sham Posté(e) le 20 avril 2016 Posté(e) le 20 avril 2016 La nuit porte conseil... mais C'EST LA GUERRE !!!! ALLEMAGNE TOUR 03Phase action : Priorité de Production, qui nous permet d'aller chercher le Statut : Mur de l'Atlantique dans les dossiers secrets du Reich (et dans lesquels un stagiaire quelconque va certainement mettre un beau bordel)Phase ravitaillement : s'il en reste un peu dans la bouteille, on rajoutera des wurst pour l'apéritifPhase score : 4 PVPhase défausse : RIENPhase pioche : 1 carte Citer
Frédéric Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 U.K. Tour 03 Phase action : Bataille terrestre en Afrique du Nord http://fxeuzet.free.fr/blog/1941/afrique/15-06c.gif Phase ravitaillement : Fish & ships Phase score : 2 PV Phase défausse : Nada Phase pioche : 1 carte Citer
Max Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Japan Tour 03 Phase Action : Carte Riposte (Jetez du wasabi dans les yeux de vos adversaires) (PM Denis) Phase ravitaillement : Riz cantonnais pour tout le monde, on n'a bien fait d'envahir la Chine http://www.monquotidienautrement.com/sites/default/files/imagecache/Illustration/riz_cantonais.jpg Phase Score : 4 PV Phase Défausse : RIEN Phase Pioche : pioche 1 carte Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Russie tour 3: Phase Action : Construction d'une armée en Ukraine (on préfère nos céréales) Utilisation de Conscription Féminine (retour de construction sur le deck) Phase Ravitaillement : ok tout le monde à reçu du bon Borodinski (on va finir incollable sur les spécialités culinaires) Phase Score : 4 PV Phase défausse : Njet Phase pioche : 1 carte Citer
Totosky Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Italie tour 3: Phase Action : Construction d’une armée dans les Balkans. Il est temps de faire comprendre aux russkofs que la guerre s'est uen affaire d'hommes et non pas de femmes. Phase Ravitaillement : Une calzone pour tout le monde. Phase Score : 2 PV Phase défausse : Toujours pas. Phase pioche : 1 carte On arrive: http://moto-images.caradisiac.com/VGN/jpg/3/2/3/1/5/400x273_323155749_5fecb56b97_o.jpg Citer
Julien Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 USA tour 3 Phase Action : construction d'une flotte en Atlantique Nord (le HMS dans ta gueule) Phase Ravitaillement : ok Phase de score : 2PV Phase de défausse : RAF euh RAS Phase de pioche : 1 carte Citer
Julien Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Tu tu sais ce qu'elle te dit la conscription féminine? http://i.huffpost.com/gen/1924201/thumbs/o-WE-CAN-DO-IT-570.jpg?6 Citer
Senik Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Posté(e) le 21 avril 2016 Tiens, on dirait Rosie la riveteuse! Voici la situation au début du tour #4 http://i.imgur.com/ehVcZjC.jpg L'Axe mène : +8 Allemagne : Deck (26), Main (7); Statuts: Meutes de loups, Mur de l'Atlantique; Ripostes: - Royaume-Uni : Deck (25), Main (7); Statuts: -; Ripostes: - Japon : Deck (20), Main (7); Statuts: -; Ripostes: Riposte #1 URSS : Deck (22), Main (7); Statuts: Conscription féminine; Ripostes: - Italie : Deck (13), Main (7); Statuts: -; Ripostes: - Etats-Unis : Deck (27) , Main (7); Statuts: Débarquements amphibies; Ripostes: - Les bretzels sont attendus pour l'apéro Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Sauf erreur de ma part, c'est Max qui a une riposte et non Fred Citer
Totosky Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Quand je dis que la suisse, représenté par Denis, roule pour les alliés...cela se confirme une fois de plus. Citer
Frédéric Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Message code rouge...stop... Destinaires Jo la faucille et Franklin la tortue...stop... Possibilité visite plantation de Thé...stop...ou dire bonjour à petit gourou...stop... Si fait risque d'être un peu court sur 2 front...stop... Priorité scoring ou combatre le mangeur de Sushi...stop... Penche pour scoring personnellement...stop... Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Radio Moscow A Winny l'ourson, Rajout d'une pointe de Curry pour faire passer l'envie de Sushi ....Stop.... Jean-Pierre a mis la clef du coffre sous le paillasson, je répète , Jean-Pierre a mis la clef du coffre sous le paillasson Citer
Julien Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 A l'attention du Royaume Uni : Nos crypteurs navajos n'étant pas encore complètement opérationnels, nous n'avons rien compris à cette partie : <p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; color: #444444; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px; line-height: 18px;">Possibilité visite plantation de Thé…stop…ou dire bonjour à petit gourou…stop…</p> <p style="box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; color: #444444; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px; line-height: 18px;">Si fait risque d’être un peu court sur 2 front…stop…</p> Citer
