suis le seul à avoir à modifier ou pas mon coup.

 

Je suis la partie T-T vs Asyncron mais je vais jeter un œil sur BGG

Posté(e)

oui aucun problème pour moi

 

tu peux nous filer le lien bgg ? moi aussi je suis la partie TT.

 

Quel jeu !!

Posté(e)

Le point de règle est: une bataille navale concerne une zone maritime, mais peut être initiée à partie d'une zone maritime ou terrestre.

 

Par exemple,toi Jost tu lances des attaques terrestres sur l'Allemagne depuis ta flotte en Baltique depuis  2 ou 3 tours au moins, et ben Max il savait pas!

 

Allez Max, c'est bon, mais tu nous refait pas ça au championnat du monde de StMo la prochaine fois hein!

 

Pour la peine, je poste l'ordre modifié

 

Japan Tour 09

Phase Action : Bataille navale en Méditerranée

Phase ravitaillement : Ok

Phase Score : 6 PV

Phase Défausse : 1 carte (PM)

Phase Pioche : pioche 2 cartes

 

Ok Jost, tu peux modifier ton post si tu veux

Posté(e)
ah bah oui ça change tout et crois moi tant mieux pour votre camp ;)
Posté(e)

Oui carrément... je ne savais pas que je pouvais faire une bataille navale avec une armée... je pensais que c'était qu'avec une flotte ...

 

En même temps une flotte ça peut pilonner la terre ferme.

Une armée ça a plus de mal à couler un bateau... c'était logique pour moi.

 

Parce que la construction de la flotte au golfe du Bengale c'était pour attaquer le bateau ricain.

 

 

Je me permets de rajouter que j'aurais pu ou n'aurais pas pu jouer ma carte riposte aussi (hein Denis ;) )

 

Merci pour le rejouage, j'applique la règle du championnat du Monde de Quartermasters Générals pour moi maintenant.

Posté(e)
Et surtout, si vous avez le moindre doute, envoyez moi un mp avant de poster
Posté(e)
l'extension a l'air de vachement renforcer les alliés avec la France et la Chine nan ?
Posté(e)

Bon alors on en est où là, avec les russes qui essaient de nous embouriller "j'ai joué j'ai pas joué", les amerloques qui veulent jouer avec les avions alors qu'ils maitrisent à peine le 50m nage libre et les anglais égaux à eux-mêmes: out of scope??

 

Je trouve que Max a bien du mérite de placer son ordre dans l'écran de fumée des gens à la traine en points.

C'est à mon tour?

 

Posté(e)

En théorie, c'est à Jost de reprendre le fil de la partie, bien que je ne pense pas que le changement d'ordre japonais influence en quoi que ce soit la fine stratégie soviétique actuelle au nom de code familier "tapersurlatêtekovitch".

 

J'envoie un mp à Stef.

Invité Utilisateur supprimé
Posté(e)
Je confirme mon ordre de casser la figure aux troupes allemandes
Posté(e)

Italie Tour 09

Phase Action : Carte Riposte (PM Denissio Mafioso)

Phase ravitaillement : Une bonne platrée de pâtes bolognaise avant la victoire finale

Phase Score : 2 PV

Phase Défausse : Toujours rien

Phase Pioche : 1 carte, per favore.

Posté(e)
Je confirme mon ordre de casser la figure aux troupes allemandes

Ah oui, je m'étais trompé de tactique, celle là c'est "Fautkasserlagueuleuaxbochesky"

Posté(e)

USA tour 9

 

Phase Action : bataille terrestre en Scandinavie, utilisation de débarquements amphibies (défausse 1 carte du deck) pour construire une armee en Scandinavie

 

Phase ravitaillement :ok

 

Phase de score : 2 PV

 

phase de défausse : 1 carte

 

Phase de pioche : 2 cartes

Posté(e)
Quand on pense qu'à la place des scandinaves on aurait pu avoir des italiens...
Posté(e)
Ben si max n'avait pas modifié son ordre et détruit ma flottz en Méditerranée, je combattais en Italie et je construisais en Italie ;)
Posté(e)

ben vi!

Allez, je m'occupe de la carte et puis après je te réponds Julien sur la nouvelle extension. Bref, que du boulot en perspective!!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...