Senik Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Posté(e) le 21 avril 2016 Sauf erreur de ma part, c’est Max qui a une riposte et non Fred Pétard, il m'avait promis que si ça passait il me laisserait gagner une partie (de temps en temps) au Molkky, t'es pénible Jost! Citer
Senik Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Posté(e) le 21 avril 2016 A l’attention du Royaume Uni : Nos crypteurs navajos n’étant pas encore complètement opérationnels, nous n’avons rien compris à cette partie : <p style= »box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; color: #444444; font-family: ‘Helvetica Neue’, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px; line-height: 18px; »>Possibilité visite plantation de Thé…stop…ou dire bonjour à petit gourou…stop…</p> <p style= »box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; color: #444444; font-family: ‘Helvetica Neue’, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px; line-height: 18px; »>Si fait risque d’être un peu court sur 2 front…stop…</p> Vivement Enigma les gars, mais bon je croyais que c'était pour décoder les messages allemands Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Jost wrote: Sauf erreur de ma part, c’est Max qui a une riposte et non Fred Pétard, il m’avait promis que si ça passait il me laisserait gagner une partie (de temps en temps) au Molkky, t’es pénible Jost! Quote Toi tu vas finir au goulag si tu me parles comme ça Citer
Senik Posté(e) le 21 avril 2016 Auteur Posté(e) le 21 avril 2016 Vu le thèeme que vous avez donné à la partie ce serait pas plutôt "dans le goulash"? Citer
Frédéric Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 A l’attention du Royaume Uni : Nos crypteurs navajos n’étant pas encore complètement opérationnels, nous n’avons rien compris à cette partie : <p style= »box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; color: #444444; font-family: ‘Helvetica Neue’, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px; line-height: 18px; »>Possibilité visite plantation de Thé…stop…ou dire bonjour à petit gourou…stop…</p> <p style= »box-sizing: border-box; margin: 0px 0px 12px; color: #444444; font-family: ‘Helvetica Neue’, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 12px; line-height: 18px; »>Si fait risque d’être un peu court sur 2 front…stop…</p> Quote Je sais que pour Franklin faut toujours répéter 2 à 3 fois pour qu'il comprenne. L'âge n'aidant pas. Pour résumer : Inde ou Australie ? :bye: En sachant que si je me fais éliminer de l'Inde, je n'ai pas les moyens d'y retourner avant longtemps ou pas Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Avis donné, après c'est à voir vue le nombre limité d'armées britanniques le choix est difficile Citer
sham Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 http://1.bp.blogspot.com/-oKWGSHHvU3U/Vl1scCtN1bI/AAAAAAAAF8Y/COdZfzkLxcA/s1600/Foire%2BSTC%2Bbretzels.JPGOn arrive !!! ALLEMAGNE TOUR 04 Phase action : Construire une armée dans les Balkans, juste pour avoir du tiramisuPhase ravitaillement : tout le monde a ses bretzels ?Phase score : 4 PVPhase défausse : RIENPhase pioche : 1 carte Citer
totoche69 Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Quand je vois la justesse des déplacements Italien, Japonnais et Allemand c'est vraiment d'une finesse tactique assez incroyable !!!!! Bravo l'Axe et continuer comme ça, dans 5 tours l'histoire est terminée. Citer
Frédéric Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 U.K. : tour 04 Phase action : Le commonwealth à la rescousse - recruter une armée en Inde Phase ravitaillement : on passe au poulet Tandoori Phase score : 4 PV Phase défausse : walou Phase pioche : 1 carte Citer
Max Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 Japan Tour 04 Phase Action : Attaque terrestre sur l'Asie du Sud Est + Carte Riposte jouée : Offensive en Chine. Je construis donc 2 armées : une en Asie du Sud Est et une au Sichuan. Phase ravitaillement : C'est l'heure du Sushis !! Phase Score : 4 PV Phase Défausse : RIEN Phase Pioche : pioche 1 carte L'armée anglaise en Inde est ravitaillée ? Citer
Utilisateur supprimé Posté(e) le 21 avril 2016 Posté(e) le 21 avril 2016 URSS tour 4 Phase action : Bataille terrestre aux Balkans ((Do svidania les italiens) Phase ravitaillement : Bortsch pour tous Phase score : 4 PV Phase défausse : Toujours Njet Phase pioche : 1 carte @Max : elle est sur une zone de ravitaillement donc oui Citer
Messages recommandés